twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 17 octobre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma palette du moment; The chocolate shop de chez Too Faced.

Photo ajoutée le 17/10/2017 à 16:27

Cette palette est un véritable coup de coeur ! Elle se compose de 21 fards mats, irisés ou pailletés. Dans les tons gris, dorés, argenté, marrons... Ou bien avec des couleurs plus osées comme la dernière rangée par exemple. De nombreuses associations sont possibles ! Ils sont tous très bien pigmentés, facile a estomper et pas trop poudreux ! Tout ce que l'on recherche dans des fards à paupières. Je l'utilise beaucoup en ce moment car je trouve les couleurs parfaites pour l'automne. 

Photo ajoutée le 17/10/2017 à 10:07

Elle contient également un highlighter dans les tons dorés, un bronzer pas trop orangé et un blush rosé parfait pour tout les jours. Cette palette est donc très complète car on a tout à portée de main en cas de déplacement par exemple. 

Photo ajoutée le 17/10/2017 à 10:07

Je ne sais pas si vous pourrez là retrouver en magasin ou sur internet puisque c'était une édition limité de Noel dernier. Cependant  je voulais quand même vous la présenter. Je pense que vous pourrez retrouver des couleurs similaires dans d'autres palettes. Puis comme Noel approche à un grand pas ( bah oui on est déja mi-octobre ) Too Faced risque de bientôt sortir les éditions limitées ! 

Et vous quelle est votre palette du moment ?

Bisous et à bientôt dans un nouvel article ! 

11 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

IIETOILEDEMERII

, le 17 octobre 2017 à 17:09

HELLO , je l'avais vue cette palette, mais les couleurs ne me correspondent pas ! c'est pour ça que j'aime les palettes avec des teintes dans les même tons ! bisous

BLMS

, le 17 octobre 2017 à 17:28

C'est vrai que les palettes qui contiennent les mêmes tons c'est plus pratique ! Au moins on choisi celle où les couleurs nous plaisent le plus ! Bisous !

Meili

, le 17 octobre 2017 à 17:30

bonjour, je n'ai jamais testé les fards Too faced, et je rêve un jour de pouvoir m'acheter la palette chocolate, mais c'est cher , sinon ces fards sont d'excellente qualité et je dirais mieux que ceux de naked, biz

BLMS

, le 17 octobre 2017 à 18:22

C'est vrai que leurs produits sont assez chers ! Cette palette je l'ai eu en solde car sans la promotion je ne l'aurais jamais acheté !
Bisous !

Bettychoice

, le 17 octobre 2017 à 18:59

Elle est superbe :)
bisous

BLMS

, le 17 octobre 2017 à 20:34

Bisous !

Bulle_dEvasion

, le 17 octobre 2017 à 19:07

Coucou,
Jolie palette :) Passe une belle soirée

BLMS

, le 17 octobre 2017 à 20:34

Bisous ! Bonne soirée à toi aussi !

jodanelle

, le 17 octobre 2017 à 19:25

coucou jolies teintes pour cette palette, par contre je ne les utiliserais pas toutes, d'ailleurs je n'étais pas addict des grandes palettes à cause de çà, j'avais des palettes de 4 fards, mais pour mon anniversaire j'ai eu la palette que j'enviais car elle a les tons d'automne que j'aime  ici 
tu es intéressée par mon concours  ici 
bisous++

BLMS

, le 18 octobre 2017 à 09:19

Oui j'avais vu ton article !! C'est vrai que la nouvelle palette de naked donne très envie avec toutes ses couleurs chaudes !!

sevebeaute

, le 18 octobre 2017 à 09:37

coucou
C'est une très belle palette, c'est une marque que j'aime beaucoup
bise bonne journée

BLMS

, le 18 octobre 2017 à 11:24

J'aime aussi beaucoup la marque ! Même si elle est un peu chère :/ Bisous et bonne journée !!

angemarie

, le 18 octobre 2017 à 12:22

De très jolies couleurs pour cette palette .
Je n'en possède aucune , trop de teintes dont je ne me servirais pas .
Merci pour ton passage , bisous

BLMS

, le 18 octobre 2017 à 21:49

Merci de ton commentaire ! Bisous !

chouchousudiste

, le 18 octobre 2017 à 13:13

coucou je l'adore je vais tente de me l'a faire offrir pour noel !!! un vote pour ton blog biz

BLMS

, le 18 octobre 2017 à 21:50

Je te la recommande vivement !! Merci pour ton vote !
Bisous !

lydie01

, le 18 octobre 2017 à 17:02

coucou waouh super palette bonne soiree

BLMS

, le 18 octobre 2017 à 21:52

Oui elle est géniale !
Bisous et bonne soirée à toi aussi !

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:24

J'aime bien cette marque,les couleurs sont belles,s'est de la qualité,bisous.

BLMS

, le 18 octobre 2017 à 21:53

Oui ! Bisous et bonne soirée !

valence42

, le 19 octobre 2017 à 09:00

Je ne t'aipas reconnue avec le pseudo changer,bisous.

emi3000

, le 21 octobre 2017 à 16:29

En ce moment, je n'utilise qu'une seule couleur, il s'agit d'une couleur sable irisée de la marque Couleur Caramel. Autrement, j'ai une jolie palette plus complète de la marque Yves Rocher offerte par ma Maman, je l'ai depuis plusieurs années, les palettes ne s'usent pas !

BLMS

, le 22 octobre 2017 à 22:12

Parfois le simple fait de mettre qu'une seule couleur sur la paupière avec juste un peu de mascara cela fait tout !! Je connnais la marque mais seulement de nom, je ne l'ai jamais testé !
Oui les palettes durent une éternité !!

emi3000

, le 26 octobre 2017 à 22:33

Tu as tout à fait raison !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crayon noir Marc Jacobs

Coucou les filles, Aujourd'hui on se retrouve pour parler crayon, le MARC JACOBS en teinte noire ! Le crayon noir en muqueuse est pour moi un indispensable ! Cependant il faut savoir trouver le bon, et ça c'est pas facile !! J'en ai testé des dizaines de toutes marques confondues et c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Crayon noir Marc Jacobs