twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 6 février 2019 Beauté › Général
ma petite semaine spéciale 100% plaisir

Coucou les filles, Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55

Comment allez vous ?

Moi au top, j'ai eu ma semaine de vacances et j'en ai bien profité même si on n'est pas parti car monsieur pas de congés

le samedi soir on est allé manger chez des amis et voir ma filleule 

dimanche on a récupéré ma cousine (qui vit dans le sud ça faisait 2 ans qu'on ne s'était pas vu), on a fait un restaurant chez hippopotamus monsieur a pris un dessert de géant un énorme chou avec glace et coulis = un énorme profiterole!

 

Lundi, on lui a fait découvrir action, stockomani, maxilot... 

l'après midi on a fait les champs Elysées et les superbes vitrines , pris un gouter chez LADUREE, 

le soir (le temps que monsieur bossait) on est allé boire un verre avec mes collègues et manger bien sur (j'ai beaucoup mangé quand même pendant cette semaine!)

 

mardi et vendredi disney (j'avais eu des places à -60% car sinon pas donné)

Photo ajoutée le 06/02/2019 à 03:59

Mercredi je lui ai fait découvrir le bon marché, l'épicerie fine, galeries lafayettes, le printemps...des endroits à faire une fois au moins car c'est magnifique à voir! (pas pour acheter car beaucoup de produits de luxe quand même!)

Photo ajoutée le 06/02/2019 à 04:06

Primark aussi (il est magnifique ce coussin non?)

Photo ajoutée le 06/02/2019 à 03:53

haul vidéo à prévoir

jeudi on a fait les catacombes de paris très enrichissant!

Photo ajoutée le 06/02/2019 à 03:55

samedi on a trainé à la maison et dimanche on l'a redéposé à la gare et ensuite je suis partie bosser.

Ca m'a fait le plus grand bien de couper avec le travail et de voir du monde à refaire au plus vite 

 


 

Sinon j'ai déjà reçu mon gain gagné chez Jodanelle, je suis aux anges!

Photo ajoutée le 06/02/2019 à 03:51

et j'ai reçu aussi une terracotta de la part de prettywomen qui en vendait une neuve  (je ne l'ai pas encore essayé mais ça va venir)

Photo ajoutée le 06/02/2019 à 03:50

et j'ai ouvert mon colis d'anniversaire qui est top vidéo d'ici peu à prévoir 

Photo ajoutée le 06/02/2019 à 04:05

Voilà les filles, mon roman est finit

et vous quoi de neuf? racontez moi tout 

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

15 votes 35 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chacha62

Meili

, le 6 février 2019 à 06:47

tu as bien profité de ces quelques jours, j'ai mis les pieds qu'une fois dans ma vie au printemps et galeries lafayette à Paris, mais très peu de souvenirs car j'était trop jeune, et bravo pour tes gains ! biz

chacha62

, le 6 février 2019 à 10:26

merci bionne journée
bisous

carfax

, le 6 février 2019 à 08:55

bonjour, comment vas tu? super cette semaine, ça fait du bien de se changer les idées. je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ta vidéo de la dernière fois. débordée cette semaine... passe un bon mercredi et à bientôt!

chacha62

, le 6 février 2019 à 10:27

pas de soucis je comprends moi aussi en retard, j'ai rattrapé mon retard des 15 derniers jours sur les blogs mais pas les vidéos et les articles d'avant :)
passes une bonne journée
bisous

carfax

, le 7 février 2019 à 09:03

oui ;) c'est pas toujours évident. passe un bon jeudi et à bientôt! merci de ton abonnement à mon blog.

xaphie

, le 6 février 2019 à 08:59

bonjour,
de superbe ballades !! tu as bien fait visiter Paris et ces petites boutiques..
ta cousine à du etre super contente !! bizzz

chacha62

, le 6 février 2019 à 10:28

elle était très contente oui :)
bonne journée
bis

angemarie

, le 6 février 2019 à 09:47

Superbes balades , surtout en famille , tu as bien de déconnecter , ça fait un bien fou .......
Bravo pour ton gain , bisous +++ ma belle

chacha62

, le 6 février 2019 à 10:28

totalement mais j'ai déjà envie de reposer des cp du coup :)
bisous a bientot

jodanelle

, le 6 février 2019 à 10:56

coucou Waouh quelle semaine, et tous ces magasins à donner le tournis, elle a du être très contente, bisous à bientôt

chacha62

, le 6 février 2019 à 11:29

merci oui très bisous a bientot
bonne journée a toi

cia24

, le 6 février 2019 à 12:52

Coucou, contente que tu aies pu décompresser pendant ta semaine de congés. Tu en as bien profité et tu as eu raison. Tu me donnes envie de visiter Paris.
Bravo pour ton gain. J'ai vu ta dernière vidéo mais pas eu le temps de commenter.
Bises et bonne journée.

chacha62

, le 6 février 2019 à 19:21

coucou j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop débordée :)
oui j'ai bien profité et encore une fois paris t'ouvres les bras :)
bonne soirée et bonne semaine
bisous

cia24

, le 6 février 2019 à 19:37

On fait aller, débordée comme tu dis !!!
J'espère venir bientôt te voir.
Bises et bonne soirée.

Prettywoman

, le 6 février 2019 à 16:43

Voilà une semaine bien remplie mais qui t'a quand même permis de décompresser ! J'attends ton avis sur la Terracotta ;) Bizoux

chacha62

, le 6 février 2019 à 19:20

oui trop du bien j'ai bien décompressé,
encore merci bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 6 février 2019 à 19:28

Coucou
J'aurais bien voulu passer la semaine avec Toi!
Le dissolvant est vraiment bien
Bisous

chacha62

, le 6 février 2019 à 19:45

j'ai eu la box biotyfull mais je n'ai pas eu le dissolvant dedans dommage mais vu que j'ai gagné le concours top :)
bisous

vitamine68

, le 6 février 2019 à 21:50

Coucou ma belle Chacha, ici un joli week-end que j'ai partagé avec ma fille (mon mari est de plus en plus casanier....). Le matin elle a fait un atelier peinture chez une artiste peintre, j'avais partagé sur insta une de ses oeuvres. L'aprem on a été rencontrer "loup" héros de livres pour enfants dans un magasin de jouets, elle a eu sa photo avec "Loup" on aurait dit qu'elle avait rencontré une star de cinéma!! hihi et en plus j'ai gagné un concours donc elle a eu plein de chouettes cadeaux loup. Et le soir je l'ai emmenée avec moi chez une amie chandeleur oblige ca a été crêpe party, on a dormi là bas, et le lendemain petite ballade au parc avant de rentrer....et j'étais heureuse mais lessivée!! hihi à 4 ans et demi elle en a de l'énergie. Et pas de vacances depuis octobre les prochaines sont en avril, ça devient dur là ! Bisous bisous. Bien sympa ton programme aussi!!

vitamine68

, le 6 février 2019 à 21:50

oups....désolée je suis bavarde je viens de voir que j'ai écrit un pavé ! lol

chacha62

, le 6 février 2019 à 22:20

pas de soucis j'adore les pavés :)
mon mari est casanier aussi le temps qu'il me laisse sortir c'est le principal je ne me vois pas le forcer car il fait des efforts mais faut pas pousser apres ca ne doit pas etre toujours évident car comme moi tu veux sans doute partager des moments avec lui en compagnie de ta choupinette :)
j'avoue qu'a 4ans et demi elle doit débordée de vie (moi pas d'enfant) top ton gain
bonne soirée a bientot bisous

Vanessa24

, le 7 février 2019 à 15:56

Hello ! Tu as bien profiter de tes congés. Moi rien de spécial, je suis aller faire un tour a action et fait des commandes sur le net pour mon anniversaire lol
bisous

chacha62

, le 8 février 2019 à 05:36

Cest quand ton anniversaire ?tu as bien raison de te faire plaisir
Bisous

lydie01

, le 8 février 2019 à 09:09

coucou de tres jolie photos biz

chacha62

, le 8 février 2019 à 09:13

Merci bonne journée

Boni

, le 8 février 2019 à 11:00

une semaine petite mais extrêmement bien remplie
je n'ai jamais visité les catacombes
je suis impatiente de découvrir le contenu de ce joli colis
bonne journée ChaCha
Bises

chacha62

, le 8 février 2019 à 19:04

A très vite bisous bon weekend

loulou1414

, le 10 février 2019 à 13:55

coucou ouah super cette semaine alors tu as raison de temps en temps ca fait du bien de faire les boutiques et autres super tes visites oh j'adorerais aller visiter paris et ses boutiques et les gateaux aussi lol aller a bientot pour tes videos alors bonne reprise

chacha62

, le 10 février 2019 à 14:28

Merci miss a bientôt bisous

Sandee

, le 11 février 2019 à 19:53

Sympa cette semaine avec ta cousine! Bisous

chacha62

, le 11 février 2019 à 20:01

En effet bisous bonne soirée

carfax

, le 14 février 2019 à 07:52

coucou miss, j'espère que tu vas bien. merci de ta visite. passe une bonne st valentin et à bientôt!

chacha62

, le 14 février 2019 à 11:47

Coucou fatiguée avec le taff mais sinon tout va bien.
Saint Valentin ça sera au travail lol mais peut être petit restaurant demain :) si mon repos ne saute pas.
Passes une bonne journée bisous

alaska44

, le 20 février 2019 à 09:58

coucou, ouah quelle semaine de folie comme j'aime. les visites, les decouvertes, ouah j'irai bien refaire un tour à paris il y a quand même 14 ans que j'ai quitté la capitale. bises

chacha62

, le 20 février 2019 à 17:10

14 ans ?tu es où maintenant grande ville toujours?ou plus calme ?


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

BABY SHOWER, je vous montre la déco en détail

Coucou les filles, Comment allez vous? Quoi de neuf? Moi, ce jour je bosse et ensuite je serais en repos. Je voulais vous partager la baby shower dont je vous ai parlé encore et encore Donc voici une petite vidéo ICI Dites moi ce que vous en pensez, vous avez déjà participé à une baby shower?...

ma journée pour mes ... ans

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi aux anges, encore demain à bosser et ensuite j'ai une semaine de vacances!!!! . Ma cousine qui vit dans le sud depuis plus de 20 ans vient passer toute la semaine à la maison pour la seconde fois. Mais cette fois,on va donc bien profiter (vu que je ne...

nouvelle réception: maquillalia & le petit Marseillais

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi peu présente sur mon blog car peu de temps, pourtant ce n'est pas des idées d'articles qui manquent (seul bémol je n'arrive pas à faire des brouillons sur le site, et vous c'est pareil??) Toujours des problèmes au travail, manque du personnel mais on...

un peu de blabla avant les fêtes

Salut les filles, Comment allez vous? dernière ligne droite pour les fêtes pas trop débordée? Moi je suis ravie, on est arrivé à s'arranger on passera les fetes de noel en famille je suis ravie du coup je suis en train de finir l es cadeaux car j'avais remis ça à plus tard vu qu'on est à +...

on cloture halloween, avec le costume, maquillage, déco et colis surprise

Salut les filles, Comment allez vous ? Moi ça va je suis off ce jour donc grasse matinée et ménage. Demain je devais être off aussi mais une collègue et en AM donc je bosse mais qu'à 13h00 donc je pourrais dormir Demain matin grasse matinée aussi et je vais essayer de consulter mes mails...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaon cloture halloween, avec le costume, maquillage, déco et colis surprise