twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 14 septembre 2017 Beauté

7

Bonjour les filles,

Je vous invite à découvrir ma parenthèse et à me laisser vos impressions en cliquant ICI

Belle journée,

Bisous,

Ma

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 13:54

trop bien :) bisous

MA541

, le 25 septembre 2017 à 15:38

Merci bisous belle journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué oui mais sans me ruiner !

Bonsoir les filles, Ah les cadeaux on veut en faire mais on a pas toujours le temps ou les idées et je ne sais pas vous mais moi je n'ai vraiment pas envie de courir partout ! Alors, mon site refuge c'est Notino, 55 000 références donc un e-shop que beaucoup connaissent, en même temps avec des...

LA BOX D'AVRIL 2018

Bonjour les filles, Je vous invite à venir me laisser votre avis en cliquant ICI Belle journée, Des bisous, Ma

Kenzo et Givenchy

Bonsoir les filles, Je vous invite à découvrir mon article et à me laisser vos commentaires ICI Et pour info ce lot est à gagner sur ma page fb Tartine & Mascara Bon weekend, Des bisous, Ma

Bien plus qu'une box un ami qui vous veut du bien !

Une nouvelle box a fait son entrée ... Je vous en parle ? Allez on y va ... Mais qui est Hector ? Un ami qui vous veut du bien ... Qui sait que vous n'avez pas toujours le temps ni l'envie de courir les boutiques, de vous renseigner sur les dernières tendances et que vous n'avez pas une paie de...

Frédéric M ou le modèle américain

En 1983, deux frères se lancent sur le modèle américain, dans la vente à distance de cosmétique, Frédéric et Serge Munoz viennent de créer Frédéric M. Fort de 30 ans d'expérience, ils nous proposent une gamme de soins, de cosmétiques, de parfums ainsi que quelques produits bio. L'usine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraFrédéric M ou le modèle américain