twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

publié le 28 octobre 2017 Beauté › Maquillage
Ma Palette Yves Rocher

" Sous le fard de tes paupières

Ils verront que tu es belle ... "

Miss métropole, Sorel

Bonjour les filles

J'ai fait partie des 100 chanceuses ayant remporté une palette couleur végétale mise en jeu par la marque

Je pouvais choisir entre la palette nude et la palette smocky

Photo ajoutée le 31/08/2017 à 16:29 Photo ajoutée le 31/08/2017 à 16:29Photo ajoutée le 31/08/2017 à 16:29Photo ajoutée le 31/08/2017 à 16:29                                                                       

J'ai choisi la palette smocky car j'ai déjà une palette nude de la marque Gemey Maybelline

La voici donc :

Photo ajoutée le 01/10/2017 à 16:40

Photo ajoutée le 01/10/2017 à 16:40

27€80

10 teintes aux finis mat ou nacrés

Un miroir et un pinceau à double embout (rond en mousse et plat en poils synthétiques)

Je trouve ce boitier sobre mais joli

J'apprécie la présence du miroir et du pinceau

J'aime beaucoup ces 10 teintes car on peut créer pleins de jolis looks avec

Par contre, je ne les trouve pas assez intenses ; elles manquent de pigmentation ; c'est dommage pour une palette smocky

De plus, les fards sont un peu poudreux si on utilise le pinceau plat

La tenue est bonne mais j'utilise toujours une base pour une tenue optimale

Ils se démaquillent très facilement

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur un dentifrice

27 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avideira

valence42

, le 28 octobre 2017 à 10:06

Bravo à toi,mais je la trouve un peu chère,les fap poudreux sont délicats à mettre,mais s'est cadeau,et sa fait toujours plaisir,bon vendredi,bisous.

manon4

, le 28 octobre 2017 à 11:28

Bravo pour ce gain c'est chouette , dommage pour la pigmentation, surtout comme tu dis, pour une palette smocky ! bisous ;)

Meili

, le 28 octobre 2017 à 11:31

bonjour, quelle chance, moi je n'ai pas été retenue, les marques sortent toutes leurs palettes, mais pas encore testé celle d'YR, dommage que les fards soient poudreux, je me demande ce qu'ils valent sans la base fixante, car j'ai testé un de leurs fards solos et la texture file dans les plis de la paupière très rapidement ! biz

mimine59

, le 28 octobre 2017 à 12:01

Bravo pour cette sélection. Belle palette, dommage pour la pigmentation. Bon samedi. Bisous

angemarie

, le 28 octobre 2017 à 13:08

Un bien joli cadeau , bravo ma belle , bisous

Bleu27

, le 28 octobre 2017 à 14:46

Une jolie palette ! Bravo pour ce gain !
Bisous Lili et excellent week end

alaska44

, le 28 octobre 2017 à 14:52

coucou, un joi cadeau quand même meme si les fards sont un peu poudreux. bises et bon week end.

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2017 à 15:39

Coucou, un superbe gain, je n'avais pas été retenue, moi. Bonne journée, bisous

Angela_2_113

, le 28 octobre 2017 à 16:37

Coucou ma belle,
Elle est sympa cette palette.
Bisous.

méli-beauté

, le 28 octobre 2017 à 17:49

Cc une jolie palette :).
Bis

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2017 à 18:00

Sympa comme test une palette couleurs ça change.... Poudreux c'est chiant car ça fait des traces sur le visage
Bisous

Flor Bela

, le 28 octobre 2017 à 20:35

Hello ma belle, bravo à toi, c'est vrai j'y ai participé mais moins chanceuse, merci pour ton avis, bisous ♥

cottleya

, le 28 octobre 2017 à 20:56

Coucou ma belle,
Elle est superbe avec de jolies couleurs.
Bonne soirée, bises.

vitamine68

, le 29 octobre 2017 à 10:37

Coucou ma belle, bien bien jolie cette palette et une large gamme de couleurs, sympa fonction de tes tenues . Bisous et belle journée :)

marisol

, le 29 octobre 2017 à 13:56

Kikou, wahouuuu les couleurs sont vraiment superbes,,, profites bien de cette belle palette, bisous bonne journée :)

charcut

, le 29 octobre 2017 à 19:59

coucou bravo pour ton gain. je la trouve magnifique .. pas eu ta chance pour cette belle palette bon test ..bises

BLMS

, le 29 octobre 2017 à 20:56

Coucou, la palette à l'air vraiment cool !! Elle contient dix beaux fards et un miroir ( ce qui est top !!) mais c'est dommage s'ils sont poudreux et pas assez pigmentés..
Bisous !

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 10:51

coucou
Elle est jolie cette palette, le nude c'est top, on fait de beaux maquillages avec
bise bon lundi

Vanessaba24

, le 30 octobre 2017 à 14:20

coucou, bravo pour ce gain ! j'avaispostulé mais pas été prise ! bisous

chouchousudiste

, le 30 octobre 2017 à 16:51

coucou ah dommage si ils sont poudreux je n'aime pas j'iame que ça tienne
bisous

karbou

, le 30 octobre 2017 à 23:35

Félicitations. Par contre ce sont pas des couleurs que je mets. Bisous

jodanelle

, le 1er novembre 2017 à 00:46

coucou un peu perdue avec ton pseudo
jolie palette même si les fards sont un peu poudreux elle a une belle tenue, une chance de tester cette palette, bisous

avideira

, le 1er novembre 2017 à 14:39

Oui ça m'embête mon pseudo grrr !
Bisous

jodanelle

, le 1er novembre 2017 à 17:40

je crois que tu peux changer de pseudo j'ai vu des infos sur Facebook

avideira

, le 2 novembre 2017 à 09:22

Merci je vais aller voir ça alors !
Bisous :)

Sandee

, le 1er novembre 2017 à 13:09

Coucou ma belle, bravo pour ton gain, c'est une jolie palette! Bisous

Paraiiso

, le 1er novembre 2017 à 23:31

Je mets pas de bleus, mais les couleurs de droite sont jolies !! Des bisous ☺

Missetoilefilante

, le 2 novembre 2017 à 11:34

coucou, félicitations, j'aurais bien aimé être sélectionnée aussi,bises

zazie

, le 2 novembre 2017 à 12:35

Coucou,
Un bien joli gain, même si les fards sont un peu poudreux. Bravo !
Bisous +++

AliasMorticia

, le 5 novembre 2017 à 09:29

Coucou
Bravo à Toi!
J'ai acheté la nude et je trouve aussi que les fards sont très poudreux, je tape mon pinceau avant de poser le fard sur mon oeil
Bisous

strass59

, le 10 novembre 2017 à 08:34

bonjour
c'est bien d'avoir posté ton avis sur cette palette , j'hésitais à l'acheter car les couleurs sont plutot tristes et comme tu dis que les fards sont poudreux et pas assez pigmentés j'irais plutot chercher une palette dans une autre marque , c'est le moment il y a plein de promo et de sites qui en proposent a -30% , enfin les soldes avant les soldes
bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Ral Maybelline

" Sur sa bouche Je pose mes deux lèvres roses ... " La vie en rose , Zazie Hello les filles Voici mon nouveau rouge à lèvres Mon Super Stay 24h Color de Maybelline 7€74 en promo Teinte 135 Perpetual rose Rouge à lèvres + Baume Tenue jusqu'à 24h Appliquer la couleur et laisser sécher...

Mon Mascara Brun

" J'ai maquillé ma peine Sous des tonnes de mascara ... " Je serai prête , Kenza Farah Bonjour les filles, Voici un mascara que j'avais remporté à un concours organisé par Meili il y a maintenant un petit moment (mais il attendait son tour gentiment !) Mon Mascara Volume Déployé Brun Yves...

Mon Mascara Revlon

" J'ai maquillé ma peine Sous des tonnes de mascara ... " Je serai prête , Kenza Farah Hello les filles Voici un mascara que j'ai eu en cadeau il y a très longtemps mais que j'utilise depuis seulement quelques semaines Mon Mascara Bold Lacquer Revlon 7 ml / environ 10€ Noir intense Des cils...

Mon Fond de Teint YR

" Le bonheur me va au teint Sinon, j'ai une tête de rien ... " Le bonheur me va au teint , Jenifer Bonjour les filles, Voici un cadeau d'Yves Rocher que j'ai reçu il y a quelques temps Mon Coussin de Teint Aérien Fond de teint compact Technologie coussin Couvrance modulable Teint frais et...

Mon Crayon Prune

" On peut lire griffonné au crayon Rien que ces quelques mots : Le canari est sur le balcon ... " Le canari sur le balcon , Jane Birkin Hello les filles, Voici un petit achat effectué à Yves Rocher il y a un petit moment déjà Mon Crayon Prune Yves Rocher 4€ C'est un joli crayon prune foncé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Crayon Prune