twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diandra

publié le 15 décembre 2016 Beauté › Soins

Hello les beautés ! J'espère que vous allez bien, 

je viens aujourd'hui pour vous présenter mon petit craquage sur beauté privée ...

J'ai déjà pu tester quelques produits de la marque Marilou bio que j'ai appréciée, 

donc forcément à un prix réduit je me laisse tenter ! 

Tout d'abord, j'ai craqué pour le gel corps exfoliant et le lait pour le corps à l'argan

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 09:51

Ensuite, pour un gel purifiant grain de fraîcheur et le soin de jour matifiant pour les peaux normales à mixtes

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 09:51

Déodorants au thé vert & immortelle 

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 09:52

Et pour une ventouse Celluglam anti cellulite 

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 09:52

Avez vous déjà testé ces produits? 

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 19:38

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diandra

manon4

, le 15 décembre 2016 à 10:30

très sympa ta commande , non je n'ai jamais testé ces produits mais je connais d'autres produits marilou bio ;) bisous

xaphie

, le 15 décembre 2016 à 11:34

je ne connais Marilou Bio que de nom..
mais j'ai une ventouse d'une autre marque mais elle y ressemble beaucoup, et j'adore !!
bizzzz

ladyamandineg

, le 15 décembre 2016 à 11:35

Coucou Diandra
Je connais un peu Marylou et j ai une ventouse d une utre marque, ça fonctionne super bien mais il faut etre assidu ..
Tres bonne journee, bises :))

jodanelle

, le 15 décembre 2016 à 12:03

hello Diandra tu vas te régaler avec cette marque, super, bisous bonne journée
mon dernier concours  ici 

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 12:16

Coucou!
Une très bonne marque, joli craquage ^^
Bises et belle journée

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 02:31

Les déodorants ont l'air pas mal :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les magasins "Di" made in Belgium

Bonjour les Baby beauty ! J'espère que vous avez la pêche ?! Je tenais à vous faire une petite visite des magasins "Di" qui se trouve en Belgique. Oui, je viens du Nord ^^ Donc pour celles qui sont de la Région et qui ne connaissent pas, c'est l'occasion de visiter ! (Ils ont ouverts une autre...

Crèmes mains

Hello mes Baby Beauty !!! J'espère que vous allez bien... Je viens vous présenter aujourd'hui, mes avis sur mes crèmes pour les mains... J'ai les mains vraiment abîmées en ce moment, très sèche.... J'ai donc testé 3 crèmes, une de l'Occitane ensuite des produits Avon et une d'Yves Rocher...

Lotion purifiante NUXE

Hello les filles !!! J'espère que vous allez bien ! Cela fait au moins un an maintenant que je n'ai pas écrit sur Beauté addict, il me faut trouver du temps pour papoter sur mes cosmétiques.... qui s'accumulent de jours en jours !!! Je viens vous parler de la lotion purifiante perfectrice de...

Noz ... et encore Noz

Hello mes Baby beauty, Ce petit magasin étant encore sur mon passage... je n'ai pas pu résister !!! Et Bingo !!!! J'ai découvert ceci : Des savons ayurvédiques de la marque Karawan authentic , senteur : Curcuma orange et girofle & Bergamote patchouli et géranium : l'odeur est excellente et...

Gels douche terminés

Hello mes Baby beauty j'espère que vous allez bien ?! Au passage, je souhaite une bonne fête à toutes les grand mères !! Je vais vous présenter mes gels douche terminés et mon petit avis : Tout d'abord la crème de douche des jardins du Monde d' Yves Rocher , à la noix de Macadamia : Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBaby doll addictGels douche terminés