twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 mai 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour, Bonjourrrrr,

Aujourd’hui, je vous propose de parler maquillage et plus particulièrement d’une nouveauté mise en ligne par LEXEL PARIS  marque évoquée il y a quelques mois.

https://lexel-paris.com/ 

LEXEL propose depuis peu la collection Esprit Bohème, composée d’un crayon khôl, d’un mascara volume, d’un rouge à lèvres et d’un trio de fard à paupières.

C’est ce Fard à Paupières que je vais vous présenter dans l’article du jour.

La palette se compose de trois couleurs aux teintes douces :

Beige Irisé

Pêche Rosée

Bleu Gris

Des couleurs à porter seules, en duo ou pourquoi pas en trio.

Les fàp s’appliquent facilement, ils ne s’effritent pas et restent bien ancrés dans les poils du pinceau.

J’applique toujours une base sur mes paupières mais même sans, la tenue est bonne.

Vous pouvez retrouver cette palette seule, ou proposée avec le reste de la collection ESPRIT BOHEME sur l’e-shop de LEXEL PARIS.

D’ailleurs, le code LEXEL25 vous permettra de bénéficier de 25% de réduction sur votre commande (hors LBox et Dermobrush).

Pour suivre toute l’actu de LEXEL, rdv sur sa page FACEBOOK

Belle journée.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 11 mai 2017 à 07:08

Bonjour, ces couleurs sont très estivales, ces fap sont t bien pigmentées !

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 08:45

JOLIES COULEURS mais absolument incompatibles avec mes yeux bleus ;-) ... bleu plus bleu ça tue l'iris ;-) bisous bellissima ;-)

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 10:39

coucou ma belle, j'adore les couleurs ! bonne journée et bisous,Marie

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:12

Cc tu réussi à mettre des photos la chance :).
Bis

cottleya

, le 11 mai 2017 à 14:23

Coucou, merci pour la présentation, jolies couleurs.
Bonne après midi ma belle, bises.

Flor Bela

, le 11 mai 2017 à 19:47

Une jolie palette, bisous

steppedk

, le 11 mai 2017 à 20:37

très joli cette petite palette j'aime bien les couleurs bisous

karbou

, le 11 mai 2017 à 23:03

Elle a l'air mieux que ce que je croyais à la base... hum... :-/ Mais je pense que je vais résister... Bisous

bobie

, le 18 mai 2018 à 17:17

Salut,
je ne doute pas de votre bonne foi mais vu ce qui se passe derrière cette société, à votre place je retirerai cet article !
Il y a des centaines de clients escroqués via des prélèvements frauduleux, et les responsables de la sociétés sont pour certains derrière les barreaux pour avoir détourné plus de 7 millions d'euros d'aides à l'emploi via des sociétés fictives.
Ajoutez à ça des salariés livrés à eux-mêmes et payés au lance pierre, et forcé de couvrir les magouilles de ceux qui tirent les ficelles... vous comprendrez aisément qu'il vaut mieux ne pas être associé à toute cette gadoue ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit Artiste Niré Beauté

Youhou ! On se retrouve pour la présentation du Kit Artiste by NIRE BEAUTY . https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/kit-artiste-nire-beauty.html Bonne journée

Make-Up Peggy Sage

Re ! On se retrouve avec PEGGY SAGE... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/05/make-up-peggy-sage.html A tout de suite

Mascara Essence Multi Action

Re bonjour.... Hier à la même heure, je vous ai partagé le Bon Plan avec Closer ... à savoir un Mascara ESSENCE pour 2.50 euros en plus du magazine (soit 4.10 euros mag + mascara). Aujourd'hui, je vous le montre... Personnellement, j'aime beaucoup le rendu ! Bonne fin de journée

Bon Plan avec le magazine Closer en vente à partir d'aujourd'hui

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je viens vous présenter un bon plan à venir avec le magazine Closer qui est en vente depuis ce matin. Pour 2€ en plus de Closer, vous avez le choix entre 4 palettes d'ombres à paupières de KHOLOR PARIS. Perso, je passe mon tour mais peut-être que certaines...

Ma découverte IDUN chez DOCTIPHARMA

Bonjour, Bonjourrr, Aujourd'hui, je viens vous présenter la marque suédoise IDUN , proposée en exclusivité chez DOCTIPHARMA , parapharmacie en ligne dont je vous ai parlé il y a plusieurs mois de cela. Petit rappel au sujet de Doctipharma... Doctipharma.fr regroupe les produits de santé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa découverte IDUN chez DOCTIPHARMA