twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 18 avril 2018 Divers › Mode

Bonjour les filles, il fait un temps magnifique ! du coup, je peux mettre ma nouvelle petite robe au style girly et rock à la fois. Avril ne te découvre pas d'un fil .... et bien si !!!

Je vous invite donc sur mon blog =>

ma petite robe girly rock

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 08:19

Profitez bien de cette belle journée ensoleillée.

Merci pour votre fidélité et vos commentaires :)

@ladyamandineg

6 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

valence42

, le 18 avril 2018 à 08:35

Magnifique ma Lady,tout te vas à merveille.
Bisous.

AliasMorticia

, le 18 avril 2018 à 20:43

Comme d'habitude, tu es superbe quoi que tu portes d'ailleurs ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon jeans Made in Marseille, LF47

fairelesboutiques.com est une boutique en ligne de prêt à porter, d'accessoires et de chaussures pour les femmes et hommes. On y trouve des grandes marques comme Guess, American Rétro, Calvin Klein... et des marques émergentes Marseillaises comme LF47 Jeans. LF47 est une entreprise familiale...

Comme un "Rêve de Bohème" ...

Rêve de Bohème est une boutique en ligne de bijoux fantaisies, d'accessoires & objets de décoration style bohème. ~~~ La boutique propose un large choix de colliers, de bracelets, de boucles d'oreilles, de bagues, de pochettes & sacs pour agrémenter un look ethnique et gipsy mais aussi des...

Mon Divissima pour la plage !

Divissima est une marque de maillot de bain et de lingerie haut de gamme italienne confectionnée à la main par leurs couturières. La création et la fabrication se font dans leur atelier en Italie, pour en garantir une grande qualité. Divissima propose une grande diversité de modèles de...

Novesi est là pour faire la fête !

NOVESI est une boutique de vêtements femme et d'accessoires dans les domaines du festif, du club, de la danse ou tout simplement pour être fashion. L'histoire de NOVESI débute avec la venue en France, d'une Australienne Anita Genovesi. Ne trouvant pas son bonheur vestimentaire par le manque...

Féminité, glam et "Amour, Rock & Chains"

Féminité, glamour et "Amour, Rock & Chains" Je vous avez déjà présenté mon legging "je danse toute la nuit " ici venu d'une très belle boutique de créateurs Bar à Collants. ~~~ Aujourd'hui, je reviens avec une pièce couture , le collant "Amour, Rock & Chains" du créateur Nicolas Messina...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageFéminité, glam et "Amour, Rock & Chains"