twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 5 mars 2019 Beauté › Maquillage

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour plusieurs articles pour vous presentez mes dernieres acquisitions

alors voici ma nouvelle palette too faced tickled peach

elle etait sur sephora et puis le temps que je la voie et les retours sur internet plus dispo sur le site et en plus elle etait solde et le soir ben epuise

donc du coup je l'ai trouve sur ebay

avec carton et vraie car derriere petit numero de serie et assemblee en republique dominicaine

un peu plus cher mais tant pis chouette chouette

et puis en l'ouvrant elle sent magnifiquement la peche et pas chimique oh ca sent trop bon

je l'ai essaye dimanche avec un make up sur mes yeux avec 3 ou 4 couleurs en tout et le violine n'est pas si fonce sur la paupiere

je verrais peut etre en humidifiant le pinceau pour un peu plus d'intensite mais le rendu des couleurs roses dore est super beau

et je n'ai pas forcement l'habitude de ses couleurs mais finalement comme j'ai des meches blondes ben c'est plutot chouette

peut etre l'avez vous vu passer en image sur le net???????

aller je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journee

Photo ajoutée le 05/03/2019 à 13:14

Photo ajoutée le 05/03/2019 à 13:16

Photo ajoutée le 05/03/2019 à 13:18

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 5 mars 2019 à 14:57

coucou j'aime beaucoup les teintes de ta palette, j'aime les tons roses pour le printemps bisous

angemarie

, le 5 mars 2019 à 15:49

De jolies couleurs pour cette palette , tu as fait de craquer !
Bisous

Meili

, le 5 mars 2019 à 17:48

très jolis ces tons, j'ai la chocolate bar mais je trouve que les fards tiennent mal, une base est indispensable sur mes paupières, un peu rageant à ce prix là ! biz

chacha62

, le 5 mars 2019 à 20:22

Oh elle est trop chou :)bisous

Bibatine

, le 5 mars 2019 à 20:58

magnifique cette palette
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 5 mars 2019 à 21:22

Coucou, superbe palette, j'aime beaucoup les teintes et je raffole des palettes Too Faced.
Bises et bonne soirée.

Prettywoman

, le 7 mars 2019 à 13:24

Coucou, je ne la connaissais pas celle-là mais j'aime bien ses teintes douces. On trouve de bonnes occaz sur Ebay mais il faut faire attention et je vois que cette fois-ci, tu as bien regardé ! Je me suis commandé une palette Sephora, la Mixology sweet et warm, je la trouve bien sympa. Bizoux

Vanessa24

, le 9 mars 2019 à 12:10

Coucou ! Très joli palette. les teintes sont belles. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Lancome fond de teint idole ultra wear nude

coucou les BA je reviens aujourd'hui vers vous les BA en esperant que vous vous portiez bien??? je viens partager mon plaisir d'avoir ete selectionne par beaute test pour tester le fond de teint idole ultra wear nude de Lancome tenue 16h je l'ai recu samedi dernier par la poste et j'ai commence a...

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

Mes 2 nouvelles palettes huda et dreamy nabla

coucou les BA aujourd'hui je reviens vers vous en esperant que vous allez bien et puis en rattrapant au fur et a mesure mon retard sur vos blogs je reviens aujourd'hui pour un nouvel article j'ai achete 2 palettes sur vinted et recu la semaine passee la huda beauty amethyst obsessions bon je l'ai...

J'ai recu aujourd'hui ma miniature du mascara diorshow extase

coucou les ba aujourd'hui chez moi il pleut depuis ce matin pas top quoi mais bon sinon alors du coup hier sori je n'ai pas regarder le magazine sur tf1 la et je n'ai pas pu regarder non plus top chef sur m6 car cela ne marchait pas la tnt et oui apparemment il y a des reglages de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14J'ai recu aujourd'hui ma miniature du mascara diorshow extase