twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 26 mars 2018 Beauté › Maquillage

coucou les BA

j'espère que vous allez bien

je n'ai pas refait d'article depuis plusieurs jours

bon je verrais pour les sorties ciné cette semaine de regroupe celle de la semaine passée

sinon aujourd'hui je voulais vous montrer un petit achat chez action

j'ai beaucoup vu et entendu parler des palettes action a 1.99€ dans la page facebook beautygang by elle que je suis comme ca

et beaucoup de post étaient consacres a ces palettes

et vu le prix apparemment elles sont pas mal

alors j'y suis allé l'autre la semaine passe faire un tour et j'ai bien regarde car jusqu'à présent je ne les avais pas vu chez moi seulement vu les palettes highlighter et ça ne m'intéresse pas ça

voici mon achat j'ai pris la palette nude rose cuivre  gris différentes teintes

j'ai fais un maquillage la semaine passe et ça va ca tiens pas mal

sans base mais pas jusqu'à la fin de la journée

donc avec une base ça devrait être pas mal

pour le prix allez les filles ça permet de varier les couleurs

et 'est bien pigmente quand même pour les fards je trouve pour un petit prix

et au niveau compo apparemment j'ai lu que c'était pas si mal bon

et vous les ba vous connaissez???? vous avez deja acheté ces palettes???

aller bonne soire a plus tard

Photo ajoutée le 26/03/2018 à 21:55

Photo ajoutée le 26/03/2018 à 21:54

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ladyamandineg

, le 26 mars 2018 à 22:26

coucou loulou,
je n'ai jamais testé leur make-up mais j'aime bien les teintes de cette palette.
Passe un très bon début de semaine, bises :))

jodanelle

, le 26 mars 2018 à 22:50

coucou jolie palette mais pas testée, des teintes faciles à porter bisous

angemarie

, le 26 mars 2018 à 22:51

Les couleurs sont jolies , mais je me maquille trop peu pour acheter une palette quelque soit le prix .
Bisous ma belle

Meili

, le 27 mars 2018 à 06:47

bonjour, j'en ai acheté une pour ma fille et je la trouve plutôt bien avec base, les couleurs sont très peu pigmentées, mais on y trouve son bonheur ! biz

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 06:58

Coucou, jolie palette à tout petit prix, bisous

AliasMorticia

, le 27 mars 2018 à 08:18

Coucou
Ha je n'ai pas vu cette palette dans le mien sinon je l'aurais prise elle est vraiment superbe! j'adore!
Bisous

valence42

, le 27 mars 2018 à 08:44

Je ne l'ai pas vue,je vais aller faire un tour,mais je prends des pinceaux.
Bisous.

xaphie

, le 27 mars 2018 à 10:04

bonjour, à ce prix on peu douter de la tenue ...
je me maquille peu, surtout le WE en fait.
bizzzz

carfax

, le 27 mars 2018 à 10:38

bonjour, comment vas tu? je ne vais pas dans cette enseigne, trop loin de chez moi. les couleurs sont jolies. passe un bon mardi et à bientôt!

Lililou11

, le 27 mars 2018 à 14:18

Coucou, les teintes correspondent aux couleurs que je mets habituellement :)
Elle est très jolie cette palette
Bisous

AureliaPuech

, le 27 mars 2018 à 15:54

coucou avec une base elles sont tops j'ai adoré bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ombre doux éclat shisheido du catalogue ba

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors mardi je disais dans mon article que je me tatais pour prendre l'ombre douc éclat shisheido dans le catalogue cadeaux et du coup j'ai ete voir sur sephora ou nocibe et j'ai ete voir les ombre shisheido pour me renseigner un peu car meme si je...

Mardi et les idées cadeaux chez Dior

alors aujourd'hui mardi et je voulais dire que chez moi toute la neige est partit et oui ce matin quelle surprise au reveil plus de neige tout partit lol et hier soir il faisait vraiment tres doux donc cela a du fondre dans la nuit voila alors sinon aujourd'hui je vous montre 4 produits...

Duo khol liner Green summer Yves rocher et lime a ongles

alors aujourd'hui lundi et veille de 14 juillet donc bien si vous faites le pont sinon desole voila enfin chez moi il fait lourd et on attends des orages des ce soir donc on verra bien ce qu'il se passe quoi enfin j'aimerais pas que cela casse tout bien sur voila alors aujourd'hui...

Le duo khol violine et bleu acier de la collection dentelle de nuit d'Yves rocher

alors aujourd'hui mardi et j'ai ete en course ce matin et je me suis pris le magazine jeune et jolie car j'avais entendu a la radio qu'il y avait un mini rouge à levres bourgeois lol alros moi bien sur j'en avais envie lol donc arrive a mon inter 3 coloris sur les 20 teintes au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Le duo khol violine et bleu acier de la collection dentelle de nuit d'Yves rocher