twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 26 février 2019 Beauté › Maquillage
Ma palette naked heat d'Urban Decay

La palette de fards "Naked Heat" d'Urban Decay

Cela fait maintenant plus d'un an qu'Urban Decay a sorti la palette qui met le feu aux poudres ! 

LA SUITE ICI

signature

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

cottleya

, le 26 février 2019 à 22:27

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 26 février 2019 à 23:20

Bonne fin de soirée ma belle , bisous

marisol

, le 27 février 2019 à 01:09

Kikou, oh que j'adore leurs palettes, elles sont toujours trop jolies et les pigmentations je suis fan, ma grande pareil,, je file lire ton article, bisous bonne nuit :)

Meili

, le 27 février 2019 à 06:44

ce sont de très jolies nuances et surtout bien pigmentées, biz

cia24

, le 27 février 2019 à 07:45

Coucou, je file découvrir cette palette.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

xaphie

, le 27 février 2019 à 09:42

jolie palette !!
bizzz la belle

charcut

, le 27 février 2019 à 10:08

coucou une jolie palette ..je l'ai vu sur plusieurs blogs et c'est bien tentant ..bises

Bibatine

, le 27 février 2019 à 21:07

un passage sur ton blog

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:33

Bon dimanche ma belle! Bisous

méli-beauté

, le 5 mars 2019 à 14:42

CC elle est jolie cette palette :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (n° 2)

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (suite...) Je reviens vous parler de ces excellents rouges à lèvres Kiko que je vous avez déjà présenté en début d'année. LA SUITE ICI...

"Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (n° 1)

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko Les rouges à lèvres mats apportent cet effet sophistiqué qui rendent nos lèvres encore plus sensuelles, le Velvet Passion Matte Lipstick de Kiko, c'est du velours sur nos lèvres, et le confort pour la journée ! LA SUITE ICI

Poudre matifiante "peau parfaite" Yves Rocher

Poudre matifiante "peau parfaite" Yves Rocher Jamais sans ma poudre ! Non ce n'est pas le titre d'un nouveau roman, mais mon éternel obsession d'avoir une peau sans brillance.... LA SUITE ICI

Mascara "better than sex" de Too Faced

Mascara "better than sex" de Too Faced Un mascara qui donne du volume, qui allonge, qui recourbe nos cils pour un effet multi dimensionnel c'est "Better Than Sex" ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliMascara "better than sex" de Too Faced