twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marocaine2coeur

publié le 6 mars 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les beautés,

Etant donné que je viens de terminer mon contrat j'espère avoir plus de temps pour venir vous lire et écrire de nouveaux articles. J'ai décidé de prendre un mois de vacances avant de me lancer à la recherche d'un nouvel emploi. J'estime que je le mérite. Parlons peu, parlons bien, parlons beauté ! Le produit du jour est le doux nettoyant Clarins. Toute femme qui se respecte connait forcément la marque Clarins donc il est inutile de vous la présenter. Allons directement à la description du produit en question ...

LE PRODUIT : DOUX NETTOYANT MOUSSANT

(29,50€ les 200 ml)

Doux nettoyant Clarins

"Aussi doux qu'un lait, aussi efficace qu'un savon, ce nettoyant doux visage tient compte des besoins des peaux mixtes ou grasses. Sa mousse aérienne s'élimine facilement à l'eau et neutralise les effets desséchants du calcaire." Ses bénéfices sont les suivants : 

• "assure un nettoyage parfait en éliminant les impuretés, les sécrétions sébacées et les cellules mortes qui obstruent les pores; 
  • neutralise les effets desséchants de l'eau calcaire; 
  • affine le grain de peau, resserre les pores; 
  • contribue à préserver l'équilibre et le confort de la peau; 
  • favorise l'élimination des cellules mortes". 

Tamarin     Peau purifiée    Belle peau

MON AVIS 

Mon avis

Le nettoyant visage se trouve dans un flacon en plastique transparent vert pastel. J'aime bien voir la quantité de produit restante. La touche de rouge pour l'écriture est vraiment sympa je trouve. Le clapet est pratique et facile d'ouverture. Le produit est de couleur blanche, assez épais mais facile à appliquer. Il mousse bien au contact de l'eau. Ce qui est étrange c'est qu'il recouvre tout le visage, comme un masque. Du coup, il faut plusieurs passages pour bien le rincer. Son odeur est fraîche et agréable. Ma peau est nettoyée en profondeur, débarrassée de ses impuretés. Elle est propre, douce mais elle tire un peu malgré qu'elle soit grasse. Une bonne hydratation est donc nécessaire. Mais cela reste un bon produit. 

17 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marocaine2coeur

MagalieRaison

, le 6 mars 2018 à 19:34

Coucou ma belle. Merci pour cet avis d'un produit que je connais bien sûr !!! fan de Clarins que je suis.
Pour ton boulot, bon courage pour la recherche, tu as raison de te poser mais en même temps je ne connais pas les offres sur Poitiers mais sur la Rochelle, les recherches peuvent être longues, les offres de boulot ne se bousculent pas au portillon... Bon courage en tous cas. Bisous

marocaine2coeur

, le 6 mars 2018 à 19:39

Ne t'en fais pas Magalie, je compte bien trouver un emploi dans une crèche ou devenir assistante maternelle. Je retourne à mes premières amours : les enfants ! Bisous

MagalieRaison

, le 6 mars 2018 à 19:42

ah je te reconnais bien là. Je te souhaite de tout coeur de trouver dans ton domaine de prédilection. C'est important de faire un métier que l'on aime. bisous

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 18:45

Merci beaucoup Magalie !!! Comme tu le dis c'est important de faire un métier qui nous plait. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, dans mon élément, que quand je faisais mes stages en crèche ou quand je gardais le bébé de mon cousin (le bébé a dix ans maintenant ^^). Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 6 mars 2018 à 19:51

Coucou, merci pour cet avis et bon courage pour la recherche de boulot, bisous

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 18:46

Merci beaucoup ma belle !!! Bisous

angemarie

, le 6 mars 2018 à 20:11

Contente de te relire ma belle .
Merci pour ton avis sur ce produit .
Je te souhaite de trouver un travail qui te plaise ♥ , plein de bisous

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 18:46

Merci beaucoup bel ange !!! Bisous

Meili

, le 6 mars 2018 à 20:21

bonjour, ce nettoyant visage semble bien efficace, Clarins a toujours des soins de qualité chers, biz

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 18:47

C'est vrai que les produits Clarins sont assez chers mais ils sont de bonne qualité. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2018 à 21:00

je connais la marque pour l'avoir essayé dans le temps ! aujourd'hui j'ai changé ! faut dire il y en a tant ! mais il a l'air sympa biosu

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 19:09

C'est vrai, nous ne savons pas où donner de la tête avec toutes les marques qui existent sur le marche. Bisous

kirzy32

, le 6 mars 2018 à 21:00

Coucou ma chère Angélique, quel bonheur de te retrouver sur BA !!!! j'ai déjà eu ce gel nettoyant et comme toi, je l'ai apprécié ! gros bisous

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 19:09

jodanelle

, le 7 mars 2018 à 08:07

Hello Angélique une parenthèse qui nous donne le plaisir de te lire à nouveau. Je n'ai pas utilisé Clarins j'utilise encore et toujours une eau micellaire, merci pour ton avis et belle journée à toi bisous
Je vois que tu n'auras aucun souci pour retrouver du travail

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 19:14

Le plaisir est partagé ma belle. Bisous

Missetoilefilante

, le 7 mars 2018 à 10:48

coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas bien cette marque,bises

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 19:16

Ca fait des année que j'utilise les produits Clarins !!! Bisous

Danaé

, le 7 mars 2018 à 19:37

Jolie marque et bon produit !
Ravie de te re-lire...
Bon courage pour ta recherche d'emploi
Bisous et douce soirée

marocaine2coeur

, le 9 mars 2018 à 18:40

cottleya

, le 7 mars 2018 à 21:59

Coucou ma belle,
Je suis ravie de te relire, comment vas tu ?
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

marocaine2coeur

, le 9 mars 2018 à 18:45

Je vais bien, merci de t'en inquiéter. Bisous

cottleya

, le 9 mars 2018 à 20:42

(^_^)

Sandee

, le 7 mars 2018 à 22:38

Coucou ma belle, tu as raison de te prendre du temps pour te poser. Bisous

marocaine2coeur

, le 9 mars 2018 à 18:48

Oui, j'en avais bien besoin. Bisous

KATELL1

, le 7 mars 2018 à 22:45

Contente de te relire miss. Bises

marocaine2coeur

, le 9 mars 2018 à 18:51

Merci beaucoup. Bisous

iloudz

, le 9 mars 2018 à 17:22

Coucou ma jolie , ca fait toujours plaisir de te lire , tu le sais deja ^^ j'aime beaucoup ta façon d'ecrire , de presenter tes produits , merci pour ton avis , j'ai deja eu ce produit et je confirme que ca fat le visage tout blanc ^^ mais l'effet est confirmé ! je tefais un grooos bisouuu et te dis a toute a l'heure ^^ bonne fin de journée

marocaine2coeur

, le 9 mars 2018 à 18:55

Bonsoir ma douce amie, je suis ravie que mes articles te plaisent. Tu es la seule à me le dire donc ça fait super plaisir !!! Bonne soirée ma belle bisous

Boni

, le 10 mars 2018 à 01:14

Bon retour parmi nous ma belle
J'adore cette marque qui fait vraiment d'excellents produits que j'achète toujours à l'occasion des soldes
Je te remercie énormément pour la jolie surprise que tu m'as faite
mais il ne fallait pas faire de dépenses pour moi surtout que tu es actuellement en recherche d'emploi
Bon courage pour dénicher celui dont tu rêves
Tu vas y arriver, je te fais entièrement confiance :-)
Bonne journée
Gros bisous amicaux

Boni

, le 11 avril 2018 à 12:41

coucou
Je passe te dire qu'un colis se dirige vers toi
8N04348812875
Tu pourras me prévenir dès la réception ???
Merci d'avance
Bonne journée
Enormes bises

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 10:04

coucou Angélique,
j'espère que tu vas bien ...et contente de te lire aussi :))
je ne connais pas ce produit et je pense qu'il ne me conviendrait pas mais le principal est que tu en soit satisfaite :)
Passe un très bon lundi, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et que ça mousse !!!

Bonsoir les beautés, Je reviens vers vous pour vous parler de deux savons que j'ai terminés et que j'ai beaucoup aimés. Il s'agit de deux savons l'Occitane, marque qu'on ne présente plus. ♥ GAMME FLEURS DE CERISIER ♥ Dans le Lubéron, le cerisier rythme les saisons de ses couleurs...

Quand la gourmandise devient beauté

Coucou les beautés, Vous vous rendez-compte, c'est bientôt Noël !!! Comme j'ai hâte d'ouvrir mes paquets ... En parlant de paquets, j'ai fini tous mes achats de Noël, et vous ??? Bref, ce n'est pas le sujet de mon article !!! Ce soit, je voulais vous parler de deux gels douche que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsromantique-loveMa peau réclame de la douceur