twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 17 mars 2010 Beauté › Forme & Santé
EmbarassedHier au soir,ai recupere ma Petite Puce (la plus jeune de mes filles),fievreuse,avec un fort mal a la tete et ne cessant pas de tousser.

La nuit a ete une catastrophe. Ai bien failli appeler un medecin de garde,ou pourquoi pas filer aux urgences.
Elle n'a pas cesse de tousser,de pleurer en se plaignant(ce qui n'est pas dans ses habitudes!!!) d'avoir tres mal aux poumons.
Je lui avais pourtant administre de l'Efferalgan,du sirop antu toussif... mais rien n'y faisait!!
Ai passe la nuit a lui masser la cage toracique,je sais cela ne pouvait rien faire,mais je ne savais plus commentl'apaiser....

A lui tenir la main pour la securiser...
Elle a reussi tout de meme a dormir unn peu.
Je l'avais installee dans mon lit,pour l'avoir plus pres de moi,sous surveillance. La aussi,c'est une chose que je ne fais que rarement. Car pour moi,les enfants ne dorment pas dans le meme lit que leur parent.
Mais dans ces cas-la,il me semble normal de la laisser dormir pres de moi,retrouver la chaleur,la securite qu'elle avait dans mon ventre.
C'est cela une MAMAN,ce que nous seules pouvons apporter a leur(s) enfant(s).

Donc ce matin,directionn le medecin...Diagnostic:une bronchite asthmatique!
8 jours d'antibiotique,de sirop 3 fois pas jour et une surveillance pour les sifflments a la respiration. En effet,il ne faudrait pas qu'elle fasse de l'asthme,et qu'elle doive etre mise sous ventoline.

Ce soir,elle respire bien. Esperons que cela ne va ps recommencer cette nuit.

Et vous les Miss,vous allez bien?
Bisous les BA,et A Winkdemain
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

miemiette

, le 18 mars 2010 à 13:24

Merci pour ton com'
J'espère que ta petite puce va mieux, tu as dû avoir peur.
Bonne journée
Nathalie

lulu76290

, le 18 mars 2010 à 21:01

coucou ma belle, comment va ta fille ce soir ??? c normal que tu l ailles prise avec toi c juste pour la suveillance et pour etre rassurer je fé la meme chose qd une de mes filles est malade !!non g pas achete la cigarette dont tu m a aprler car je n ai pas es moyens !! et pour l instant j y arrive sans rien donc on verra par la suite !! bonnesoirée et gros bisou merci de ton soutien !! gros bisous

elodie81

, le 18 mars 2010 à 21:30

Bonsoir
la pauvre c'esst pas évident à "gérer" quand on est petit, ni pour les parents d'ailleurs
Bonne nuit!

girl_fashion

, le 19 mars 2010 à 19:07

Salut! Oh la pauvre, j'espère que ça aille dans le positif! Repose toi un peu car je pense que tu n'as pas beaucoup fermé l'oeil de la nuit. Bonne soirée

lulu76290

, le 21 mars 2010 à 22:13

coucou ma belle , comment vas tu en cette fin de week end?? bien j espere et ta fille va t elle mieux?? bonne soiree bon debut de semaine gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AH ! LES BONNES RESOLUTIONS SPORTIVES DE CHAQUE DEBUT D'ANNEE

Nous en sommes toutes ( enfin presque) là, à chaque début d'année, nous prenons de bonnes résolutions, en ce qui concerne notre forme, et notre assiduité au sport ( salles ou autres) . Mais qu'en est il des réels effets du sport... POUR PERDRE DU VENTRE, IL FAUT FAIRE DES ABDOS .... FAUX !...

Une amie/collègue,gravement malade

Ce soir,les BA,pas de très bonnes nouvelles. A midi,ai appris que l'une de mes collègues de l'école est atteinte d'un cancer des poumons...qui plus est,qui a commencé à s'étendre aux cordes vocales,ainsi qu'aux articulations. Elle doit commencer une chimiothérapie à...

les crises de nerf de ma puce

Ce soir,la plus jeune de mes filles(7 ans fin octobre),a eu ce que je pense être une crise de nerf. Elle était incontrôlable,hurlait assise par terre,refusait que l'on s'occupe d'elle,,prête à tout balancer,gesticulant... je n'arrivais pas à la calmer. Il lui arrive de "péter...

Et les abdos!

Au retour de mes vacances en Tunisie,2kgs de plus! Ah les pâtisseries Orientales!! Pourtant,gymnastique quotidienne avec un prof de gym,marche,natation... mais à mon retour,les kilos sont bien là et ne semblent pas décidés à partir! Localisés sur les cuisses et le petit...

RIEZ, C'EST BON POUR LA SANTE !!!

VENT, PLUIE, FROIDURE.... rien de bien sympa comme programme aujourd'hui! Un vrai temps de Toussaint en fait ! Alors, pour retrouver un brin de fantaisie dans cette vie grisâtre, si on riait! On le sait tous, même si on a un peu tendance à l'oublier, un bon fou rire détend le corps et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanRIEZ, C'EST BON POUR LA SANTE !!!