twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 18 septembre 2016 Beauté › Soins

les B.Amies,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.

Il est grand tant pour moi de vous donner mon avis sur les produits contenus dans la petite trousse NUXE que m'avait gentiment offert ma copine Chacha62.

nuxe

Tout d'abord, je suis bien contente de découvrir cette marque que je connais très peu. J'aime beaucoup ces petits formats qui permettent non seulement de découvrir des produits mais également de les transporter dans les valises sans prendre trop de place. Ces produits m'ont d'ailleurs accompagné au mois de juillet lors de mon court séjour sur l'ïle d'Oléron.

- Crème fraîche de beauté : la texture n'est pas trop épaisse et la crème pénètre rapidement dans l'épiderme. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau, celle-ci est parfaitement bien hydratée, cependant, je la trouve trop riche pour ma peau mixte et cet été avec les fortes chaleurs, ma peau s'est rapidement mise à luire. Je l'applique donc le soir et là, rien à redire, je n'ai pas la peau grasse au réveil. Peut-être, devrais-je retenter l'aventure cet hiver. Le seul bémol serait que je n'aime absolument pas son odeur !!!!

- Eau démaquillante micellaire aux pétales de rose : je ne suis pas fan de l'odeur de rose en cosmétique mais dans ce produit, l'odeur n'est pas trop entêtante. Pas grand chose à dire concernant ce produit, il démaquille tout en douceur sans laisser de sensation de tiraillement. Je l'ai également utilisé sur les yeux et je n'ai ressenti aucun picotement. Côté démaquillage, il a parfaitement bien fait son job mais l'été je me maquille peu, donc à voir peut-être sur un maquillage plus soutenu.

- Huile de douche "Prodigieux" aux nacres dorées : j'adore l'odeur de cette huile de douche. Elle lave tout en douceur mais n'a pas un grand pouvoir hydratant. La texture peut paraître légèrement épaisse et contient quelques paillettes. En revanche, l'odeur ne reste pas sur la peau, dommage. Un produit que je pourrai tout de même ré-utiliser mais en été.

- crème corps ultra-réconfortante "Rêve de miel" au miel et huiles végétales : je n'aime pas le miel et n'ai donc pas aimé l'odeur de ce produit. Toutefois, j'avoue que c'est une bonne crème pour le corps et qui nourrit bien la peau. Elle pénètre rapidement dans l'épiderme sans laisser de film gras mais je trouve tout de même la texture un peu épaisse. Je ne rachèterai pas car j'ai vraiment du mal avec l'odeur.

- "Prodigieux" le parfum : autant j'adore l'odeur de l'huile prodigieuse, autant je n'aime pas l'odeur du parfum !!!! Heureusement que l'odeur ne tient pas longtemps. Je ne rachèterai pas.

Cette petite trousse contenant également la fameuse huile prodigieuse que je m'étais empressée de tester. Vous pouvez retrouver mon avis ici.

Pour finir, je vais vous souhaiter une bonne fin de week-end et je vous partage une photo de l'amour de ma vie (avec mon homme bien sûr) !!!!

fifi (ma fifi Ina)

Bises

Christelle

34 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

jodanelle

, le 18 septembre 2016 à 15:40

hello c'est sympa ces trousses qui permettent de découvrir une marque et ses soins bisous bon dimanche

avideira

, le 18 septembre 2016 à 15:46

Coucou, merci pour tes avis :)
Hi hi trop mignonne Ina !
Bisous

Marie1967

, le 18 septembre 2016 à 15:51

coucou Christelle, sympa cette trousse ! merci pour tes avis ! ta chienne est adorable ! bon AM et bisous,Marie

katia35

, le 18 septembre 2016 à 16:12

coucou
sympa cette trousse merci pour tes avis
trop belle Ina un gros calinou
bisous bonne journée

chouchousudiste

, le 18 septembre 2016 à 16:18

coucou j'aime les petites trousses pour les vacances
bisous bon dimanche

muriel2222

, le 18 septembre 2016 à 16:30

Coucou !
Tu as pu te faire une idée avec cette trousse bien pratique. Moi non plus j'ai du mal avec les produits au miel.
Bisous et caresses à Fifi la belle !

misslolotte

, le 18 septembre 2016 à 16:32

Coucou miss
j'avait hésiter a men prendre une il y a quelque temps de cela
merci pour ton fille*Bon dimanche bisous

Angela_2_113

, le 18 septembre 2016 à 17:26

Coucou Christelle,
Merci, pour tes avis sur ces produits.
Ina est trop mimie.
Bonne fin de week-end.
Bisous.:-)

chacha62

, le 18 septembre 2016 à 17:26

Merci pour ces avis, trop mignon ton chien bisous

Missetoilefilante

, le 18 septembre 2016 à 17:27

coucou miss, merci pour tes avis,bises

angemarie

, le 18 septembre 2016 à 17:28

Pratiques ces formats pour se faire une idée correcte des produits .
Merci pour tes avis .
Bisous pour toi et caresses pour Ina ♥

Meili

, le 18 septembre 2016 à 18:45

Bonjour, très sympathique attention de la part de Chacha, Nuxe est une marque que j'apprécié, les soins sont de qualité, et je vois que tu n'es pas déçue dans l'ensemble,
je trouve aussi que le parfum n'est pas terrible, en huile c'est différent, mais l'odeur ne reste pas longtemps et quel beau chien ♥ biz

KATELL1

, le 18 septembre 2016 à 19:05

C'est toujours sympa ces trousses qui nous permettent de découvrir les produits. Bon dimanche. Bises

Boni

, le 18 septembre 2016 à 19:52

Merci beaucoup pour tes avis sur les produits contenus dans cette jolie trousse
Ces petits formats permettent de se faire une idée de ce qu'on achetera à l'avenir ... ou pas :-)
Plein de caresses à ton compagnon à 4 pattes qui est vraiment magnifique
Bonne soirée Christelle
Bisous

Flor Bela

, le 18 septembre 2016 à 20:03

Coucou :) c'est une jolie marque, je suis fan de l'huile prodigieuse ! des bisous

sillina42

, le 18 septembre 2016 à 21:17

coucou. au moins avec les petits formats quand on est déçu ça évite bien de de voir se forcer à finir un gros tube. bises

Bettychoice

, le 18 septembre 2016 à 21:44

J'adore ce genre de trousse pour tester les produits :)
trop adorable Ina
bisous

eclatderose

, le 18 septembre 2016 à 21:51

kikou, merci pour ces avis sur les produits nuxe. Bizou

GIULIA

, le 18 septembre 2016 à 22:08

coucou j'aime beaucoup Nuxe et l'huile de douche doit etre une tuerie si elle sent comme l'huile prodigieuse
j'adore ton toutou
bizz

Bleu27

, le 19 septembre 2016 à 07:28

Merci de tes avis sur ces différents produits Nuxe !
J'♥ Ina qui me rappelle mes adorables setters désormais au paradis des animaux
Bisous et bon début de semaine

zazie

, le 19 septembre 2016 à 09:54

Bonjour Cia,
Je connais bien NUXE, mais pas tous les produits !
Merci pour tes avis.
Trop jolie Ina... Moi, j'aime tellement les chiens et les chats...
Bisous ma belle et bon début de semaine.

ladyamandineg

, le 19 septembre 2016 à 11:28

coucou Christelle
sympa ces produits Nuxe, j'en connais aucun !
passe une très bonne journée, bises :-))

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 12:11

Hello Christelle !
Merci pour tes avis sur ces produits Nuxe ! J'avais adoré la crème de jour prodigieuse et j'aime beaucoup leur huile prodigieuse qui est leur best seller ! Pour le reste, je n'ai jamais testé ! ;)
Ta chienne est trop mignonne !! ;)
Bise

carfax

, le 19 septembre 2016 à 17:41

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis.c 'est sympa de découvrir les produits par des miniatures. passe un bon lundi et à bientôt!

leroyera

, le 19 septembre 2016 à 18:23

Coucou c'est drôle, je préfère le parfum à l'huile moi lol, comme quoi les goûts et les couleurs... Bisous

Vanessaba24

, le 20 septembre 2016 à 14:45

coucou
Merci pour ces avis ! Je ne crrois pas avoir déjà tester ceux la ! bisous

Paraiiso

, le 20 septembre 2016 à 18:04

Vraiment sympa cette trousse pour connaitre la marque !
Des bisous ☺

tendenss

, le 21 septembre 2016 à 01:23

Coucou Christelle,
J'ai déjà essayé la crème fraîche (j'ai la peau sèche) et je l'avais beaucoup aimée. L'ensemble de la gamme "Rêve de miel" me plait, généralement. Mais nous n'avons pas toutes la même peau ni les mêmes goûts.
Je te souhaite une bonne nuit, bises :))

biatrice

, le 21 septembre 2016 à 07:06

cc! bravo pr ce joli gain! plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

carfax

, le 21 septembre 2016 à 11:14

coucou ma belle, tu vas bien? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

jujup34

, le 21 septembre 2016 à 13:19

Nuxe une valeur sure meme si j'ai une nette preference pour leur gamme bio.. dommage qu elle soit si onéreuse

LaFilleDavril

, le 21 septembre 2016 à 13:56

Coucou ma belle ❣
J'adore la grosse rose de couleur rose :o)
Oui, les trousses, c'est le top pour découvrir !
Mooo, j'adore ta fifi :o)
Des gros bisous ❤
⇝ Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

MilkyAway

, le 22 septembre 2016 à 00:14

J'adore les trousses découvertes, c'est un bon concept sans gaspi ! merci pour tes avis ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

les filles, Aujourd'hui je vous partage mes avis sur des produits finis récemment : Lait démaquillant soyeux "Mon lait d'ânesse" - So'Bio Etic : il y a longtemps que je souhaitais tester cette marque dont je ne lis que du bien. Chose faîte car en allant chez Leclerc, j'avais fait la rasia en...

1ère commande Bio

Bonjour les filles, Voilà les filles, à force de lire beaucoup de vos articles sur les produits et cosmétiques Bio, j'ai moi aussi décidé de tenter l'aventure et d'utiliser des produits beaucoup plus sains pour ma peau et mon corps. Assez des produits chimiques et autres, petit à petit, je...

Réception coffrets Marilou Bio....

Bonjour les B.Amies, Il y a quelques temps de cela, Vanessa, alias Choupinette24 , nous présenter des coffrets de la marque Marilou Bio, acheté sur le site Orevie . Pour deux coffrets achetés, Aurélie la créatrice lui en offret un troisième. Par ailleurs, si d'autres BA étaient intéressées...

Je continue de vider.... (1ère partie)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant les produits que je viens de finir. J'avoue que je suis contente de voir mon stock diminuer, mais il en reste encore pas mal !!!! PRODUITS CORPS Lait corps Cerisier en Fleurs - Yves Rocher : une odeur fleurie très agréable...

Lait corps nutrition intense Neutrogena

Coucou les filles, Cela fait bien un mois maintenant que j'ai reçu ce lait à tester via un site concurrent. J'arrive à la fin du flacon, il est donc grand temps que je vous livre mon avis. Ce que dit la marque : quand vous sentez que votre peau a besoin d'être nourrie, ce lait corps triple le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirLait corps nutrition intense Neutrogena