twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 12 mai 2014 Beauté › Boxs Beauté

Aujourd'hui je viens vous parler d'une box beauté pas comme les autres. Je veux bien sur parler de la petite box beauté de Nath qui est présenté dans un joli petit sac plastique réutilisable, ça change des boîtes qu'on ne sait plus ou mettre ^^

Photo ajoutée le 12/05/2014 à 21:08

Vous connaissez pas ? Eh bien je vais vous la faire découvrir en vous montrant ce que contient la mienne puisque j'ai commandé celle d'avril, mais je vais également vous donner plein d'info qui va en ravir plus d'une je pense.

La box de Nath c'est tout simplement une box avec des produits de la marque Frédéric M faite et préparé avec soin et beaucoup d'écoute par Nathalie. Lorsque vous désirez commander une de ces box, Nathalie vous posera quelques questions afin de savoir votre type de peau, cheveux et âge pour pouvoir adapter au mieux les produits de la box.

Le plus de cette box et que toutes les autres box du marché non pas est le choix !! Eh oui vous avez le choix non seulement entre plusieurs versions que je vous donnerais en fin d'article, mais surtout et je pense que c'est un point très important, vous pouvez lui laisser le choix des produits et là ça restera une surprise totale, ou choisir vous-même les produits parmi une liste qu'elle vous donnera ou bien tout simplement lui dire ce dont vous avez vraiment besoin (par exemple nettoyant visage) et Nathalie vous enverra un produit nettoyant, mais cela restera quand même une surprise.

Je trouve que c'est quand même un point très important que les autres box n'ont pas et qui peut rassurer certaines qui ont peur de recevoir des produits non adapté. Avec cette box pas de soucis à se faire^^

Nathalie est très à l'écoute de ces clientes et très gentille en plus. Elle fait même des facilités de paiement et encaisse votre chèque à la date que vous demandez.

Avant de vous donner les différentes box quelle propose avec les prix et tous les renseignements, je vous présente ma box d'avril.

Photo ajoutée le 12/05/2014 à 21:48

Comme vous pouvez voir le sac est bien rempli.

La petite box de Nath contient trois produits beauté full size et des surprises et ce mois-ci la box à une valeur d'une cinquantaine d'euros environ alors que je l'ai payé 19 euros + 4.90 euros de frais de port.

Voyons ce que j'ai reçu en produit cosmétique. J'ai choisi de lui dire ce dont j'avais envie et de lui laisser le choix pour garder un peu de surprise.

Photo ajoutée le 12/05/2014 à 21:53

• Gel démaquillant yeux 10 euros
  • Mousse nettoyante douceur 10,10 euros
  • Masque capillaire Karité bio 26 euros

Rien que ces trois produits font un total de 46.10 euros et sans compter les goodies et autres petites surprises joins à la box. Vous avez fait le calcul? Soit un montant de 27,10 euros d'économie.

Pour ma part je suis satisfaite des produits qu'elle m'a choisis et j'ai hâte de les tester. Je ne vais pas tarder a commencé le masque capillaire.

Passons maintenant aux goodies et échantillons surprises, car là oui c'est une surprise totale.

Photo ajoutée le 12/05/2014 à 21:59

En goodies j'ai eu un serre-tête noire que je trouve plutôt jolis et que j'utiliserais.

Des limes à ongles dont je me servirais également, forcément hein en beauté addict ^^

Un petit porte monnaie en silicone rose qui est mimi, mais plus pour une petite fille que pour une femme.

Trois échantillons tubes et deux échantillons de parfum. Tous les échantillons était rangé dans le petit sachet rouge et argent tout mignon.

Et ce n'est pas tous, qui dit avril dit Pâques et Nathalie à eu la gentillesse de rajouter une petite gourmandise.

Photo ajoutée le 12/05/2014 à 22:09

Des petites pastilles de chocolat au lait et une cuillère en chocolat au lait aussi avec de la noix de coco rapé. Une pure tuerie ces chocolats, en particulier la cuillère que j'ai dévorée !! lol

Voila pour la box d'avril que j'ai reçu. Je suis entièrement satisfaite de tout ce que j'ai reçu mise à part le petit porte monnaie, mais ce n'est pas bien grave.

Maintenant je vais te présenter les différentes versions que tu peux commander.

LES DIFFERENTES BOX

Vous avez le choix entre deux versions :

1/ la Ptite Box Version Cosmétiques/Maquillage : Elle  contient 3 produits Full Size et des ptites surprises (goodies, échantillons ou autres) vous pouvez donc avoir soit que des cosmétiques ou que du maquillage ou bien les deux mélangé à vous de choisir.

2/ La Ptite Box Version Bijou: Elle contient un bijou et 2 produits cosmétiques/maquillage Full Size, et des petites surprises (goodies, échantillons ou autres)

Chaque mois le prix de la box varie est pour le mois de mai elle est au prix de 20 euros + 4,90 euros de frais de port soit un total de 24.90 euros

3/ La NatBeautéBox : C'est la grande soeur des petites box. Elle contient 5 full size et se déclinant de la même façon en version cosmétiques et/ou maquillage ou bijou, celle-ci sera à 34 euros frais de port compris.

Les box sont livrée par relais colis et le paiement se fait part paypal, chèque ou virement.

Les commandes sont ouverte jusqu'au 25 mai midi.

Vous pouvez également si vous le souhaitez demander des renseignements à Nathalie sur sa page. Je vous mets les liens ci-dessous.

Vente box mai: https://www.facebook.com/events/292773890885814/

Page facebook de Nathalie https://www.facebook.com/natbeautefredericm?fref=ts

Alors, les filles séduite par cette box ? Pour ma part oui et je pense que j'en recommanderais dans quelques temps en essayant la version maquillage, mais pas de suite (faut je garde des sous pour ma journée shopping de juin) hihih

J'espère que cet article vous aura plus malgré qui soit long, mais je tenais à vraiment tous expliquer comme il faut.

Bonne soirée

Bisous

26 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

KATELL1

, le 12 mai 2014 à 23:30

Très sympa cette box. Bises

angemarie

, le 12 mai 2014 à 23:36

Je ne suis pas box , mais je dois avouer que celle ci me plairait bien , en tour cas tu as reçu de beaux produits .
Bonne fin de soirée , bisous

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 02:31

Très sympa, et pourtant je ne suis pas box ! Qui sait .... ;-)
Merci pour ce joli partage ...
Douce nuit

marette

, le 13 mai 2014 à 06:02

Coucou je ne connais pas cette box
Merci de la découverte
Tenté ? oh que oui bisous

Kinou64

, le 13 mai 2014 à 06:22

coucou ma belle merci poru cette découverte effectivement c'est super chouette de pouvoir choisir, merci pour l'info pas de commande ce mois ci car des frais,d es stocks et commandé hier MBAB. bisous bon mardi +1 vote

mamounette21

, le 13 mai 2014 à 07:18

Je viens d'envoyer mon inscription ! Je vais vendre les produits de cette marque !
Je suis contente de trouver quelqu'un qui connait ces produits !!!
Dis moi ce que tu en penses !!!
Bonne journée !
Bisous !

kirzy32

, le 13 mai 2014 à 07:41

Oh oui très jolie box et à prix attractif, ça donne envie !!!
Bisous

biatrice

, le 13 mai 2014 à 10:01

cc! merci de la découverte!
plein de bisous bon mardi et à très vite!+1

bouclette63

, le 13 mai 2014 à 10:03

coucou !!! effectivement c'est pas trop cher, mais pas trop tenté!! bisous =)

muriel2222

, le 13 mai 2014 à 10:38

Une jolie box à prix mini... quoi de plus tentant !
Merci pour cette présentation exhaustive !
Bisous

Prettywoman

, le 13 mai 2014 à 10:51

Coucou, très sympa cette box personalisée d'après ton type de peau et à petit prix ! Pas encore intéressée mais merci de l'info. Bizoux

Danaé

, le 13 mai 2014 à 11:22

Sympa même si je ne suis pas pour ce concept ! Bisous et bon mardi

Nath

, le 13 mai 2014 à 11:40

moi ce que j'aime pas dans cette box ce sont les goodies pour cela ne sert à rien , le porte monnaie rose plastique non merci le sert tête pareil mise à part les trois produits le reste ne m'intéresserait pas ,alors je sais pas quoi penser,je vais aller voir le site ,merci pour cet article découverte ENFIN C'EST JUSTE MON AVIS,bisous :)

isabelle106

, le 13 mai 2014 à 11:41

Coucou !!
Je ne connaissais pas du tout l'existence de cette box !! Le prix est intéressant, ce que tu as reçu a l'air bien sympa, mais je n'ai plus trop envie de me reprendre au jeu des boxs, j'ai souvent été déçue, sauf avec MBAB !!
Bisous !!

samiramira

, le 13 mai 2014 à 12:06

Oui ma Choupi tout est très bien expliqué ! C'est une box bien sympa, qui peut pour une fois correspondre aux besoins et / ou aux envies de chacune!
Plein de bisous ma Choupinette!

lulumc

, le 13 mai 2014 à 15:15

Je ne connais pas mais tu fais de belles économies !! Surtout avec des produits qui ont l'air pas mal ! Bisous :)

carfax

, le 13 mai 2014 à 15:44

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais c'est super tentant. passe un bon mardi et à bientôt!

Lililou11

, le 13 mai 2014 à 17:38

Très jolie box =)
Bisous

ninette1984

, le 14 mai 2014 à 06:40

moi j'adore le petit porte monnaie c'est un un peu comme ça que je cherche tu sais où elle l'a eu?biz+1

margocha72

, le 14 mai 2014 à 22:24

Coucou, très sympa cette box! Passe une belle soirée, des bisous

Sandee

, le 15 mai 2014 à 21:02

Coucou ma belle! Je préfère ce principe de box aux autres. Bisous

diorella78

, le 16 mai 2014 à 13:49

Elle est superbe cette box!! Ca fonctionne un peu comme MBAB? ou il y a un questionnaire comme chez Birch box? Bisous

Missetoilefilante

, le 18 mai 2014 à 11:09

coucou, sympa cette box

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je test la Carla box de mars

Hello ! Après un échange avec Déborah, elle m'a proposé de recevoir la box du mois de mars. Avec la Carla Box , succombez au plaisir de recevoir en exclusivité des nouveautés mode . Cosmétiques, bikini et lingerie, accessoires féminins, pour être toujours au top des tendances actuelles...

Grosse frayeur + box biotyfull

Hello les belles ! Comment allez-vous en ce mercredi ? Hier il m'est arrivé une grosse frayeur avec ce blog ! J'ai changé mon adresse mail et en me reconnectant je ne pouvais absolument plus rien faire. Ni écrire d'article ni répondre à des commentaires, mon blog était visible, mais je ne...

La jolie box découverte

Hello les filles. Me revoilà .. pour vous montrer la jolie box découverte que j'ai reçu gratuitement grace a un code promo. Je pensais recevoir la celle de Mai en même temps, eh ben non. Zute crotte et flute. Je pensais faire les deux dans un même article, ben du coup ça sera séparée. Que...

Birchbox avril [Destination beauté]

Hello les BA ! Je ne suis abonnée à aucune box, pour la simple raison que j'ai toujours peur d'être déçu ou de recevoir des échantillons, mais lorsque notre très chère Zgounette à proposer un code de réduction pour avoir la box à 6.50 euros je n'ai pas su résister et je me suis dit que...

Lookfantastic beauty box novembre : Sparkle edition

Hello les belles ! Depuis un moment je voulais m'abonner à une box beauté, mais je ne savais pas laquelle. N'étant pas attiré par la plupart, lorsque j'ai découvert il y a plusieurs mois, la Lookfantastic sur la chaine de Mylène (clique sur son prénom pour lui rendre visite) j'ai de suite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLookfantastic beauty box novembre : Sparkle edition