Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Ma palette Nocibé

Salut les beautés !!

Je voulais vous montrer de la palette que j'ai reçu à mon anniversaire (le 18 Décembre) par chéri.

Au départ, je voulais la palette Bubble de Nocibé, amis il y a eu une rupture nationale !! Plus moyen d'en trouver à ce moment-là, je me suis donc rabattue vers cette sublime palette en boîte métal très pratique.

Elle est vraiment complète, elle contient 4 pots glitter, 1 mascara noir, 1 eyeliner noir, un rouge à lèvres rose clair, 1 rouge à lèvres rouge, 1 gloss rose, 1 gloss rouge, 1 gel glitter, 1 crayon à lèvres rose, 3 vernis à ongles, 1 poudre blush rose, 1 poudre compacte, 1 applicateur à ombres à paupières, 3 palettes de 8 ombres à paupières, 1 lime à ongles.

Elle est au prix de 29,95 euros.

Edition Limitée.

Perso, je suis ravie !!

Bisous les filles

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:46

Coucou hâte de voir ta revue dessus et les Swatch bises

Flor Bela

, le 5 janvier 2017 à 18:09

Coucou, joli coffret ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fond de teint Dior Forever

Coucou les filles, Nouvelle semaine, toujours aussi froide .... et ciel tout gris :( Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du nouveau fond de teint Dior, j'ai nommé : FOREVER. J'avais eu un échantillon dans le magazine Elle que j'ai reçu la semaine dernière. Il s'agit d'un fond de teint...

Contouring

Re coucou les filles, De plus en plus et partout on entend parler et on voit les fameux contouring. Vous savez, la technique qui permet avec des fards divers et des pinceaux/éponges blender, de transformer son visage afin de l'améliorer. Moins de joues, un nez plu ou moins fin, plus de lumière...

Miroir et pinceaux magnétiques de chez Nocibé

Coucou à toutes !! Je me suis fait un petit plaisir en m'offrant ce dressing pinceaux. Il est composé d'un pinceau poudre, 1 pinceau, 1 pinceau paupières, 1 pinceau paupières biseauté, et 1 pinceau mousse. Pour ranger vos pinceaux, rien de plus simple, il suffit de les déposer sur le miroir...

Gelée Micellaire Fraîcheur Corine de Farme

Salut les filles ! Aujourd'hui, je vais vous parler de la Gelée Micellaire fraîcheur de Corine de Farme , mon démaquillant du moment. Il se présente sous forme d'un flacon-pompe d'une contenance de 500 ml. Il convient à tous les types de peaux. Il démaquille , rafraîchit , hydrate , même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques de SabineGelée Micellaire Fraîcheur Corine de Farme