twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 mai 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour, Bonjourrrr,

Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé

MES COSMETIQUES US

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 13:34

Des marques 100% non testées sur les animaux, telles que Too Faced, EOS, Essence, OPI ou encore SLEEK sont proposées et c'est de cette dernière que je vais vous parler ce matin.

Il y a plusieurs mois que je connais cette marque mais je n'avais pas encore sauté le pas et découvert ses produits.

J'ai craqué pour la Palette Oh So Special, car elle est composée de fards à paupières qui correspondent à 100% à ce que j'aime.

Voici le visuel du site...

Et la Palette reçue...

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 13:23

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 13:31

Voici les swatchs (visuel emprunté sur le site)Photo ajoutée le 24/04/2017 à 13:29

Elle est composée de 12 fards à utiliser seul ou en les combinant entre eux.

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 13:23

Voici quelques exemples de maquillages...

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 13:22

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 13:28

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 13:28

A savoir que la matière accroche parfaitement le pinceau et se dépose parfaitement sur les paupières.

Qu'en à la tenue, elle est très bonne, même sans base.

Je vous laisse flâner sur le site, je reviens très vite vous parler de ma seconde palette et de mes ràl venus également de ce site.

Le code promo gayablog vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur toute votre commande, sans minimum d'achat !! Elle est pas belle la vie ?? 

Pour suivre toute l'actualité de MES COSMETIQUES US, rdv sur leur page FACEBOOK.

Belle journée.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 5 mai 2017 à 16:13

LLL

Gaya

, le 5 mai 2017 à 16:18

Coucou ahhhh une notification de nouveau commentaire lol

Meili

, le 5 mai 2017 à 17:54

Bonjour, j'aime beaucoup le premier look, j'ai déjà testé cette marque mais je trouve que les fap ne tiennent pas assez malgré ma primer UD ! biz

Gaya

, le 5 mai 2017 à 18:07

Bonjour Meili. J'utilise la base de Dior mais la mieux reste selon moi celle de Laura Mercier. Bises

Bleu27

, le 5 mai 2017 à 18:46

Merci de ton passage ! Bisous

Gaya

, le 5 mai 2017 à 23:25

Avec plaisir merci pour le tien ;) bises

chouchousudiste

, le 5 mai 2017 à 22:18

coucou oh elle me plait dis donc!!! je vais regarder ça demain gros bisous

Gaya

, le 5 mai 2017 à 23:25

Coucou n'hésite pas à utiliser le code promo ;) bises

KATELL1

, le 5 mai 2017 à 23:57

Voilà une palette très sympa. Je ne connais pas ce site, merci pour ces découvertes. Bises

Gaya

, le 6 mai 2017 à 07:21

Avec plaisir Katell. C'est une jolie découverte pour moi également bises bon week-end

JD42

, le 7 mai 2017 à 11:08

Bonjour et merci pour cette découverte ! Bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes pinceaux make-up en silicone…

Bonjour, Bonjouuuuuuuur, Il y a quelques temps j’ai commandé 3 pinceaux en silicone destinés au maquillage. Bon point, ils sont arrivés plus vite que je ne pensais. J’ai commandé 1 pinceau pour le fond de teint (mais qui peut aussi être utilisé pour appliquer des masques) et deux pour les...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

Bon Plan Elle

Bonjour, Bonjouuuur, Avec votre magazine ELLE cette semaine, découvrez votre Poudre Libre Éclat du Teint Nude by Nature La voici !! Teinte W4 Soft Sand. J'adore !! Un teint parfait, sans brillance, toute la journée. Belle journée

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCollection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud