twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 31 mars 2013 Divers › Passions
Ma playlist de mars 2013

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Comme vous le savez, j'ai placé mon blog sous le thème de la découverte. Qu'elle soit beauté ou plus généralement tournée vers l'Asie, c'est ma mission et j'aime vraiment débattre avec vous sur ce que je (ou vous) présente(z). Pour cela, j'ai créé une rubrique musicale pour vous présenter quelques titres que j'aime particulièrement. Ce mois ci, je ne vous présente que 3 titres, ceux qui tournent en boucle entre mes oreilles :

Heo Young Saeng : The Art Of Seduction

Chanteur principal de mon groupe préféré, il a récemment sorti un nouvel album solo. J'aime beaucoup cette chanson, même si les paroles sont un peu futiles, le rythme est entrainant et la mélodie inoubliable. Quant à la vidéo, elle est hilarante. Je suis fan de A à Z.

Pour voir la vidéo, regardez en bas de cet article.

Kim Jaejoong : Kissb

Inutile de vous le présenter, je vous parle de lui tous les mois... Je vous présente un autre morceau de son dernier album. Encore une chanson d 'amour un peu futile mais addictive.

Pour l'écouter: >ICI<

TVXQ : Fated

Encore un groupe dont je vous ai parlé plusieurs fois (hé oui, je suis assez fidèle en musique...) avec une xtrait de leur dernier album japonais fraichement sorti.

Pour l'écouter: >ICI<

Vos avis sont les bienvenus. Sinon dites moi quelle est votre chanson coup de cœur du moment ^^

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

lucymio2222

, le 31 mars 2013 à 12:10

je ne connais pas du tout. Mais moi j'écoute plutot du r'n'b et du ragga, donc c'est pas torp mon style de musique...Mais merci pour cette découverte.. Bisous

aureliea12

, le 31 mars 2013 à 12:25

Coucou, je ne connais pas du tout, j'écoute un peu de tout mais je penche plutot vers le r'n'b et en ce moment c'est surtout "stay" de Rihanna en boucle dans ma voiture. Bon dimanche de Pâques, bizou

sissi0903

, le 31 mars 2013 à 12:33

toutes inconnues pour moi mais je vais découvrir merci

bradinette

, le 31 mars 2013 à 13:49

coucou, merci pour ces liens pas trop mon style mais j'irais voir, bisous

Rachiida

, le 31 mars 2013 à 13:51

coucou en ce moment je découvre pleins de groupes de k pop après le buzz sur psy, j'aime bien ! :) un peu trop androgyne le chanteur j'ai pas l'habitude ! lol bisous

valence42

, le 31 mars 2013 à 14:15

j'ai eut l'occasion de voir le clip et d'ecouter;j'aime beaucouq;en ce moment;rien a voir;j'ecoute du pokora;bisous

iloudz

, le 31 mars 2013 à 15:32

Coucou , merci encore une fois pour cette découverte , je vais écouter de suite , bisou

samiramira

, le 31 mars 2013 à 16:02

coucou ma belle je connais pas mais je vais découvrir ! je t'embrasse, bon dimanche

Marie1967

, le 31 mars 2013 à 16:04

coucou ! je ne connais pas non plus , je vais écouter ça ! bon dimanche et bisous,Marie

houry

, le 31 mars 2013 à 17:01

coucou!merci pour cette découverte, bisous

chouchousudiste

, le 31 mars 2013 à 17:13

cc merci pour la decouverte! bonnes Pâques bisous

tatou2

, le 31 mars 2013 à 17:27

coucou, merci pour cette découverte, je vais écouter ça et je te donnerai mon avis. bon dimanche, bisous

biatrice

, le 31 mars 2013 à 18:12

coucou! merci de ces découvertes, j'aime bien!
plein de bisous passe une bonne soirée et garde les yeux trèèèèss grands ouverts quant à mon blog ;) +1

virginie9

, le 31 mars 2013 à 18:42

bonjour merci pour ces découvertes , j'écouterai un peu plus tard bonne soirée

angemarie

, le 31 mars 2013 à 20:00

Des trois je préfère la seconde , j'aime bien la musique , en ce moment j'écoute un peu de tout , bisous

mataja

, le 31 mars 2013 à 22:02

Sympa cette video, mais je trouve le chanteur tres effeminé.. Meme la voix. Bisou.

zazie

, le 1er avril 2013 à 00:13

Coucou, Comme il est tard, je n'ai écouté que Heo Young Saeng pour le moment... Un rythme entrainant: merci pour la découverte ! Bisous.

Vicchristine

, le 1er avril 2013 à 00:33

je ne connaissais pas merci pour la découverte

monika

, le 1er avril 2013 à 07:48

Merci pour cette découverte , je ne connaissais pas . Très bon début de semaine . bisous

Sakura13

, le 1er avril 2013 à 11:11

Coucou ca va plutot bien ces jours pourvu que ca dure !! Et toi comment vas tu? Je ne connais pas ces artistes, pour ma part j'aime assez la chanson "la nuit bleue" qui passe en boucle à la radio, elle me fait penser à quelqu'un parti trop tot

titade

, le 1er avril 2013 à 12:06

j'ai regardé ta vidéo !
Je t'avoue le clip est marrant, la musique entrainante, par contre j'ai pas réussi à me faire au maquillage du mec et à sa coupe et couleur de cheveux.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma playlist de février 2013

Bonjour les BA ! Je ne déroge pas à notre nouveau rendez vous, celui de vous faire écouter quelques titres asiatiques que j'aime particulièrement. Voici quelques chansons que j'écoute sans m'en lasser ce mois ci. ~BAP : One shot~ BAP est un groupe coréen mêlant pop et hip hop dont je vous ai...

Tag musique

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai vu il y a quelques semaines de cela un tag tout en musique chez notre Bamie Paraiiso Je l'ai trouvé tellement sympa que j'ai décidé d'y répondre à mon tour. En avant la musique ! Cliquez sur l'image pour découvrir le clip vidéo ~ A noter que je vous...

Ma playlist de janvier 2013

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On continue notre exploration de musique asiatique mensuelle avec cette fois ci quelques nouveautés que j'apprécie beaucoup. SM The Performance : « Spectrum » SM The Performance est un groupe qui a été créé par SM Entertainment. L'unité est composée...

L'origami, tout riquiqui

Bonjour les BA! Comment allez vous? L'origami, vous connaissez? Personnellement, je suis trop nulle pour faire quoi que ce soit... Cet art japonais du pliage du papier a trouvé sa version « nanoscopique ». L’artiste Anja Markiewicz effectue un minutieux travail, probablement à l’aide de...

les dessins animés influent ils l'alimentation de nos enfants?

Bonjour les BA! Comment allez vous? Situons le contexte pour ceux qui ne connaissent pas le petit pingouin coréen. Pororo est l’idole des jeunes. Il n’a qu’un but dans la vie, réussir à voler. Dure tâche pour le héros qui ne se laisse pourtant pas abattre. Chaque épisode relate une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everles dessins animés influent ils l'alimentation de nos enfants?