twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 avril 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les filles,

Vous aviez envie de voir ma petite tunique terminée..

Et bien la voici..

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 14:42

Au départ je voulais faire des manches avec un rabat et puis finalement j'ai mis un élastique, cela ce fait beaucoup en ce moment..et puis le rabat n'aurait pas tenu avec ce tissus fluide..

Maintenant il faut l'imaginer avec portée avec une ceinture, d'ailleurs j'ai ce projet de commencé au crochet..

Si vous êtes gentil je vous montrerais le travail finis porté sur moi...

Et puis ce WE j'ai terminé mon sac, hier j'ai fabriqué autre chose..

Donc d'autres photos de mes oeuvres à venir..

Bonne journée, 

Je rajoute le lien pour le concours Pur Noisetier de notre jolie Sourire63 qui prend fin le 30 Avril

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pur-noisetier-a-decouvrir-bijou-nature-pour-etre-bien-797819-0.php#newcomment

Bonne chance à celles qui participent..

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

chouchousudiste

, le 19 avril 2016 à 08:51

coucou
tu es très douée j'aime bcp et les blouses sont à la mode
bisous

Danaé

, le 19 avril 2016 à 08:53

Très jolie tunique légère pour cet été !
Bisous et belle journée

zazie

, le 19 avril 2016 à 09:30

Coucou ,
Super ! Tu es douée en confection... j'aime beaucoup la couleur aussi !
J'attends la suite avec impatience !
Bisous et bon mardi.

tchoupi_et_doudou

, le 19 avril 2016 à 09:31

ah bah oui on voudra voir !

juliette

, le 19 avril 2016 à 10:09

Bonjour, c'est magnifique. Toutes mes félicitations.

Vanessaba24

, le 19 avril 2016 à 10:49

Tu es très douée, bravo ! bisous

Vicchristine

, le 19 avril 2016 à 10:54

j'adore ^^
quand aux manches pour faire le rabas tu aurais du rajouter de la viesline, mais le rendu n'aurait pas forcément été intéressant, j'attends avec impatiente la suite ^^

xaphie

, le 19 avril 2016 à 13:27

avec l'imprimé le rabat n'aurais pas été mis en valeur.. et puis je t'avoue que l'élastique est plus facile à poser et puis j'en vois beaucoup à vente comme cela en ce moment..
contente que tu apprécie.. bonne journée, bizzzzz

angemarie

, le 19 avril 2016 à 11:08

Comme nous sommes gentilles ☺ , nous voulons voir le résultat sur toi !
Une tunique toute en légèreté , parfaite pour l'été et les chaleurs , bisous ma belle tu es douée .

xaphie

, le 19 avril 2016 à 13:28

vous etes adorables... merci ma belle, bizzz

cia24

, le 19 avril 2016 à 11:13

Coucou, très sympa cette tunique, tu as fait du beau travail. J'ai hâte de découvrir la ceinture.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Marie1967

, le 19 avril 2016 à 11:17

coucou ma belle, elle est très sympa ta tunique , j'aime beaucoup ! tu es douée , je n'ai pas la patience ... bonne journée et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 19 avril 2016 à 11:36

Coucou ma belle,
C'est une très jolie création.
Très beau travail.
J'aime beaucoup.
Bonne journée.
Bises.:-)

Meili

, le 19 avril 2016 à 12:33

Bonjour, c'est la grande mode les tuniques, très réussie et j'aime bien le choix de ton tissu ♥ biz

xaphie

, le 19 avril 2016 à 13:25

merci Meili, ce n'est pas évident du tout de choisir un tissus pour un vêtement, j'ai un peu de mal avec cela..
à bientot, bizzzz

cottleya

, le 19 avril 2016 à 14:44

Coucou, très jolie !
Bravo ma belle.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 19 avril 2016 à 14:59

Coucou ma belle, tu es très douée! Bisous

mamounette21

, le 19 avril 2016 à 15:05

Très jolie ta tunique !!! Tu es douée !!!
Bisous !

misslolotte

, le 19 avril 2016 à 21:51

Coucou ma belle
ben toute mes félicitation ta trop bien géré
bisous

, le 19 avril 2016 à 23:33

tres jolie :)
bisous

Boni

, le 20 avril 2016 à 11:05

J'ai mis un J'Adore car ton travail le mérite amplement
Je suis très gentille alors j'attends ma récompense maintenant ^_^

xaphie

, le 20 avril 2016 à 15:34

merci Boni, je vais tacher de faire cela au plus vite vu votre insistance..hihi..
à bientot, bizzzzz

muriel2222

, le 20 avril 2016 à 12:53

Très jolie cette petite tunique ☼
Bravo, encore une fois !
Bisous ☺

vitamine68

, le 20 avril 2016 à 14:04

Coucou ma belle!! waouh bravo superbe travail ,tu peux être fière de toi. J'aime beaucoup les couleurs et elle va être parfaite pour les beaux jours! ;) Belle journée, bisous et encore bravo! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

Mon petit sac à pain..

Bonjour les filles, Voici ma dernière création.. Pas grand chose mais bien utile lorsque l'on connait les joies et les aléas du camping.. Une bestiole est rentrée et à grignoter notre pain dans la nuit ! Donc j'ai décidé de remédier à ce soucis en réalisant rapidement un petit sac à pain...

Gain reçu hier matin

Coucou les filles ! Je viens vous parler aujourd'hui de mon gain que j'ai reçu par livreur hier matin. Il s'agit d'un éplucheur et d'un petit couteau en céramique tout rose, on dirais un peu des articles de dinette pour petites filles ! Toutefois pour l'avoir testé dès...

une petite réalisation crocheter...

Bonjour les filles, Reposer de votre réveillon de Noel ?? Moi pas vraiment.. encore passé un bon moment à table hier chez sœurette ..mais pour digérer nous avons fais une bonne marche au bord de la mer et cela fait du bien par ce beau temps.. J'ai récupérer il y a peu de grosses bobines de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretune petite réalisation crocheter...