twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 20 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Salut les BA,
Ma petite chatte que je vous ais mis en photo a eu un accident.Mon fils ainé a laissé la fenêtre de sa chambre ouverte et elle est allée sur le balcon et est tombée du 3ème étage.Hier soir,je l'ai emmenée en urgence chez le véto et il me l'a gardée pour la nuit.Ce matin,il lui a fait une anesthesie générale pour pouvoir lui faire des radios détaillées et résultat,elle a un double fracture à la patte avant droite.Je l'ai récupérée aujourd'hui avec une attelle qu'elle devra garder 3 semaines.Je dois la remmener la semaine prochaine pour voir si l'attelle ne bouge pas.J'ai vraiment eu peur qu'elle ait des lésions plus grave mais bon,elle s'en sort bien même si elle n'apprecie pas d'avoir sa patte immobilisée.Depuis qu'elle est rentrée,elle ne fait que dormir,surement les restes de l'anesthésie.Mon fils,le grand est malade et demain,le petit n'a pas classe pour cause de gréve.Finalement,heureusement que je suis en arrêt car sinon,j'aurai été bien embetée.Et pour couronner le tout,il a fallu que l'on rachete une imprimante pour l'ordi car l'autre ne marchait plus et en plus,comme par hazard,on en avait absolument besoin pour imprimer le rapport de stage de mon fils qu'il doit rendre Vendredi.Il y a des jours comme ça!!!
Passez un bonne soirée et un bonne nuit
Bisous

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche

Salut les filles! Je ne suis pas venue hier car j'ai été bien occupée.Tout 'abord,je me suis acharnée sur mon carrelage et j'ai suivi le conseil de Natanya,c'est à dire de mettre du vinaigre dans l'eau pour nettoyer par terre.Je l'ai fait en frottant avec un balai...

Jeudi, jour de réunion

Salut les filles! J'ai trop les boules, mon post vient de s'effacer et je dois tout recommencer. Je vous disais donc que ce matin, j'avais voulu jouer au jeu du cochon mais impossible car la case de mise n'apparait pas. Je croyais pourtant que le jeu devait être prolongé d'un...

Lundi !!!!!

Salut les filles! Tout d'abord, pour commencer, une petite perle de la justice pour vous faire rire un peu. C'est un vrai dialogue pendant un procés: Q : Docteur, avant de faire l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls ? R : Non. Q : Avez-vous vérifié la pression sanguine ? R : Non...

Mercredi cool

Salut les BA! Alors aujourd'hui,ça va être plutôt tranquille comme journée.A part emmener les enfants à leurs activités sportives,je n'ai rien de prévu.Je dois juste continuer à trier et ranger les vétements été-hiver.Ca fait du bien de ne pas courir.Il faut que je passe au...

Mardi!

Salut les filles! Je viens pas trop en ce moment mais je pense à vous quand même. J'ai juste pas envie. Je sais pas pourquoi, j'ai aucune motivation. Ne vous inquiétez pas, je ne déprime pas, je vais bien à part mes problèmes de bras qui me font toujours mal. Je dois dire quand même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieMardi!