Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 8 octobre 2016 Divers › Mode
Ma petite commande la redoute

Hello les B.a

Aujourd'hui je vous parle de ma commande la redoute

Les frais de ports étaient gratuits et il y avait 40% et en commandant un jeudi j'ai eu 10% en plus 

Du coup, j'ai commandé 2 débardeurs blanc et bleu 100% coton bio pour 6 euros

Et une jolie blouse fleurie à 10 euros au lieu de 20.

J'ai donc été raisonnable 

Et vous ? Avez vous profité de cette offre?

Bon week-end

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

Meili

, le 8 octobre 2016 à 18:16

Bonjour, j'aime bien ce tissu fleuri, il doit bien rendre sur toi,
biz du soir ♥

zazie

, le 8 octobre 2016 à 18:38

Coucou,
Il y a très longtemps que je n'ai plus commandé à la Redoute...
Tu as bien fait de profiter de l'offre !
Bisous et bonne soirée !

manon4

, le 8 octobre 2016 à 19:24

ça fait longtemps , très longtemps que je n'ai pas commandé chez eux , faut dire que ça reste plus cher que dans les magasins , mais sympa ta blouse ;) bisous

cottleya

, le 8 octobre 2016 à 21:02

Coucou, une jolie commande.
Bonne soirée ma belle, bises.

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 21:11

Hello !
Oui j'ai reçu l'offre mais j'ai pas craqué ! ;)
Jolie la blouse !
Bise et bon week-end !

Lililou11

, le 9 octobre 2016 à 12:24

Coucou, j'aime beaucoup ta blouse :)
Bisous

iloudz

, le 10 octobre 2016 à 10:25

Bonjour, ca fait un bail que je ne commande plus de vêtements en ligne car trop peur d'être decue , j'aime bien tester , toucher aussi ^^ ce tissu fleuri sent le printemps ! j'aime beaucoup ! bisou e tbon lundi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit tour chez Gémo

Hello b.a Aujourd'hui changement d'heure, d'hab je trouve cela la mais la c'est passé vite. On s'est levé tard, on profite au chaud devant x files (saison 7) avec Mister B. Hier petit tour chez Gémo, j'ai trouvé ce petit bracelet à 50 % soit 3,50€ Il y avait des promos plutôt sympa. Et vous...

Bientôt des nouvelles UGG

Hello b.a, aujourd'hui on parle de la marque australienne UGG, qu'on aime ou pas ces petites bottes fourrées sont très tendances et on les voit partout. Bien sur il y a d'autres modèles qui ne sont pas fourrés et même des modèles été. J'ai déjà une paire de la marque des bottes fourrées...

Trouvaille petit chemisier et concours

Hello b.a Nous sommes vendredi. Yess Aujourd'hui, je vous montre ma trouvaille chez Emmaüs. Vous savez, j'avais trouvé un sac, des livres et je vous avais peut être dit, deux hauts également dont cette petite chemise avec des oiseaux Promod. Sinon quoi de prévu pour vous ce week-end end?...

Petites addictions #4

Hello Ça y est c'est le week-end end! La semaine prochaine je ferai des avis produits, sur le blog en attendant, je vous montre une de mes paires de chaussures préférée. Comme ma grand mère, j adore les chaussures! Du coup lors des soldes de janvier 2015, j'avais craqué sur cette paire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesPetites addictions #4