twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 mai 2015 Divers › Paysages / nature

Je ne peux pas me passer de fleurs, pour faire des bouquets ou tout simplement dans mon jardin ,en pot ou autres, voici quelques exemples de mon jardin .

Photo ajoutée le 09/05/2015 à 19:17

Photo ajoutée le 09/05/2015 à 19:18

Photo ajoutée le 09/05/2015 à 19:18

et vous aimez vous les fleurs ? Quelle est votre fleur favorite ?

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

kirzy32

, le 16 mai 2015 à 08:03

Oh oui je n'ai pas la main verte mais j'adore les fleurs ! là j'attends avec impatience que mes pivoines fleurissent, ma fleur préférée ! Bisous

vitamine68

, le 16 mai 2015 à 08:53

Coucou ma belle :) ton jardin est bien fleuri :) j'adore les fleurs mais je ne sais pas m'en occuper comme il faut... elle survivent pas avec moi :( Mes fleurs favorites ce sont les orchidées : de nombreuses formes et couleurs, j'aime beaucoup ! passe une belle journée bisous :)

quiizas

, le 16 mai 2015 à 09:06

Coucou la belle, perso je n'aime pas vraiment les fleurs, disons que je trouve ça très joli mais c'est l'odeur qui me dérange ! Des bisous

standby

, le 16 mai 2015 à 09:24

Moi je suis une folle de roses de toutes les couleurs et d'oeillets...Je n'en ai pas encore mis dans le jardin mais c'est prévu...

Nath

, le 16 mai 2015 à 09:29

j'aime beaucoup les fleurs j'ai un balcon est j'en mais tout les ans ,j'aime le dahlia pompon très colorés mais aussi le mimosa pour son odeur, les roses orange ,pleins de fleurs ,bonne journée,bisous :))

cia24

, le 16 mai 2015 à 09:35

Bonjour Yes, merci pour ce partage d'un petit coin de ton jardin. Comme toi, j'aime beaucoup les fleurs mais n'ayant pas trop la main verte, j'avoue que c'est mon homme qui s'en occupe. Ma Fleur préférée, les oiseaux du paradis, mais je ne suis pas sûre que je puisse en planter dans le jardin.
Je te souhaite une belle journée. Bises

yes123

, le 16 mai 2015 à 18:58

tu peux les trouver en pot, après dans le jardin il faut de la chaleur, j'en ai vu en guadeloupe

cia24

, le 16 mai 2015 à 19:04

J'ai quand même bien envie de tester dans mon jardin. J'habite le Sud de la France...il fait chaud dans le sud !!!!! Bises

babay20

, le 16 mai 2015 à 10:19

hello ma belle!moi j’adore les roses rouge!je rêve d’avoir un jardin!
merci pour ces photos
bises et bon samedi

Meili

, le 16 mai 2015 à 11:32

bonjour, jolies fleurs de ton jardin, moi aussi je prend soin de mes fleurs, ça m'occupe l'esprit, et le résultat est tellement gratifiant ! biz

Malicia_du_63

, le 16 mai 2015 à 12:38

Coucou christ très jolie fleurs bis

gugiop

, le 16 mai 2015 à 13:01

coucou, trop jolies toutes ces fleurs ça égaie bien un jardin! chez moi il y a surtout des hortensias, j'adore ^.^ bonne journée

angemarie

, le 16 mai 2015 à 14:07

Un bien joli jardin , j'aime toutes les fleurs surtout les sauvages , qui me font la surprise d'aimer mon jardin , bisous

katia35

, le 16 mai 2015 à 15:36

coucou
merci pour ces belles photos magnifique
gros bisous belle journée

xaphie

, le 16 mai 2015 à 17:30

coucou, j'aime les oeillets, les miens sont bientot en fleurs...bizzz

misslolotte

, le 16 mai 2015 à 18:16

coucou miss
Moi jai pas la main verte lol
Belles photos
bisous

Paraiiso

, le 16 mai 2015 à 23:49

Ah j'adore toutes ces couleurs :)
Des bisous ☺

KATELL1

, le 17 mai 2015 à 00:50

J'adore les fleurs, j'en ai mis aussi quelques-unes sur mon avant dernier article. J'adore les lys, rose, pivoine, oeillet, bref, j'aime les fleurs!!!! Bisous

micheleeglantine

, le 17 mai 2015 à 17:03

très sympa ton coin de jardin
j'ai un petit jardin avec beaucoup de plantes vivaces,
j'aime les roses , les iris, les bleuets, les pivoines
belle journée

maggyk

, le 17 mai 2015 à 17:12

coucou,
j'adore les fleurs mais il y en a tellement que je serais incapable de te dire celle que je préfère ! bisous

muriel2222

, le 17 mai 2015 à 21:17

Coucou !
Rassures-moi, ce sont des photos de l'an passé non ?! Car ton lilas et ton kerria sont drôlement en avance !
La surprise passée hihihi, je dirais que c'est la pivoine ma fleur préférée puis le rhododendron puis l'arum puis...
Bisous

yes123

, le 2 juin 2015 à 23:18

coucou non de cette année

muriel2222

, le 3 juin 2015 à 08:03

Et bien ! ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ballade entre le Mont Dore et Murol

Coucou les filles, comme promis je continue à vous montrer les coins que j'aime de ma région Auvergne, voici quelques endroits où l'on peut se promener, et déguster des spécialités comme un croquant surnommée la Lauze, je ne peux malheureusement vous montrer car c'était tellement bon, pas...

les paysages que j'aime

Comme vous savez je suis de la region d'auvergne et j'adore certains paysages et j'aimerai vous faire connaitre ma region par les paysage, la nature, et les histoires si vous voulez bien je commence donc par les paysagess comme par exemple le puy de dome avec ses montagnes vous pouvez...

Une jolie ballade à faire La Bourboule et le Mont dore

Aujourd'hui j'avais envie de vous emmener avec moi, vous faire découvrir de jolis coins de ma région. Certaines les connaissent sûrement, d'autre pas donc voilà un petit aperçu, ce que l'on peut voir en Auvergne. Nous sommes partis redécouvrir de nombreux paysages, lacs, montagnes, forêts et...

On parle fleurs, envie de jardiner

Dans la semaine dernière on a profité pour aller visiter un magasin familial , ou l'on peut voir ou acheter des produits pour le jardin, pour des plantes intérieures, extérieures, des fleurs, des plants de légumes, et bien d'autres . Ce magasin se situe à coté d'Aigueperse et pas loin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseOn parle fleurs, envie de jardiner