twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 16 juin 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ma petite vie de maman

Coucou les BA,

Les journées se suivent.. et ne se ressemblent pas, enfin presque :-)

Mon fils n'a plus de colique (et quel bonheur), j'ai repris le travail fin avril, je cours beaucoup... j'alterne les déplacements, mes journées, récupérer bébé chez nounou, s'occuper de préparer des purées et des compotes, se faire réveiller la nuit pour donner le biberon (oui.. il boit toutes les 4h même le lait maternisé).

Je continue toujours mes tests produits, surtout qu'avec l'arrêt de l'allaitement, les hormones font leur retour.. et les boutons et les changements peau qui vont avec.. 

Comment allez vous les BA ? 

Avez vous compris comment fonctionnait BA maintenant ? Plus de possibilité d'avoir des points et de commander des produits .. je réponds au test mais je ne suis jamais sélectionnée...

Gros bisous à toutes

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2018 à 15:12

Coucou, des journées bien rythmées! Ici je me suis toujours servi de BA juste pour écrire et partager mes articles sans trop faire attention au reste donc pour moi, ça ne fait pas de changements à part que beaucoup ont déserté ce qui est dommage. Du coup, j'ai aussi créé un second blog, bisous

AURORE62210

, le 16 juin 2018 à 15:15

Oui je trouve qu'il y a beaucoup moins de passage. J'aimais bien l'idée des points pour pouvoir s'offrir quelques produits.. bon en l'espace de plusieurs années, je n'ai testé que 3 produits grâce à BA mais j'en étais bien contente !! Gros bisous

Meili

, le 16 juin 2018 à 18:09

quel beau bébé, faut en profiter le plus possible, il va grandir très vite, biz

AURORE62210

, le 15 septembre 2018 à 21:12

Merci !! Il a tellement changé en quelques mois... bisous

AliasMorticia

, le 17 juin 2018 à 09:13

Coucou
Ta vie de jeune maman me ramène en arrière quand les miens étaient bébés et que c'était tout le temps la course pour tout gérer!
Ton fils a une adorable petite bouille souriante avec des yeux taquins ^^
BA n'a plus rien à voir, d'ailleurs, le site s'appelle "Les Testeuses" maintenant....plus de cadeaux au catalogue, plus de jeux...et tout comme Toi j'ai beau participer aux concours et tests, je ne suis jamais sélectionnée non plus :-/
Bises et bon dimanche

AURORE62210

, le 8 juillet 2018 à 21:21

Merci beaucoup pour ton message ! Oui je suis déçue de ce changement pour BA... gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est l'heure du petit déjeuner !

Que prennez vous au petit déj ? La semaine et le dimanche, est-ce pareil ? Etes vous plutôt petit déj français ? anglais ? brunch... ? Léger ou copieux ? sucré ou salé ? (camembert / café ?) ou pas du tout de petit déjeuner... ? Savez-vous que, selon là où vous habitez (dans les grandes...

Journée de la femme : des changements ?

Bonjour les filles ! C'est notre journée... LA journée de la femme ! Croyez vous vraiment que des efforts seront faits aujourd'hui ?

Une phrase qui me parle ....

Il y a peu de temps j'ai lu ceci : "A 20 ans on a le corps dont on hérite. A 40 ans on a le corps que l'on mérite." Elle me parle .... Parce que hier je disais presque que mes gènes étaient une fatalité [j'ai perdu 39 kg et je sais que je ne serais jamais mince, à mon grand...

SA 37... moins d'1 mois avant arrivée de bébé!

Coucou les BA, J'ai passé officiellement ma SA 37 donc j'ai dépassé le 8e mois et bébé peut enfin arriver sans être considéré comme prématuré ! Je souffre de la fatigue et des douleurs surtout le soir mais bébé est toujours bien accroché... J'ai pourtant hâte qu'il arrive ! On m'avait...

Dans ma bal.... rien....

Coucou les filles, Mon homme est parti, 10 jours, en "vacances" (dans sa famille), sans moi, qui suis au boulot... Mon chat me tient compagnie, mais cela faisait longtemps que je ne mettais pas retrouvée seule... ça me fait bizarre. Et il n'y avait .... rien dans ma boite aux lettres ! Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéDans ma bal.... rien....