twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 janvier 2017 Divers › Mode

Bonjour Bonjour !!

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie.

J'ai la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE.

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 13:41

Le site nous propose un large choix de sous-vêtements (mais pas que !) pour tous les goûts et surtout à prix très compétitifs.

Ayant une poitrine relativement généreuse, j'aime et il faut qu'elle soit maintenue parfaitement. Je me suis donc naturellement tournée vers un modèle à armatures.

Il s'agit du modèle JOLI ECLAT en microfibre et dentelle

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 13:42

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 13:42

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:00

Le soutien-gorge est vraiment très joli. Je le trouve très raffiné et ses finitions sont vraiment parfaites.

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:00

Le maintien est assuré et la taille est parfaitement respectée.

Il faut avouer que ce n'est pas toujours évident d'acheter de la lingerie en ligne, mais là aucun mauvaise surprise, j'ai commandé mes mensurations habituelles et tout est nickel.

J'ai choisi pour compléter la parure, le Tanga (mais une culotte haute est dispo selon vos préférences)

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 13:44

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 13:44

Le Tanga est également parfaitement bien taillé et confortable. Imperceptible sous les vêtements.

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:01

La parure est composée de 78% de polyamide et 22% élasthanne.

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:01

La parure se décline en noir, blanc et taupe et est proposée du 90B au 100E pour le haut et du 36 au 46 pour le bas.

Pour suivre toute l'actualité d'ATHENA SECRET DE BEAUTE, rdv sur sa page FACEBOOK

Rdv dès la semaine prochaine pour un concours sur ma page

Bonne journée.

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 16 janvier 2017 à 07:02

Bonjour, très jolie lingerie, j'aime ce style en noir ♥ biz

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 09:51

Coucou,
très jolie tout ça !!
Bonne semaine, bisous

Marie1967

, le 16 janvier 2017 à 11:32

coucou ma belle, très jolie lingerie ! bisous,Marie

MilkyAway

, le 16 janvier 2017 à 11:34

Hi ! ma belle Gaya ♥, j'avoue que cette parure est très belle et la dentelle fait bien son effet ! de gros bisous

xaphie

, le 16 janvier 2017 à 11:54

très jolie parure !!!
je crois pas avoir acheté un jour cette marque.. je me sens bien dans les Dim..
bizzzz

CatZ

, le 16 janvier 2017 à 12:42

Hello,
Une bien jolie parure, si il y avait eu ma taille, je t'avoue que j'aurais craqué.
J'aime beaucoup et mine de rien, même si ma taille n'y est pas, je trouve qu'il propose tout de même des soutiens gorge pour les poitrines généreuse et ça c'est top.
Sinon je connais surtout la marque pour ses boxers homme.
Bonne journée.

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 14:54

Coucou, très jolie parure.
Bonne après midi ma belle, bises.

mymy181066

, le 16 janvier 2017 à 15:27

Bonjour très belle parure. Je vais regarder sur leur page et sur le site. Merci pour cet article.Belle journée

tiwafette

, le 23 janvier 2017 à 07:48

Coucou, j'adore, dommage que il n'y ait pas en grande taille ;)

micheleeglantine

, le 23 janvier 2017 à 09:07

superbe parure ! belle journée

bibi671962

, le 23 janvier 2017 à 13:00

Magnifique parure de Lingerie.. Délicate et raffinée..
SG couvrant et une culotte tanga adorable..
Merci beaucoup pour cet article et ce chouette concours..
Bonne journée à tous

Chris Antoine

, le 23 janvier 2017 à 23:11

Bonsoir,
J'adore !!!

tulet

, le 24 janvier 2017 à 11:54

J'adore, surtout le Tanga, très joli ensemble.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shopping chez Bijoux Discount

Bonjour, Bonjouuurr, Vous le savez, j'adooooore les bijoux. Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT . Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogVendula et moi...concours en cours...