twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 9 septembre 2012 Divers › Sport

Bonjour,

Et voila ça y est je l'ai fait !!!!!!!!!!

La course la Parisienne, 6 km au cœur de Paris !!!

(Au profit de la recherche contre le cancer du sein)

Alors voila quelques photos que j'ai prise ce matin juste avant le départ !

La c'est l'échauffement collectif avant la course, on voit au loin le podium des animateurs :

Hebergement gratuit d'image et photo

La nous sommes en route pour rejoindre la ligne de départ :

La se sont d'autres animateur qui motive les filles avant le grand départ !

La c'est juste devant la ligne de départ !

32....., c'est moi ! à l'arrivée ! la photo de me met pas trop en valeur mais bon c'est la seule que mon mari à réussi à faire de moi et qui ne soit pas flou ! lol !

Donc voila je l'ai fait ! et je peux vous dire que je suis bien contente, et que je recommence sans hésitation l'année prochaine !

En plus voir un ciel ci bleu comme ça à Paris c'est vraiment top !

Je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais me reposer !

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

isabelle106

, le 9 septembre 2012 à 17:40

Coucou, Bravo pour ta participation à une bonne cause !! Tu peux être fière de toi !! Tu es où sur la photo ?? A gauche avec un tee shirt blanc ?? Bisous !!

miemiette

, le 9 septembre 2012 à 17:45

Coucou!
Wahou 6 kilomètres tu peux être fière de toi! Il y avait du monde dis donc!
Nathalie

NadIne

, le 9 septembre 2012 à 17:47

Enorme BRAVO à toi pour ta participation à cette course dont la cause est rien que pour nous les femmes. Bonne récupération. Bizzzz.

taiisse

, le 9 septembre 2012 à 17:52

non, je suis au milieu en rose. bise

taiisse

, le 9 septembre 2012 à 17:52

oui 28000 personnes, mais sans bousculades ! trop bien !

iloudz

, le 9 septembre 2012 à 17:53

Bravo !!!!!!

taiisse

, le 9 septembre 2012 à 17:53

merci

pegazelle

, le 9 septembre 2012 à 17:59

un vote pour toi, puis je te demander ton aide pour mon chien, un vote s'il te plait, voici le lien:
wamiz.com/…
merci

taiisse

, le 9 septembre 2012 à 18:04

oui j'ai pas réussi à mettre des format plus gros, je vais quand meme essayer de faire une modif on verra si ça marche

taiisse

, le 9 septembre 2012 à 18:05

en fait en cliquant sur la photo, elle apparait chez l'hébergeur et ensuite tu reclique et la elle est grossi et on me vois mieux. bise

mataja

, le 9 septembre 2012 à 18:05

bravo :) c'est quand meme pas facile, par contre on ne te voit pas du tout lol

Inconnu(e)

, le 9 septembre 2012 à 18:12

bravo à toi, je l'ai aussi faite, une superbe course et ambiance cette année encore

taiisse

, le 9 septembre 2012 à 18:21

si tu clique une fois sur la photo elle apparait chez l’hébergeur et après tu reclique dessus et la la photo apparait en grand. bise (je suis au milieu en rose)

NatPiment

, le 9 septembre 2012 à 18:36

oui, une belle journée et une belle action de solidarité ...bon, si un jour c'est de la marche à pied je le fait ....la course incapable de la faire ...

chouchousudiste

, le 9 septembre 2012 à 19:11

cc lmoi j t dis felicitations pour la bonne cause kiss

angemarie

, le 9 septembre 2012 à 21:49

Bravo ma belle , repose toi bien , peut être en plus des petits massages .........Bisous

flog66

, le 10 septembre 2012 à 01:20

Félicitation pour cette course !! 6 km ce n'est pas rien ! Tu peux être fière de toi ;) En plus pour une bonne cause ;)

Lily Jane

, le 15 septembre 2014 à 16:43

Bonjour à toutes ! Je viens faire un petit tour sur le Blog de Taiisse que je remercie encore d'être venue courir avec moi ! C'était ma première course La Parisienne (la première tout court d'ailleurs) et j'ai adoré !! Et ce fut un réel plaisir de rencontrer Taiisse ! Merci à toi ! Avis à toutes celles qui souhaiteraient se joindre à nous l'année prochaine, recrutement dès janvier cette fois-ci... Et même celles qui souhaitent marcher peuvent la faire tranquillement. Amicalement, Lily Jane. ;D

taiisse

, le 15 septembre 2014 à 16:46

Merci beaucoup, (par contre la c'est l'article de 2012 ! ;)

Lily Jane

, le 15 septembre 2014 à 18:10

Oups...je vais faire le changement... :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La parisienne 2014 ! c'est ok !

Bonjour, Et voila ça y est ! je l'ai terminée la course la Parisienne 2014 ! j'ai fait 6,7 km en 47,27 min c'est pas un score formidable mais moi j'en suis contente ça fait quand même un moyenne de course à 8,5. Pour moi c'est ma 3 eme Parisienne ! L'ambiance été super, j'ai eu la chance de...

En route pour La Parisienne !

Bonjour, Voila un grand week end pour moi ! (et aussi pour Lilly Jane, et quelques autres BA !) Nous allons à Paris pour courir la Parisienne ! (c'est une course féminine de 6,7 km au cœur de Paris, course pour aider la recherche contre la lutte du cancer du sein chez les femmes) Pour moi ça va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !En route pour La Parisienne !