twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 19 mai 2014 Beauté

Photo ajoutée le 19/05/2014 à 14:46

Après la réussite spectaculaire de la première Edition qui avait accueilli plus de 18.000 personnes en Mai 2013, Ma Planète Mieux réunit à nouveau les acteurs
du mieux vivre, mieux consommer, mieux fabriquer et mieux réfléchir dans son salon grand-public à travers ses pôles complémentaires :
la mode et le bien-être,
le design et la décoration,
l’alimentation,
les technologies et les services de demain.

Souhaitant favoriser la rencontre du grand-public avec les entrepreneurs éthiques et responsables, MPM accueillera à l’Espace des Blancs Manteaux du
23 au 25 Mai 2014 plus de 70 exposants.

Photo ajoutée le 19/05/2014 à 13:31

Animations, ventes et dégustations de produits, contacts privilégiés, conférences thématiques et pédagogiques viendront agrémenter cet événement qui prendra ses marques au coeur de PARIS

Cette volonté d’associer économie solidaire, écologie et développement a pour objectif de donner de l’élan à la seule démarche porteuse d’avenir :
la préservation de notre environnement
MPM souhaite, à travers cet événement, mettre à l’honneur l’Ethique et le Développement Durable, les valeurs qui nous ressemblent et qui nous rassemblent :

respect de la planète,
conscience écologique, Convivialité et proximité, valorisation des arts et des artisans, solidarité générosité et échange.

Photo ajoutée le 19/05/2014 à 13:30

MPM, le rendez-vous grand public à ne pas rater !

N'attends plus et inscris-toi !

Photo ajoutée le 19/05/2014 à 13:30

J-3 avant la fin du grand jeu en partenariat avec le site d'info BIO ADDICT . Plus de 30 lots sont à gagner, avec notamment un prix d'une valeur de 750 €.
Tentez vite votre chance !

Photo ajoutée le 19/05/2014 à 13:28

La France se positionne comme le deuxième marché européen des produits biologiques et naturels : plus d’une Française
sur trois utilise ainsi des cosmétiques bio selon les chiffres de Cegma Topo, qui a analysé la perception et la consommation
de ces produits chez les Françaises. A la fois respectueux de la santé de ses consommateurs et de l’environnement, concentrés
en ingrédients d’origine naturelle, sans colorant et sans conservateur, ils ont su conquérir un public toujours plus vigilant sur la
qualité des produits et désireux d’accomplir un geste écologique par la même occasion.

Et ce qui nous rassemble sur BA c'est le partage, la beauté, les cosmétiques, le bien être ...Alors Sois Belle & T'es toi.... Regardes et commences à saliver ...

Api’Sens, de la ruche à la peau

Photo ajoutée le 19/05/2014 à 14:27

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-happy-sens-746242-0.php

Véritable carrefour de rencontres, à la fois humain et durable, le Salon Ma Planète Mieux accueillera cette année la marque
Api’Sens et sa véritable ruche vivante vitrée. L’objectif : faire découvrir sur le salon, de façon ludique et sécurisée, le monde de
l’apiculture et sensibiliser un maximum de personnes à cet univers. Le salon sera l’occasion pour Api’Sens de faire découvrir
au grand public la qualité du savoir-faire de l’artisanat cosmétique français et les différents tests garantissant la qualité de leurs produits.

Bio’om : beauté et soins pour les hommes d' aujourd’hui

Photo ajoutée le 19/05/2014 à 14:20

Présente sur le stand de Stylwen, la marque Bio’Om Cosmetics exposera sur le Salon Ma Planète Mieux sa gamme de soins
bios pour le visage et le corps créée spécialement pour les hommes, et répondant parfaitement aux spécificités de leur peau.
Extrêmement riches en principes actifs naturels, et garanties sans colorants, parfums de synthèse ou paraben, cette gamme de soins adaptés aux hommes d'aujourd’hui s’engage à respecter la nature dans son ensemble lors de la création de ses soins
de beauté.

Pachamamaï :

Photo ajoutée le 19/05/2014 à 14:21

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pachamamai-aidons-les-et-partons-nous-aussi-pour-une-belle-aventure-728758-0.php 

savons et cosmétiques en harmonie avec la nature
Nouvelle marque de soins issus de matières premières bios et éco-responsables de haute qualité, Pachamamaï proposera sur
le Salon Ma Planète Mieux des démonstrations de fabrication de savons saponifiés et de cosmétiques naturels deux fois par jour.
A cette occasion, la marque présentera ses soins 100% naturels, fabriqués artisanalement en France, et leur mode de fabrication
à froid qui respecte au mieux les qualités des huiles précieuses utilisées. Le grand public découvrira ainsi toutes les textures, saveurs et senteurs de ces soins d’exception.

Files vite sur leur FB, ils te le diront mieux que moi ...

Ma Planète Mieux

15 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Lililou11

, le 19 mai 2014 à 15:34

Coucou, mais pourquoi tout se passe à Paris ?!
Qu'ils viennent près de chez moi ;p
Bisous

amazonEd

, le 19 mai 2014 à 15:38

;-) je connais ce sentiment de frustration !
Mais bon ...Allons soyons Eco- citoyennes et partageons !
Belle journée à toi ...

xaphie

, le 19 mai 2014 à 15:54

pff je retourne sentir mon air iodé....bizz

amazonEd

, le 20 mai 2014 à 07:25

;-) envois en moi un petit peu !
bisoutoudoux

Danaé

, le 19 mai 2014 à 15:59

Très sympa ce salon mais faire 1000 kms.....Bisous et bel aprèm

amazonEd

, le 20 mai 2014 à 07:26

pleins de bisourecyclabes !

quiizas

, le 19 mai 2014 à 15:59

Coucou ma belle, grrrr encore quelque chose auquel on ne pourrait pas assister... sniff mais allez on va se consoler avec le site internet ^^ En tout cas merci pour cet article, je ne connaissais pas ces nouvelles marques, très prometteuses :) Gros bisous bonne journée

amazonEd

, le 20 mai 2014 à 07:24

;-)
Merci de ton pas sage ...
Bisoutoudoux

Boni

, le 19 mai 2014 à 16:05

Je m'apprêtais à participer à ce jeu la semaine dernière
quand j'ai vu que les lots ne seraient pas envoyés aux gagnantes
j'ai donc renoncé à m'inscrire
Mais ... de toute façon ... je n'ai aucun regret puisque la chance aux jeux n'est pas avec moi ^_^
Bisous BellAmazone

amazonEd

, le 20 mai 2014 à 07:23

Je n'ai pas participé au jeu, non plus ;-)
Toulouse Paris .... trop loin !
Mais ce rendez-vous, sur Sois belle & t'es toi, est une petite participation à ce joli et utile événement ...
BISOUTOUDOUX

muriel2222

, le 19 mai 2014 à 16:35

Une belle initiative, gageons quelle aura plus de succès encore ! Bisous

amazonEd

, le 20 mai 2014 à 07:17

;-)
belle journée à toi
bisoutoudoux et caresses à la jolie Onyx

marette

, le 19 mai 2014 à 16:52

Coucou sympa ce salon
Je ne pourris pas y aller tant pis
Merci de cet article
Bisous

amazonEd

, le 20 mai 2014 à 07:20

Avec plaisir, ne pouvant y aller non plus, j'essaye par ce rendez-vous, de participer, à ma façon ;-)
bisoutoudoux

diorella78

, le 19 mai 2014 à 17:19

J'ai vu ce salon grace à Bio addict mais cela ne va pas être évident d'y aller avec mon monstre... Mais c'est vraiment tentant! Bisous

amazonEd

, le 20 mai 2014 à 07:18

Oui très tentant ! Toulouse Paris ...Heu ? Un peu trop loin ;-)
belle journée ...

diorella78

, le 20 mai 2014 à 18:40

Lol oui ça ferait de la route! Si ça fonctionne, ce salon fera peut être le tour par chez toi :-) Bisous

angemarie

, le 19 mai 2014 à 18:03

J'étais au courant .........le genre de salon où j'aimerais aller , mais.......beaucoup trop loin , dommage !!!
Bisoussssss

amazonEd

, le 20 mai 2014 à 07:15

Idem pour moi ;-)
bisoutoudoux

kirzy32

, le 19 mai 2014 à 20:10

Merci pour l'info, de bien jolies marques et associations au rdv ! Bisous

amazonEd

, le 20 mai 2014 à 07:15

Avec plaisir ....
Bisoutoudoux

carfax

, le 20 mai 2014 à 10:50

bonjour, comment vas tu? un super salon, dommage que je ne sois pas parisienne. passe un bon mardi et à bientôt!

Sandee

, le 21 mai 2014 à 21:41

Coucou ma belle! Ca doit être sympa comme salon! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Souriez ! Vous avez de belles dents ! suite ....

le 13 février 2014, je vous informé que j'avais eu le privilège et surtout le chance, d'être choisi pour tester le nouveau dentifrice Oral-B, le Éclat & Glamour, 3D White -luxe- http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-souriez-vous-avez-de-belles-dents-738406-0.php Le facteur est...

Happy Sens ;-)

Née de l’amour des abeilles et de la passion de la cosmétique, Api'Sens vous apporte les bienfaits des Produits de la Ruche au travers d'une gamme complète de produits cosmétiques innovants et naturels. Développés à partir d’eaux florales, et composés essentiellement de Miel , de...

Il n'y a pas de hasard ...Que des rendez-vous ...

Pas de hasard , un rendez-vous pour découvrir le nouvel article de Manon4 dont la plume originale, avec une information claire, toujours saupoudrée d'humour et de sourires m'a amené à Blauzac , petite commune du sud de la France, située dans le département du Gard et de la région...

Il est temps d'adopter le maquillage bio. Episode 3....

Un teint zéro défaut… pas écolo ? Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?)OK MAIS mais elles polluent l’environnement...

Bon plan ! Réduction immédiate ...

Pour le mois de mai profitez de ce bon de réduction de 20% à valoir sur l'intégralité de vos prochaines commandes jusqu'à Dimanche soir minuit. Code à entrer dans le résumé de votre panier: AVIMA20 Ce code est partageable avec vos proches, profitez-en ! A très vite sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Bon plan ! Réduction immédiate ...