twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 3 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ma petite famille
Et oui, plein de changement dans ma vie, je me suis mariée avec le plus adorable des hommes, il est mon rayon de soleil et nos enfants nous comblent de bonheur, une vie simple mais tellement belle depuis que je l'ai rencontré. je t'aime mon amour
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

nenette73

, le 3 février 2009 à 16:02

Bonjour la miss. un petit coucou en coup de vent!! Bisous et  bonne fin de journée.

angegirl5993

, le 3 février 2009 à 16:21

coucou merci pour ton commAlors ça a changé depuis quelques temps avant on pouvait gagner 20 points maintenant c'est plus que 15 points (10 points par jours pour un post dans ton blog et jusqu'à 5 points en laissant des messages sur les autres blogs) les messages dans le forum ne comptent plus.Je te souhaite de rester heureuse.Bonne après midi à toi.

sam13

, le 3 février 2009 à 17:56

PETIT POEME PORTE BONHEUR:- Pour apprendre la valeur d'une année, demande à l'étudiant qui a raté un examen.- Pour apprendre la valeur d'un mois, demande à la mère qui a mis un enfant au monde trop tôt.- Pour apprendre la valeur d'une semaine, demande à l'éditeur d'un journal hebdomadaire.- Pour apprendre la valeur d'une heure, demande aux fiancés qui attendent de se revoir. - Pour apprendre la valeur d'une minute, demande à celui qui a raté son train ou son bus ...- Pour apprendre la valeur d'une seconde, demande à celui qui a perdu qlqu'un dans un accident.- Pour apprendre la valeur d'une milliseconde, demande à celui qui a gagné une médaille d'argent aux jeux Olympiques.Le temps n'attend personne.Rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera de grande valeur.Partages-les avec une personne de choix et ils deviendront encore plus precieux.' La source de ce poeme est inconnue, il apporte de la chance à qui le transmet.'Ne le garde pas. Donne-le simplement à au moins 5 de tes amis à qui tu souhaites de la chance.Quelque chose d'heureux t'arrivera dans les 4 jours.Très chèr(e), le bonheur se partage et tu es so special for me !!!!              Je t'envoie dix images de bonheur, une pourl'amour,      une pour l'amitié,     une autre parce que tu es si spécial(e) pour moi,           une autre pour ta gentillesse,     une autre pour tonbonheur,      une autre pour ta sincérité,     encore une autre Hé oui c'est comme ça, pour que tuaies une belle et longue vie,       encore une autre pour ta personnalité qui est géniale,     une autre pour que tu n'aies plus peur,          et la dernière, pour que tu aies une vie pleine de belles choses,                         J'en ai rajouté 1 dernière tout ça pour te dire que tu es génial(e) et que je ne t'oublierai jamais parce que tu es un(e) super ami(e)!!!                                          envoie ce mail au plus de personnes possible pour que le plus possible de ces choses se réalise          si tu brises cette chaîne c'est que tu n'as pas de  coeur          pour moi les amis(es) sont les plus beaux cadeaux de la terre               Si je suis importante pour toi, renvoie-le moi aussi !!!

lamissofy

, le 4 février 2009 à 16:26

merciiiii pour ton petit mot!! c sympa!!!! bisesbonne journée

emi3000

, le 5 février 2009 à 15:54

Félicitations à toi pour votre Mariage et votre Maison.Vos petits bout'choux sont bien mignons.C'est Beau une Famille !

CocoMelle

, le 9 février 2009 à 16:12

Merci pour ta visite dans mon blog, et oui j'espère vite me remettre de ma maladie, bon c'est rien de grave mais c'est plutot embêtant !!trop belle cette photo de vous deux !!Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

week-end en amoureux

vivement vendredi, mon chéri et moi partons à Paris dans un hôtel avec piscine, sauna, hamman, massage. Que du bonheur

trop bien le week-end

on y serait bien resté dans cet hotel 4 étoiles avec piscine, hamam, sauna, massage. Aucun regret d'avoir laisser les enfants, ça nous a fait trop de bien. Je le conseille aux parents qui veulent se retrouver un peu et ne penser qu'a eux

rien de speciale

Aujourd'hui, petite journée tranquille. Donc voilà pas grand chose à raconter, bonne journée à tous et à toutes et à lundi car demain ja pars en amoureux avec mon homme

Enfin dans notre maison

Coucou, Ca y est, nous revoila après plusieurs mois d'absence. Mais faire construire une maison ça prend du temps. Enfin voila.. Je suis contente d'être revenu sur le site.... bonne journée à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite familleEnfin dans notre maison