twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 18 mars 2008 Général
ma petite fille d'amour
Je suis contente mon lapin est redevenu toute gentille depuis qu'on a emménagé chez ma belle-mère. Elle lache un peu son petit frère vu qu'elle a un petit copain de 10 ans pour jouer.En plus elle ne rechine plus pour se laver les dents, et elle va se coucher sans problème, je suis trop contente.

Je suis fière de toi mon ptit lapin d'amour
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

nenette73

, le 19 mars 2008 à 10:59

Et bien tant mieux et que ça dure surtout.Bisous et passes une bonne journée.PS j'ai fait mes ^remiers achants 100 % remboursés et j'ai renvoyé le tout. je te tiens au couraant.

roselyne69140

, le 19 mars 2008 à 11:49

Juste un petit coucou pour te remercier de tes coms et pour te dire qu'il y a de nouveau bon plan dont du papier à dessin pour ta fille biz

kafouss

, le 19 mars 2008 à 14:14

salutj'espere que tu vas bien, je ne sais pas si tu te souviens de moi on a echnage des mp au debut ...........elle trop mimi ta puce bizzzzzzz et bonne journee

juju121202

, le 20 mars 2008 à 09:23

elle est toute mignonne ta petite, bonne continuation

julieangie

, le 20 mars 2008 à 09:51

coucou ma soeur, c'est encore moi, juste pour faire un bisous à mes loups, je vous adore et je vous aime

julieangie

, le 20 mars 2008 à 12:05

c'est bien ma pitchoune soit sage!!!!je t'aime mon bébé d'amour!!!tata

juju121202

, le 21 mars 2008 à 10:59

petite puce, le vert lui va suoper bien, bonne journée à tous..........................................................

julieangie

, le 21 mars 2008 à 11:14

encore un petit coucou ma soeur, bisous à mles petits loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boubou...

, le 21 mars 2008 à 11:24

Elle a trop une bonne p'tite bouille !!!!Félicitations c'est une réussite Un vote pour toi !Biz

juju121202

, le 28 mars 2008 à 15:26

elle est toute mimi ta fille

julieangie

, le 28 mars 2008 à 15:42

coucou mon petit bouchon, comment ça va aujourd'hui ma princesse

juju121202

, le 31 mars 2008 à 09:40

elle est toute mignonne ta petite princesse, bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julieangie

, le 31 mars 2008 à 10:25

coucou mon petit lapin, c'est encore tata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juju121202

, le 1er avril 2008 à 10:25

coucou comment ça va aujourd'hui, bonne journée à toi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

julieangie

, le 1er avril 2008 à 10:34

coucou mon petit lapin, ça va aujourd'hui,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

juju121202

, le 7 avril 2008 à 15:27

coucou comment ça va aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super le beau temps est là

je suis trop contente, il fait trop beau. ça fait du bien, on a plus le moral bonnr journée à tous et à toutes

ma princesse

ma ptite nenette, qu'est-ce que j'ai loupé pour que tu sois comme çà. Je sais que pour une petite de 5 ans , tu as déjà un bon vécu. Le divorce de tes parents, un beau papa qui arrive une belle-mère et 2 petits frères nés à peu près en même temps. Mais mon amour pour toi n'a jamais...

Enfin terminé!!!!!!!

ça y est, le déménagement est terminé enfin!!!!!!!!!!!

j'ai reçu ma robe

ça y'est, j'ai reçu ma robe, et elle correspond à ce que j'avais demandé alors je suis contente car pour le prix, ça vaut le coup. Une robe de mariée pour 160 euros neuve. Y'a plus qu'à acheter les accessoires bonne journée à tous et à toutes

Mon travail me manque

Bonjour, Je ne sais pas comment font les mamans au foyer, mais moi en tout cas qui est en congé parental, je m'ennui, j'ai l'impréssion de ne servir à rien. Mon travail et mes clients me manquent. J'étouffe dans cette grande maison vide toute la journée, je tourne en rond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite familleMon travail me manque