twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 30 juin 2017 Beauté › Soins
Ma petite brume.. sur la route !

Coucou les BA !

J'espère que vous allez bien aujourd'hui !

Pour moi c'est nausées, nausées, et encore nausées... et il faut bien travailler malgré tout.. je grignotte donc des noix et des cracottes pour camer les nausées... grrrr

Je suis très heureuse car avec mes points BA (depuis quelques années... il a fallu bien attendre d'ailleurs !! mais j'y suis arrivée :-)) ), j'ai pu commander la Brume fraîcheur après soleil de Corinne de Farme..

Elle me fera un bien fou, surtout le soir avant de me coucher !!

L'avez vous déjà commandé ? testé ? 

J'ai hâte de la recevoir !!!

8 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

manon4

, le 30 juin 2017 à 10:55

Chouette ta commande au catalogue ;) bon courage pour les nausées ! bisous

AURORE62210

, le 1er juillet 2017 à 06:49

Merci Manon4 :-) J'espère qu'elle vont passer !! Mon conjoint a entendu parler d'homéopathie qui serait efficace alors on va se renseigner !

IIETOILEDEMERII

, le 30 juin 2017 à 10:56

oh les nausées !!! beurk ma pauvre ! je connais pas ça ! et je n'ai jamais connu ça ! de toute façon les oléagineux c'est super bon pour la santé, mange des amandes et autre c'est super bon ;-) bisous
(ici fait trop froid pour la brume fraicheur lol ;-) ... mais je pense qu'on va bientôt en avoir besoin ! bisous

AURORE62210

, le 1er juillet 2017 à 06:50

Coucou IIETOILEDEMERII, où habites tu ? Oui dans l'été tu devrais avoir des périodes de chaleur ! Il a grelé mardi soir dans le Var et du coup la température a un peu baissé.. On respire mieux ! Hâte de tester cette brume car j'ai bientôt terminé celle de Bodyshop

jodanelle

, le 30 juin 2017 à 11:49

coucou bravo pour ta commande je serais ravie de lire ton avis, bisous belle journée à toi

AURORE62210

, le 1er juillet 2017 à 06:51

Merci Jordanelle a très bientôt gros bisous et belle journée

AURORE62210

, le 1er juillet 2017 à 06:52

Jodanelle pardon mon téléphone a modifié mon orthographe

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 13:56

Coucou, super pour la commande et courage pour les nausées, bisous

AURORE62210

Merci Alexchamp à très bientôt et bonne journée bisous

Marie1967

, le 30 juin 2017 à 14:56

coucou ma belle, sympa ta commande ! bisous, Marie

AURORE62210

Merci Marie. Qu'as tu fait comme commande récemment ? Bonne journée bisous

angemarie

, le 30 juin 2017 à 17:31

Une jolie commande , bon courage pour tes nausées ma belle , les fruits secs sont parfaits dans ces cas la , bisous

AURORE62210

, le 1er juillet 2017 à 06:53

Merci angemarie. J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très belle journée bisous

Nadja

, le 30 juin 2017 à 19:26

J'ai une une mauvaise expérience avec un produit Corinne de Farme (allergie à un lait pour le corps, j'ai eu des démangeaisons sur les jambes pendant 6 mois...) donc maintenant je préfère éviter cette marque.

AURORE62210

, le 1er juillet 2017 à 06:54

Merci pour ton commentaire Nadia. J'espère que j'aurai moins de réaction qu'avec le deo Axe dont je parlais il y a quelques jours ! Bonne journée et à bientôt bisous

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 00:49

J'espère que tes nausées vont se calmer
Je connais le lait de la même gamme, j'adore l'odeur
bisous :)

AURORE62210

, le 1er juillet 2017 à 06:55

Merci Bettychoice ! J'ai hâte de découvrir gros bisous

valence42

, le 1er juillet 2017 à 17:37

Je l'ai en attente,mais elle est très bien,pour tes questions,le colis de Bleuette,est un colis d'amitiés,et le second ,un gain gagnée sur amazon,bisous.

AURORE62210

, le 1er juillet 2017 à 18:20

C'est super !! Tu as été chanceuse :-) Bonne soirée et bon week end, bisous

valence42

, le 1er juillet 2017 à 18:33

Parfois,je joue mais sans vraiment savoir,que je vais gagner,bises.

AURORE62210

, le 1er juillet 2017 à 20:22

Le principal c'est que ça marche !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon produit terminé : le lait démaquillant apaisant de YR

Coucou les BA, Je viens de terminer un de mes démaquillants du moment... car j'en ai toujours 2 que j'utilise en parallèle sur mes cotons lavables ! Il s'agit en l'occurence du lait démaquillant apaisant peaux sensibles de Yves Rocher . Le flacon a une forme sympa, rose poudré, avec une texture...

Masque effet glacé cranberry, sur le banc d'essai

Coucou les BA, J'ai testé 2 fois (samedi soir et ce lundi soir) le Masque effet glacé cranberry 3min de Yves Rocher. J'adore son odeur sucrée qui donne envie de le manger ! J'ai juste oublié de le mettre au frais .. ce que je ferais la prochaine fois (je vais de suite le mettre au frigo en...

L'herbe du tigre, vous connaissez ?

L'herbe du tigre où "Centella asiatica", est un formidable actif qui fait le bonheur des peux matures en quête d'hydratation et d'apaisement. La Centella Asiatica est surnommée l’herbe du tigre car ce fauve se roule dedans pour soigner et cicatriser ses blessures . Venue d’Asie et...

Mousse de rasage Florame aux Huiles essentielles bio

Coucou les BA, Mon chéri travaillant chez Zodio, il a testé récemment un produit du magasin. J'en ai profité pour tester également une petite quantité sur les aisselles. Il s'agit de la marque Florame , que je ne connaissais pas, et pourtant, les produits sont réalisés ici, en Provence, à...

Brumisateur à la rose, pour les chaleurs d'été que nous avons déjà !

Coucou les BA, Un brumisateur qui rafraichit, hydrate, revitalise et protège la peau,à la rose... c'est The Body Shop ! J'adore son odeur et son côté frais. Utiliser un brumisateur classique, ok... mais ça sent la rose, ça sent la fille, j'adore !!!! En ce moment je le mets au frigo ou au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéBrumisateur à la rose, pour les chaleurs d'été que nous avons déjà !