twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 8 février 2017 Divers › Mode

Bonjour Bonjour,

A quelques jours de la Saint Valentin, je viens vous présenter un site de lingerie qui nous propose un large de choix de sous-vêtements de qualité, j'ai nommé MISS GLAM

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:18

Voici mon dernier craquage. Il s'agit d'un ensemble de lingerie fine de la marque RODIER, rouge et dentelle noire avec shorty (mais également décliné dans une version avec culotte).

Je l'ai choisi rouge et noir mais il est également proposé dans d'autres coloris, pour plaire au plus grand nombre.

Il taille parfaitement et les finitions sont impeccables.

Le soutien-gorge comme le shorty sont confortables, un peu comme une seconde peau.

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:19

Je vous laisse flâner sur le site sur lequel la livraison est gratuite...

Pour suivre toute l'actualité de MISS GLAM, rdv sur sa page FACEBOOK 

Bonne journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 8 février 2017 à 07:06

Bonjour, très joli, j'aime beaucoup, d'aileurs j'ai le même mais acheté chez Babou ♥ biz

sabinoceane

, le 8 février 2017 à 09:29

Bonjour,
très joli petit ensemble :)
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 8 février 2017 à 09:35

Hi ! ma belle Gaya ♥, bel ensemble ! de gros bisous

Paraiiso

, le 8 février 2017 à 12:39

Joli ensemble !!
Des bisous ☺

steppedk

, le 8 février 2017 à 13:09

coucou ma belle c'est très joli j'aime beaucoup ça me fait penser que je doit aussi investir dans des soutif bisous

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 13:15

Cc c'est jolie :).
Bis

Marie1967

, le 8 février 2017 à 17:26

coucou ma belle, superbe ensemble ! bonne soirée et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 8 février 2017 à 17:59

Coucou, il est très joli cet ensemble.
Belle soirée.
Bisous.:-)

vitamine68

, le 8 février 2017 à 22:49

Coucou ma belle!! :) Très joli ce modèle et une couleur glamour à souhait! :) Bisous et belle journée :)

CatZ

, le 9 février 2017 à 14:41

Hello,
Un très très bon choix, je trouve cet ensemble vraiment sympa comme tout.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Shopping chez Bijoux Discount

Bonjour, Bonjouuurr, Vous le savez, j'adooooore les bijoux. Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT . Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCollection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde