twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 6 novembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

On reprend la suite des soins que j'avais glissé dans ma petite trousse cet été...

J'ai eu un test à réalisé pour Léa Nature..

Un soin contour des yeux..

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 15:07

J'aime beaucoup ce packaging classe ainsi que l'odeur D'Immortelle.

Il s'agit d'un soin complet yeux et lèvres. Il comble les rides, reduits les cernes, diminue les poches, défatigue, illumine le regard et apaise.

6 actions anti age !! voilà de quoi voyager léger !! 

Moi j'ai adoré !!

20ml de plaisir mais un prix élevé ! on peu le trouver entre 20 et 27€ sur le net.

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 15:08

Un petit pot de crème Nivéa, un classique mais j'étais certaine de son efficacité après mes baignades à répétition de cette été, pour moi s'est une valeur sure ! Elle hydrate très bien et puis fallait l'utilisé !!

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 15:08

Des petits échantillons de dentifrices Zendium que j'avais pris chez mon dentiste.. Inconnu pour moi cette marque mais voilà qui est remédier.

Sa pate est légère, le gout ne reste pas en bouche et procure une fraicheur en bouche, j'ai bien aimé cette découverte.

COMMENT AGIT ZENDIUM Zendium, qui contient des enzymes et des protéines naturelles déjà présentes dans votre bouche, booste les bonnes bactéries tout en réduisant les mauvaises* et protège votre bouche naturellement. 0% Triclosan, Parabens, SLS agent moussant Mousse délicatement et convient à toutes les bouches, même les plus sensibles Un goût doux et agréable

autour des  4€ le tube, prix constaté sur le net..

Voilà nous avons presque fait le tour de trousse de toilette de l'été..

A bientot les filles

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

cia24

, le 6 novembre 2017 à 17:52

Coucou, merci à toi pour ces ais, hormis la crème nivéa, je ne connais pas les autres produits.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 6 novembre 2017 à 17:53

Beaucoup de pub lors de la sortie de ce dentifrice ....merci pour tes avis ma belle , bisous

valence42

, le 6 novembre 2017 à 18:09

J'ai tester aussi le dentifrice mais je n'aime pas,ma fille mets cette petite crème nivea,elle sent super bon,et est très agréable,je te donne le code,adresse en MP.
Bisous.

xaphie

, le 7 novembre 2017 à 12:31

Merci Valence, tu me l'envoie en message privé sur BA STP.
a bientot, bizzzz

jodanelle

, le 6 novembre 2017 à 18:16

hello on tourne la page vers l'automne avec ces produits de trousse d'été naturellement j'adore lift'argan bisous

blanche neige

, le 6 novembre 2017 à 18:34

merci ma belle pour ce petit tour de trousse d'été
je ne connaissais ps ce dentifrice ! j'en avais juste entendu parler
bisous et bonne semaine

Danaé

, le 6 novembre 2017 à 18:45

Merci de tes avis sur ces produits !
Place aux produits de ta trousse d'automne
Bisous et douce soirée

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 19:41

Coucou, très chouette ce contour des yeux, j'aime bien lorsqu'ils ont une action ultra complète comme celui-ci, bisous

Boni

, le 6 novembre 2017 à 19:52

Merci beaucoup pour tes avis/produits finis
J'adore les soins Lift'Argan
J'avais eu un petit dentifrice Zendium dans un magazine mais je ne l'ai pas encore testé
J'ai tellement mes habitudes avec Oral B que je n'arrive pas à en changer :-)
Tes ongles sont très beaux
Bonne soirée et merci pour tes passages sur mon blog
Bisous

Meili

, le 6 novembre 2017 à 19:59

bonjour, j'avais testé Lift Argan mais trop grasse, sinon la crème nivea est top pour toute la famille ! biz

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 20:48

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 6 novembre 2017 à 21:04

Merci pour ces avis. Bises

Flor Bela

, le 6 novembre 2017 à 21:10

Hello ma belle, merci pour tes avis, déjà utilisé Zendium, mais pas racheté, pas trop aimé, bisous ❤

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 21:32

Coucou, merci pour ces avis, bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 novembre 2017 à 22:07

Hello merci pour la découverte bisous

carfax

, le 7 novembre 2017 à 11:04

bonjour, comment vas tu? merci de tes avis et pour al découverte. je en connais que nivéa. passe un bon mardi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 7 novembre 2017 à 12:49

Coucou xaphie
Je serai bien tentée par le dentifrice, les autres produits je connais :)
Très belle journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 7 novembre 2017 à 14:25

je ne les ai jamais testés

mimine59

, le 7 novembre 2017 à 14:36

Coucou, merci pour ce partage et ces découvertes. Bisous

juliette

, le 7 novembre 2017 à 14:39

Bonjour, un grand merci pour la présentation de ce produit. Je trouve que le prix est tout à fait correct. Bonne journée. Juliette

sevebeaute

, le 7 novembre 2017 à 15:04

coucou
Merci pour ton avis sur le contour des yeux et lèvres, je ne le connais pas. je connais le dentifrice, je l'ai déjà acheté et j'ai trouvé très bien
bisou bon mardi

zazie

, le 7 novembre 2017 à 18:26

Bonsoir Xaphie,
Merci pour tous ces avis, je ne connais aucun de ces produits.
Bisous et bonne soirée à toi.

karine46824

, le 8 novembre 2017 à 09:38

coucou
j'aime beaucoup léa nature!! Les mini formats sont super pour partir en week end ou vacances!
Merci pour ta présentation.
Bonne journée.Bisous

Sandee

, le 1er décembre 2017 à 16:09

Petit coucou en passant! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

campagne Daylong.. je prend le meilleur du soleil !!

Bonjour les beautés, Je la chance de faire partis de la campagne Daylong.. une marque jusqu'à lors inconnu pour moi.. mais je découvre volontiers avec sa haute Protection SPF50+ et résistant à l'eau je sens que je vais passer un été tranquille ! Voici donc le contenu de cette campagne The...

Avis soin Hydro Boost Neutrogena

Coucou les filles, Il y a quelques semaine je recevais 2 soins Neutrogena à découvrir et faire découvrir autour de moi.. Après quelques semaines d'utilisation, il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur ces soins Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray...

Sélectionné Beauty Explorers Hydratant corps Neutrogéna

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous... pour une superbe campagne Neutrogéna ! Sans avoir été prévenue, j'ai reçu ce joli colis de soins.. J'ai donc reçu Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray lactée désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost. Ainsi...

La crème à l'huile de graines de pin Maritimes Océopin

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai reçu cette crème à découvrir g r ace à ma sélection au Panel Cosmébio Elle contient des actifs biologique de Pin, Immortelle, Oyat, Ajonc, Chardon des dunes, Cameline 'petit lin". Son parfum est un peu fort à mon gout.. Elle est assez épaisse...

du vide ... du vide...

Salut les toutes belles, Je vide un peu tout doucement ma réserve de produits beauté.. En ce moment mon quittés ceux ci.. Le dentifrice Signal dont j'ai parlé il y a peu.. là Le soin Hyalu BLa Roche Posay : là La crème pour les mains Suzanne aux Bains ma durée bien longtemps.. en fait je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdu vide ... du vide...