twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Je vous donne aujourd'hui mon avis sur la palette Séphora que j'ai achetée pendant les soldes.

Sunbleached filter

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 20:33

Première impression : elle est sublime. Je trouve qu'elle porte bien son nom. Elle est composée de couleurs chaudes et j'adore me maquiller avec ce type de couleurs.

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 20:38

Après utilisation : la déception

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 20:43

;Photo ajoutée le 22/09/2017 à 20:44

Les fards sont vraiment très volatiles.

Je trouve que les couleurs ne sont pas géniales. Ils ne sont pas très pigmentés et au final sont assez fades.

La tenue est franchement moyenne.

Je suis déçue par cette palette, même si elle décore bien quand j'ouvre mon placard.

Au final, je l'ai payée 7€ soldée donc pour 7€ ça va, mais elle était à -70% donc payer plus de 20€ pour cette qualité ça ne vaut pas le coup.

Elle est jolie, mais c'est sa plus grande qualité. J'avais lu que Séphora avait fait des progrès dans ses fards à paupière, mais après avoir testé cette palette j'en doute un peu.

N'oubliez pas mes trocs, si vous ne les avez pas encore vus  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-articles-a-troquer-828830-0.php D'autres petites choses devraient être à venir.

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

sandeedie

, le 22 septembre 2017 à 21:01

Coucou ma belle, dommage pour la déception, elle semblait pourtant prometteuse cette palette. Bisous

alexialuby

, le 22 septembre 2017 à 21:38

Coucou, décevante cette palette alors, dommage! Bisous

KATELL1

, le 22 septembre 2017 à 21:50

Si la poudre ne tient pas , pas cool !!! Bises

bulledevasion.33

, le 22 septembre 2017 à 22:09

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée.

angemarie

, le 22 septembre 2017 à 22:27

Vraiment dommage , c'était une bonne affaire .
Bisous ma belle

celine_2_113

, le 22 septembre 2017 à 22:31

Merci pour cette découverte.
Dommage pour la tenue.
Bisous.

jodanelle

, le 23 septembre 2017 à 00:11

hello on voit sur la photo que les fards sont volatiles, au final elle ne valait pas plus de 7 € dommage bisous

maire83

, le 23 septembre 2017 à 05:10

Joli mais pas de qualité ! dommage !
Bisous ma belle et bon week end

AliasMorticia

, le 23 septembre 2017 à 08:14

Coucou
C'est vraiment dommage car elle est très jolie.
J'avais vu la "Mixologie" qui me plaisait beaucoup et en magasin j'ai pu la tester et pareil, la poudre est très volatile, du coup je ne l'ai pas prise
Bisous

alaska44

, le 23 septembre 2017 à 09:01

coucou, dommage elle semblait jolie , comme quoi ca ne suffit pas. heureusement que tu l'a eu en solde. bises bon week end

Lililou11

, le 23 septembre 2017 à 09:34

Coucou, c'est vraiment dommage !
Moi je viens de gagner une palette YR mais je ne l'ai pas encore testé
Bisous et bon weekend :)

blogdemeili

, le 23 septembre 2017 à 11:57

bonjour, je ne connais pas cette palette, en revanche j'avais testé leurs fap (petite palette en carton), très poudreux, et la tenue est moyenne (avec base fixante en plus !!!), c'est pas le top leurs fap ! biz

mimine59

, le 23 septembre 2017 à 13:14

Très jolie palette mais trop volatile effectivement, dommage. Bisous

malaga24

, le 23 septembre 2017 à 16:53

Et bien quelle déception,sa arrive souvent ,pour les fap de séphora,je n'en achète plus,bisous.

gigi197495

, le 23 septembre 2017 à 17:14

coucou
Dommage que la tenue ne soit pas top, les couleurs sont très belles et idéales pour l'automne.
Merci pour ton avis
bisou bon samedi

chouchousudiste

, le 23 septembre 2017 à 17:50

cc mouille un peu tes faps ça va aider à les faire tenir biz

Bettychoice

, le 23 septembre 2017 à 22:51

Ah zut dommage pour la pigmentation
bisous

ChakCel

, le 26 septembre 2017 à 13:12

dommage que les couleurs ne soient pas trop pigmentées car pour 7 euros c quand meme une affaire d'acheter une palette .xo

Flor Bela

, le 26 septembre 2017 à 20:55

hello ma belle, je rejoins ton avis :( pas top je suis déçue aussi, heureusement qu'elle ne m'a pas couté un bras lol bisous

louise59251

, le 1er octobre 2017 à 09:56

Coucou, j'ai également acheté cette palette lors des soldes ! Au début je la trouvée magnifique avec des couleurs intéressantes !! Au final je suis, comme toi, très déçue, les fards sont trop poudreux, quasi aucune pigmentation, tenue très faible même avec une base.. C'est une palette que je ne recommande pas du tout !
Gros bisous et à bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon maquillage Benecos

Je suis désolée d'avoir eu peu de temps pour vos blogs ces deniers jours qui sont assez difficiles pour moi vous le savez. Je vous promet de passer !! En attendant, je vous présente 2 produits de maquillage bio que j'utilise en ce moment et depuis quelque temps : Un Mascara et un Highlighter...

Mon palette yeux The Body Shop

Coucou les BAddictes. Aujourd'hui il fait gris et il pleut. Alors j'ai pas le coeur à vous parler de produits solaires... Je vais vous parler maquillage. Plus précisément d'une palette que j'ai achetée il y a 1 mois chez The Body Shop...

Ma poudre solaire Lierac

Il y a quelques semaines j'ai acheté en déstockage j'ai trouvé des produits solaires Lierac que je n'avais jusqu'à présent jamais testés. Il s'agit des poudres Sunific. Je les ai payé 7€, mais je pense qu'il s'agit de destockages de teintes qui n'existent plus, car elles sont relativement...

Mon vernis avril

Un article rapide pour vous parler d'un vernis que j'adore et que j'ai malheureusement bientôt terminé. Il s'agit du vernis de la marque Avril , marque de cosmétiques bio pas très chère et de qualité. J'ai eu ce vernis dans une box. En regardant ur leur site je me suis rendue compte qu'il n'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Mon vernis avril