twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 18 mars 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les nénettes !!!

Comme vous le savez, la semaine dernière j'étais en vacances mais je n'ai pas vraiment pu en profiter car j'étais malade et j'ai passé la moitié de la semaine au fond de mon lit !

Après mon super soin massage de mercredi, je me sentais un peu revigorée ; jeudi après midi j'ai décidé, donc, de faire une petite virée en ville ! 

Je devais passer chez L'Occitane récupérer ma semaine de soins gratuite : la Crème Divine à l'Immortelle ! J'y suis donc allée et j'ai récupéré mes 6 échantillons de crème pour une semaine de soins ! Photo ajoutée le 18/03/2013 à 06:58Photo ajoutée le 18/03/2013 à 06:58

Et, comme à chaque fois que je vais à la boutique, je n'ai pas pu ressortir les mains vides ; je me suis offert la trousse "Les Bests du Printemps" !

Cette trousse contient pour 19 € (elle en valait 23€50) :

- 1 eau de toilette Pivoine 5 ml

- 1 savon Bonne Mère à la Rose 100g

- 1 Bain Mousse Verveine 75 ml

- 1 crème mains au karité 10 mlPhoto ajoutée le 18/03/2013 à 06:58

Et comme d'habitude, la gentille vendeuse a été très, très généreuse et m'a donné quelques échantillons :

- 2 échantillons de Regard Divin à l'Immortelle

- 2 échantillons d'Extrait Divin sérum d'exception jeunesse pour renforcer le pouvoir de la Crème Divine à L'Immortelle

- 1 échantillon de Concentré de Lait pour le corps.

Et voilà, mes BAmies ! Mais ce n'est pas fini ! La suite de mon périple demain !

Bon début de semaine à toutes ! 

Moi je retourne au boulot et je sens que ça va être dur, dur !!!!

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

quiizas

, le 18 mars 2013 à 08:10

Coucou ma belle, très jolis achats, la trousse est toute mimi !! Gros bisous bonne journée

sunshine10

, le 18 mars 2013 à 08:21

coucou
moi aussi quand je suis dans leur magasin je ne peux pas y résister!
bises

nad1976

, le 18 mars 2013 à 08:36

coucou
je dois y passer cette semaine chez l'Occitane
moi y'a une huile qui me fait de l'oeil chez eux lol
bisous

cieldazur

, le 18 mars 2013 à 08:44

as tu déja testé leur lait pour le corps à la verveine?, il est divin!! bonne journée!!

xaphie

, le 18 mars 2013 à 09:05

belle récolte !! bonne journée

coco14

, le 18 mars 2013 à 09:23

c'est clair qu'ils sont toujours généreux en matière d'échantillons et de conseils... bonne journée bisous

angemarie

, le 18 mars 2013 à 09:26

Joli petit achat et les vendeuses sont généreuses en échantillons , bon début de semaine en espérant que tu aies ben récupéré de tes ennuis de santé , bisous

MagalieRaison

, le 18 mars 2013 à 09:59

coucou. Bien sympa tout ça , tu t'es fait plaisir. Tu as bien raison.
Ca va pas trop dure la reprise ?? Bisous et bon lundi

Marie1967

, le 18 mars 2013 à 10:49

coucou Mamounette, très sympa tes achats ! j'espère que tu vas bien , bon lundi et gros bisous, Marie

didounette59

, le 18 mars 2013 à 12:50

Pa sde magasin L'Occitane près de chez moi, je le regrette!! Bizz

delidzia

, le 18 mars 2013 à 13:03

Bonjour Mamounette toute fleurie, contente que tu aies retrouvé la forme, j'ai eu le mail mais pas été sur la capitale, j'irai faire les magasins dès les beaux jours. Gros bisous et bon aprem !!

iloudz

, le 18 mars 2013 à 15:11

coucou , j'aime beaucoup la marque ! elle est super jolie ta trousse , profites ne ! PS : bonne reprise :)

emy8214

, le 18 mars 2013 à 15:44

sympas tous sa !! bisous et passe une bonne après midi

biatrice

, le 18 mars 2013 à 16:27

coucou! bien tes achats, j'achète super rarement là bas car cher pour moi et qd mm chimique
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1 et bon courage pour la reprise qui j'espère s'est bien passée!

houry

, le 18 mars 2013 à 17:01

coucou, je t'invite à venir visiter mon blog, bisous

chouchousudiste

, le 18 mars 2013 à 17:40

ccje trouvé sympa de se faire plaisir de temps en temps! j'avais vu cette promo sur l net!! kiss bonne soirée

isabelle106

, le 18 mars 2013 à 21:08

Coucou !! Ce n'est jamais évident de reprendre le boulot après des vacances, mais tu seras bien vite dans le bain !! Sympa tes petits achats chez l'Occitane, j'ai hâte de voir la suite !! Bisous !!

mataja

, le 18 mars 2013 à 23:29

Sympa ta journée :) bisou.

jujup34

, le 19 mars 2013 à 08:33

coucou tres jolis achats..

nananis66

, le 19 mars 2013 à 15:36

J'avais vu cette trousse mais je n'ai pas craqué ^^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SUPER DIMANCHE !!

Hier,c'était fête de famille ! Nous avons fêté les 16 ans de ma nièce Mélanie. Nous avons passé une super après-midi de rigolade ; on s'est bien amusés ; super ambiance ! Mais ce matin, c'est le retour au boulot et là, c'est semaine complète. C'est fini les week-end...

SuiTe De MoN TaG !!!!

Aujourd'hui je réponds aux qiuestions posées par ma copinette Pamme ! 1) Tes cheveux sont ils naturels ou teintés ? Ils sont teintés (il faut bien cacher les petits cheveux blancs !!) 2) Quelle est leur couleur ? Au naturel je suis brune mais là ils sont aacjou rouge. 3) Quelle méthode...

DIMANCHE !

Bonjour les copinettes ! Aujourd'hui, je passe vite fait, pas le temps de m'attarder , désolée ! Hier soir, nous sommes allés manger chez ma belle-soeur, nous avons passé une bonne soirée ; sommes rentrés à 23h30 ! Du coup, ce matin, je me suis réveillée en retard et j'ai une...

J'ai enfin découvert...

LUSH !!!! Eh oui ! Depuis le temps que j'en entend parler, j'ai enfin découvert Lush, grâce à un petit troc avec Katamure ! Rien qu'en ouvrant ma BAL, hier à midi, j'ai compris ce qui m'attendait tellement ça sentait bon, même à travers l'enveloppe !! Elle m'a...

Ma CoSMoBoX De JaNVieR eST aRRiVée !!!!!

On commence l'année en beauté ! Cette Box contient 4 produits : 3 Travel Size et 1 Full Size. * Gel douche Verveine L'Occitane en Provence (75 ml) * Créme Bienfaisante Garnier, crème légère hydratante 24h peaux normales à mixtes (50 ml) * Mascara High Impact CLINIQUE (3,5 ml) * Spray Salé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMa CoSMoBoX De JaNVieR eST aRRiVée !!!!!