twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 mai 2019 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

J'ai passé pas mal d'heures à essayer de récupérer un code qui me permettait de finaliser l'accès à ma page Facebook, peine perdue ... f

Je vais donc créer une page et non un compte.

Jo Yel était un compte qui me permettait d'accepter ou non les demandes d'ajout et je limitais les abonnements pub, j'avais 400 abonnés et ne cherchais pas à augmenter, je n'ai d'ailleurs jamais fait de demande de like sur les groupes "spécial like ou partage".

Je tente avec un page où tout le monde pourra s'abonner et on fera le lien plus facilement (je parle pour les partenaires) avec mon blog et mes réseaux sociaux et le nom Jodanelle.

J'ai préparé plusieurs Bannières, j'ai déjà 2 préférences, mais comme vous me connaissez bien je voudrais avoir votre avis.

BANNIERE 1

e

BANNIERE 2

e

BANNIERE 3

e

BANNIERE 4

e

Si vous le souhaitez vous pouvez me donner le numéro que vous préférez. ou citer les polices d'écriture que vous aimez.

Je pense garder la photo oeil qui est très reconnaissable

r

Bonne Journée

g

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 27 mai 2019 à 14:24

coucou j'ai vu sur FB avec d'autres BA que tu avais du souci avec ton compte .. pas simple parfois .. les 4 bannières sont jolies . j'ai une préférence pour la première même si j'ai hésité avec la troisième ... bonne journée bisous

Vanessa24

, le 27 mai 2019 à 16:44

Coucou ma belle ! j'aime beaucoup la bannière numéro 2 et aussi la 3. bisous

zazie

, le 27 mai 2019 à 16:53

Coucou Jo,
Désolée pour tous ces ennuis avec ton compte Facebook.
J'aime beaucoup la première bannière pour ma part, même si elles sont toutes jolies ^^
Bisous et bon début de semaine.

MANIKA

, le 27 mai 2019 à 17:34

Elles sont vraiment toutes superbes j'aime surtout la 2 et la 3. Bon courage pour ces créations et oui FB ce n'est pas toujours simple ! bonne semaine

Bibatine

, le 27 mai 2019 à 18:07

coucou
j'aime beaucoup la 2
Bonne soirée Bisous

Danaé

, le 27 mai 2019 à 18:18

Tes bannières sont toutes sympas avec une préférence pour la 3 et la 4
Bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 27 mai 2019 à 18:47

j'aime bien la 2ème bannière ! biz

angemarie

, le 27 mai 2019 à 19:46

J'aime beaucoup la trois avec une autre police d'écriture ☺et garde ta photo "œil" bien reconnaissable .
Bisous et bonne soirée

Sandee

, le 27 mai 2019 à 20:08

Coucou ma belle, j'aime particulièrement la seconde. Bisous

AliasMorticia

, le 27 mai 2019 à 22:05

Coucou
J'aime beaucoup la 2 et la 3
Bisous

Aunam

, le 27 mai 2019 à 22:29

Coucou j’hésite entre la 2 et la 3 elles sont belles toutes les deux bises

karine46824

, le 27 mai 2019 à 22:43

coucou
j espère que le problème sur fb va se résoudre. J'aime bien la première car elle représente bien tes deux passions la beauté et la photo de la nature..
Bisous

Beaute-s

, le 27 mai 2019 à 23:03

Coucou ma Joëlle !
Quelle galère ce qui t'est arrivé! J'aime bien la 3 que je trouve douce et romantique et oui l'oeil est à garder . Hâte de voir ta nouvelle page!
Gros bisous à toi
Valérie

chacha62

, le 27 mai 2019 à 23:53

pas top ce qui t'arrive, perso j'adore les 3 premiers avec une préférence pour le deuxieme
bon courage
bisous

ClotildeVentalon

, le 28 mai 2019 à 12:39

bon choix de ta bannière, bisous

jodanelle

, le 28 mai 2019 à 13:24

merci ♥

alaska44

, le 28 mai 2019 à 13:58

coucou, toutes jolies et je crois que ton choix est fait. bises

GIULIA

, le 28 mai 2019 à 19:08

hello Jo
j'ai vu que tu avais déjà fait ton choix
c'est ma préférée avec la 2
mais la 3 est plus complète
belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partage et papotages 5/07

HELLO les filles ! Besoin de fraîcheur Ici le week-end s'annonce chaud et dans le Sud encore plus Voici mon verre fraîcheur une mousse fruitée bien fraîche J'ai mixé des abricots + Jus de citron + lait de soja J'ai sorti mes poudres magiques un peu de poudre d'amande un peu de poudre de...

Papotages et partages 27/06

HELLO les filles ! OUI C'EST s o l d e s ! mais pas pour moi Je vous explique pourquoi Vêtements d'été j'ai ce qu'il faut, j'ai complété un peu avant de partir en Crète. Maillots de bain Je les achète à prix réduit, la collection précédente soldée , j'ai une marque chouchou Banana Moon...

Fraîcheur

HELLO les filles ! Chaleur, chaleur ! Je, on ... résiste Je me suis lancée dans des boissons fruitées rafraîchissantes Juste pour la photo impossible de rester sur la terrasse avant 22h En réel cela donne quoi ? Une infusion glacée avec un sachet menthe/citron de J'ai ajouté une fraise + 2...

Papotages et partages 6/4

HELLO les filles ! En bonne petite addict beauté green, hier je suis passée prendre le cosmopolitan et son bonus Alors cela donne quoi en détails 1 soin des lèvres teinté de 10 ml Pour 1 € supplémentaire date limite 09/2019 Au niveau prix c'est intéressant car sur le net les prix oscillent...

Papotages et partages 1er mars

HELLO les filles ! Nous voilà en Mars Un pas vers le printemps Pour ce premier jour, un peu d'humidité Mais on a eu de beaux jours en février et la terre a besoin d'eau. ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Un petit tour chez Sephora pour tester des eaux de toilette Mais j'ai déjà fait ma sélection...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéPapotages et partages 1er mars