twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 8 avril 2018 Beauté

hello

ce matin : direction la piscine

et j'y vais avec ma fille

hier matin, je suis allée à mon rdv pour un MODELAGE INDIEN

une box offerte il y a 2 ans à la fête des Mères; il était temps !

j'ai choisi un centre de spa "5 MONDES"

j'ai été installée sur un pti canapé pour patienter

spa

ambiance sympa

spa  une boule fontaine

spa

spa

un pti bassin   (mais je n'avais pas accès)

spa

et voici la cabine où l'on m'a installée pour le soin 

spa

éclairage minimal pour une ambiance détente

petites musiques douces

place au massage ...............    au silence.............. à la relaxation

le modelage indien est donc un massage avec une huile chaude

bien sympa !

spa

la masseuse faisait des mouvements doux,  et appuyait sur des points au niveau des différentes parties du corps comme les pieds, le crâne

spa

spa

j'ai bien aimé le massage du dos , des jambes, des pieds .........

sur le crâne , les tempes,  c'est agréable aussi ! 

j'en aurai voulu plus !!

les 45 minutes sont passées vite :)

j'avais une grande serviette sur moi 

et on me découvrait au fur et à mesure,  parce qu'on a vite froid en fait !

cet institut, pas loin de chez moi, assure plein de prestations

ce soin est à 70€

ils ont aussi le massage aux pierres chaudes à 72€

la box coûte 74.90€ donc ............. ça vaut pas forcément le coup avec ce lieu ci

mais ça m'a bien détendu, j'ai aimé !

au revoir les chevaux !!

spa

par contre, franchement, la fille sentait la transpi ! 

il était seulement 11h .........

ça m'a un peu dérangé 

BON DIMANCHE A VOUS 

et voici un concours pour gagner un kit baume à lèvres (à faire soi meme) chez Alexchamp : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-box-baume-a-levres-837001-0.php

spa

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 8 avril 2018 à 09:37

Je trouve que la pièce de massage est trop minuscule, je ne pourrais pas y rester, je me sentirais trop enfermée et j'aurais du mal à respirer, dommage surtout à ce prix là donc pas pour moi... biz

tchoupi_et_doudou

, le 8 avril 2018 à 14:03

moi ça allait, pas du tout étouffant à mon gout

angemarie

, le 8 avril 2018 à 10:00

Un bon massage qui t'a fait du bien , c'était le principal , bisous ma belle et bonne piscine entre "filles" ☺

Marie1967

, le 8 avril 2018 à 11:18

coucou ma belle, j'aime les modelages et les massages , ça détend et ça fait du bien ! bon dimanche et bisous,Marie

ALEXCHAMP

, le 8 avril 2018 à 12:12

Coucou, un moment de détente ça fait toujours du bien, bisous

Flor Bela

, le 8 avril 2018 à 14:17

Coucou ma belle, un bien agréable moment, on devrait avoir des massages gratos, c'est bon pour la santé !!! des gros bisous et bon dimanche

MagalieRaison

, le 8 avril 2018 à 14:19

coucou. Sympa un massage, ça me ferait le plus grand bien....
Moi aussi j'ai une box à utiliser.. mais je manque de temps. Bisous

AureliaPuech

, le 8 avril 2018 à 19:36

coucou oh moi j'adore les massages je me détend un max bisous

Sandee

, le 8 avril 2018 à 21:20

Coucou ma belle, un massage c'est toujours agréable! Bisous

loulou1414

, le 20 avril 2018 à 13:35

coucou et bien super pour toi au moins tu as pu profiter pour te detendre et ne profiter toi et puis conq mondes c'est top comme marque aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une commande avec de chouettes cadeaux !

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette ..... blasée ! :) Or ça faisait un moment que je songeais...

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

valises

hello ca y est, journée finie ! c est les vacaaaaaaaaances !!!!!! youhouuuuuuuuuuu ma liste a la main je vais maintenant verifier les valises que j ai commence a faire j´ai deja fait plusieurs bagages : mes produits de douche, de soins, mes solaires , ........... y a des choses nouvelles donc...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 22

bonjour ça y est, J-2 avant le réveillon ! c'est le 25 que nous recevons; le Menu est fixé , c'est bon. et pas vraiment grâce à nous ! .......... Jérémy me prend tout mon temps , ou presque quand j'ai du temps dispo, il y a toujours une corvée ménagère à faire.......... parfois je...

c'était mon jour de chance ?

Hello ! aujourd'hui j'ai fait les courses , et je suis passée à la pharmacie . et j'ai gentiment dit à la pharmacienne "je vais peut-être être gâtée en échantillons, cette fois ; c'est vendredi 13 et il parait que ça porte chance !" parce que ....3 fois sur 4 je n'ai rien du tout, même en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moic'était mon jour de chance ?