twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 25 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles

brrrrrrrrrrrrrr quel froid dans le sud !! je suis sortie couverte

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 11:03Puis en revenant j'ai ouvert ma bal qui est bien vide en ce moment mais là quelques petites choses

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 11:05Une carte d'yves rocher avec un cadeau d'une valeur de 10E;..j'irais demain matin !

Deux échantillons de Clarins

Et un livre pour Kais mon beau fils, j'avais demandé si des ba en avait pour lui qui aime lire et la gentille Sabinehttp://club.beaute-addict.com/addict/profil-sabinoceane-153061.php  m'a gentillement envoyé un livre pour lui et des échantillons pour moi avec un petit mot ça réchauffe mon petit coeur...

Merci à toi ma belle c'est très gentil ce wend il va pouvoir lire car il arrive ce wend à la maison avec son petit frère

Cette apm je sors un peu avec ma fille besoin de prendre un peu l'air avec elle

Je vous souhaite une bonne journée avec des bisous

Aurélia

34 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 25 janvier 2017 à 11:22

Une petite bal,bien sympa,sa caille ici aussi.
Bisous.

Marie1967

, le 25 janvier 2017 à 11:24

coucou Aurélia, sympa ta BAL ! moi aussi je sors cet AM avec Marc, on va faire les boutiques ! bonne journée et gros bisous ma puce, Marie

sophie50

, le 25 janvier 2017 à 11:25

très joli petite bal

sabine.d

, le 25 janvier 2017 à 11:26

Coucou ma belle,
je suis ravie que tu aies reçu mon petit envoi, ce n'est pas grand chose mais j'espère qu'il lui plaira et que ces échantillons te font plaisir. Tu as raison de prendre du temps avec ta fille, profitez-en bien.
Ici toujours aussi froid, marre de ce temps.
Je te fais plein de gros bisous, bon mercredi :)

AliasMorticia

, le 25 janvier 2017 à 11:36

Coucou!
Une bien jolie réception
Passes un bon après-midi
Bises

Flor Bela

, le 25 janvier 2017 à 11:42

Hello ma belle, une jolie Bal, il aime quel genre de livres ? bisous

chouchousudiste

, le 25 janvier 2017 à 13:32

IL A 7 ans donc du facile à lire,

Flor Bela

, le 25 janvier 2017 à 13:59

Ok, je vais regarder ce que j'ai ;) bisous

mimine59

, le 25 janvier 2017 à 11:52

Coucou, bonne balade malgré ce froid. Bonne journée. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2017 à 12:09

c est une eau micellaire 200ML LE CADEAU YVES ROCHER

chouchousudiste

, le 25 janvier 2017 à 12:13

COOL j'irais la cherché bisous

zazie

, le 25 janvier 2017 à 12:19

Coucou Aurélia,
Pas mal du tout ta BAL... C'est Kais qui va être content !
Ici le ciel est étrangement bas et il tombe de la neige fondue... je ne suis pas encore descendue jusqu'à ma BAL ;
Bisous et bon après midi avec Ilona !

Aunam

, le 25 janvier 2017 à 12:25

Coucou j'adore ton écharpe tu es dans quel côté du sud bises

chouchousudiste

, le 25 janvier 2017 à 13:33

je suis à côté de Nïmes biz

Meili

, le 25 janvier 2017 à 12:52

Bonjour, ce sont de bien sympathiques surprises, super ton look et bon mercredi ♥ biz

titade

, le 25 janvier 2017 à 13:07

stylé, j'aime bien ton look ^^
Ha oui un peu vide ta boite aux lettres mais si ça peut te rassurer, la mienne aussi hihih ^^

fabie2036

, le 25 janvier 2017 à 13:22

ici aussi la boite aux lettres en vide. Déjà à mon anni j'ai rien eut de la famille j'avais mal au coeur enfin bref. oui il fait trop froid dans le sud là bouuuu. 1bonne journée

MilkyAway

, le 25 janvier 2017 à 13:42

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, c'est une très belle attention de la part de Sabine ♥, ça remonte le moral en effet ! prend bien soin de toi et gros bisous

loulou1414

, le 25 janvier 2017 à 13:54

coucou oh ben sympa cette bal et cette attentionBA aller bon aprem alors a plus tard

sam2586

, le 25 janvier 2017 à 13:54

Coucou , une réception très sympathique :) et une jolie photo :) bonne journée à toi bisouss

méli-beauté

, le 25 janvier 2017 à 14:21

Cc sympa ta BAL :).
Bis

Vanessaba24

, le 25 janvier 2017 à 14:48

coucou, sympa cette bal ! promène toi bien alors! bisous

kirzy32

, le 25 janvier 2017 à 14:55

Très sympa, profite bien de ton aprem ! Bisous

celine1985

, le 25 janvier 2017 à 15:30

coucou, une BAL très sympathique . bonne promenade. bisous

avideira

, le 25 janvier 2017 à 16:17

Coucou, sympa ta bal :)
Bisous

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 16:17

oh oui il fait très froid ici aussi joli bal plein bisous

ptitcilou

, le 25 janvier 2017 à 16:41

j' espère que l' après midi avec ta fille t 'aura fait du bien et au retour une petite surprise t 'attend sur le blog de Manon ☺
gros bisous

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 17:15

Une bal sympa .
J'espère que tu as passé un bon après midi avec ta miss ,bisous

Missetoilefilante

, le 25 janvier 2017 à 17:34

coucou, ici aussi ma BAL est assez vide,bises

maggyk

, le 25 janvier 2017 à 17:57

coucou, j'ai eu aussi la carte YR ! bisousss

PoumPoumPidou

, le 25 janvier 2017 à 18:57

tu cherches quoi en livres ma jolie
profites sort bisous et bonne de soirée

Bleu27

, le 25 janvier 2017 à 19:51

Froid et humide ici !
Emmitouflée et toute jolie...
Douce soirée
Bisous

GIULIA

, le 25 janvier 2017 à 21:33

coucou bien emmitouflée
tu as passé une bonne journée avec ta fille ?
bizz

samiramira

, le 25 janvier 2017 à 21:52

receptions sympa! bisous Aurélia

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 22:11

Il faut bien se couvrir avec ce froid :)
bisous

cia24

, le 26 janvier 2017 à 08:10

Coucou miss, très froid également par chez nous. Elle est plutôt sympa ta petite BAL, c'est une jolie attention de la part de Sabine.
Passe une belle journée. Bises

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 11:05

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

charcut

, le 26 janvier 2017 à 14:37

coucou une petite bal mais qui fait toujours plaisir .bonne journée. bises

maguette1981

, le 26 janvier 2017 à 18:13

Bonjour, j'ai reçu aussi une carte Yves Rocher ainsi que les échantillons Clarins, belle journée!

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:23

Coucou, jolies réceptions.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

Nouvelle tête

Bonjour les filles CHangement de tête pour un changement de vie, voila hier chez le coiffeur couleur ombré hair et frange.. Je suis ravie et j'avance, JEUDI matin je suis allée à un rdv pour un emploi d'animatrice sociaux culturelle donc je croise les doigts je ne suis pas seule sur le poste...

mes achats!!!!

Coucou les filles Hier un petit tour chez action et chez séphora... quelques petits achats.. mais rien de bien chers.... juste pour me faire plaisir Et ça fait du bien !!! voila ce que j'ai pris Des verres de mickey et Minnie 2E Un livre de coloriage mandalas 1.99E Un beau cahier trieur j'ai...

**Bon samedi

Bonjour les filles Un samedi à la maison tranquille... j'ai fais mes 30 min de vélo d'appartement puis une bonne douche et un soin pour mes cheveux Je me suis préparée une bonne salade composée puis cette apm je ne sais pas encore Le temps se lève le soleil apparaît Pas trop envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla**Bon samedi