twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 8 avril 2016 Divers › Spirituel / culturel

Hello les jolies ! 

Pour finir la semaine et entamer le weekend, je vous propose de parler musique. Je ne sais pas vous, mais moi je ne peux pas vivre sans musique. J'ai besoin d'écouter de la musique chaque jour et particulièrement le soir après les infos avant de me poser devant une série ou un film. Afficher l'image d'origine

La musique me détend, me donne de la bonne humeur et me fait tout simplement du bien. 

Je ne suis pas très difficile, j'écoute de tout, mise à part la musique classique. 

Voici les vidéos des clips (je trouve ça quand même plus agréable qu'une liste écrite) que vous connaissez peut-être ou pas. 

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 22:31

Ce sont vraiment les musiques que j'écoute quasiment tous les soirs en ce moment. 

Alors, connaissez-vous ? Aimez-vous ?

Quelle musique écoutez-vous ?

J'en profite pour remercie Cottelya pour l'enveloppe reçu suite au tirage au sort du top fan. J'avais choisi les lunettes et comme vous pouvez le voir elles ne sont pas arriver toutes seule. merci encore à toi. 

Photo ajoutée le 07/04/2016 à 14:18 

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 22:08

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59  Photo ajoutée le 08/04/2016 à 10:25

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 16:14

27 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

cia24

, le 8 avril 2016 à 10:51

Coucou ma belle, comme toi, j'adore la musique. Merci pour ce partage que je valide hormis Kenji, je ne suis pas fan !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises
PS : je sais que tu as achetée un robot pâtissier, tu l'as acheté où ?

Vanessaba24

, le 8 avril 2016 à 11:13

Coucou ma belle,
j'ai commandé mon robot patissier sur une vente privée sur le site showroom privée. Il y a régulièrement dont en ce moment :)
bisous

TETELLE08350

, le 8 avril 2016 à 11:00

coucou il y a quelques chansons que j'aime bien aussi dans ta liste.Maitre Gims et Kenji.bisous

Marie1967

, le 8 avril 2016 à 11:17

coucou ma belle, je suis comme toi , j'adore écouter de la musique ... et on a les mêmes goûts ! bonne journée et bisous,Marie

aduz

, le 8 avril 2016 à 11:34

coucou très bon gout musicaux ...j'adore....bisous

steppedk

, le 8 avril 2016 à 11:43

salut ma belle bravo pour ton envloppe
et puis je connait la musique, j'ecoute skyrock dans la voiture alors maitre gims, soprano et la fouine passe souvent
bisous belle jounrée

jodanelle

, le 8 avril 2016 à 11:58

coucou on a en commun Maître Gims bisous

Flor Bela

, le 8 avril 2016 à 12:03

Coucou ma belle :) merci pour ce partage moi aussi 'jadore la musique et j'aime beaucoup Julian Perreta et COld play :) j'aime bien aussi Kendji et maitre Gim's :) Bisous

Nath

, le 8 avril 2016 à 12:16

mise à part la fouine tout le reste est dans ma playlist aussi
j'aime le dancefloor tout ce qui groove et bouge
pour te donner une idée tout ce qui passe sur "funradio"
la musique adoucit les mœurs est c'est bien vrai,des bisous ♪♫

katia35

, le 8 avril 2016 à 12:25

coucou
merci pour ce partage musicaux moi aussi j'adore ecouter de la musique
bisous bonne journée

cottleya

, le 8 avril 2016 à 12:30

Coucou, je constate qu'on écoute a peu près les même musiques en ce moment !!!! Ravie de t'avoir fait plaisir.
Bon vendredi, bises.

coco62800

, le 8 avril 2016 à 12:33

Coucou, moi j'adore le chanteur ed sheeran, j'écoute surtout ses musiques. Sinon je sais qu'on va me tapait dessus ahah mais je suis vraiment pas fan de maître gims. Des bisous ;-)

quiizas

, le 8 avril 2016 à 12:35

Coucou ma belle, très sympa l'idée de la playlist :) Je ne connaissais pas la chanson de Kendji et Soprano, une tuerie merci pour la découverte !! Gros bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 8 avril 2016 à 12:54

COucou,je ne connais pas cette musique mais tout comme toi j'adore en écouter, bises

Kinou64

, le 8 avril 2016 à 13:09

coucou ma belle perso j'aime beaucoup bonne jouréne + 1vote

Danaé

, le 8 avril 2016 à 13:11

Merci de ce partage ! je suis plutôt musique classique mais de temps à autres quelques variétés
Bisous et bonne fin de semaine

Beauty6

, le 8 avril 2016 à 14:55

Coucou, une jolie playlist ! Bonne journée :)

douichi

, le 8 avril 2016 à 15:32

coucou
Et bien moi je vais te décevoir, je n'écoute jamais de musique. Même les émissions de variétés ( quoique elles sont rares) ne me tentent plus du tout. Comme je suis " vieille " je n'aime que les chansons des années 60, dans ta liste hormis kendji je ne connais personne. Bisous et bonne fin de semaine.

angemarie

, le 8 avril 2016 à 16:33

J'écoute peu de musique , je fonctionne au coup de cœur .......
Cottleya t'a bien gâtée ,bisous ma belle

Sandee

, le 8 avril 2016 à 16:44

Coucou ma belle! Jolie playlist, j'adore Maître Gim's! Bisous

MilkyAway

, le 8 avril 2016 à 17:45

Coucou ma jolie Choupinette ♥, comme toi la musique c'est tout pour me détendre et me relaxer ou faire du sport lol ! j'aime tout style de musique sauf kenji lol, Bravo pour le top fan, Cottleya ♥ est super ! de gros bisous

muriel2222

, le 8 avril 2016 à 17:54

Coucou !
Sympa cette playlist. Comme toi, j'aime écouter de la musique. Je valide tes deux derniers choix ☺Pour le reste, je ne les connais pas assez. Et j'y préfère Sia ou Maroon 5 pour ne citer qu'eux ☺
Bisous !

Paraiiso

, le 8 avril 2016 à 19:39

J'écoute de tout aussi, pas difficile du tout !
Des bisous ma belle ☺

kirzy32

, le 8 avril 2016 à 20:04

Bon, nous n'avons pas les mêmes goûts lol, moi je suis branché rock ... Bisous

ladyamandineg

, le 8 avril 2016 à 20:50

Bonsoir Vanessa
merci pour le partage musical :) et sympa ta petite reception
très bonne soirée, bises :))

, le 8 avril 2016 à 23:51

Une jolie playlist, j'adore maitre Gims :)
bisous

chouchousudiste

, le 9 avril 2016 à 09:33

coucou merci pour le partage la musique fait du bien moi je m'y plonge quand je vais mal comme en ce moment bisous

Vicchristine

, le 10 avril 2016 à 00:01

sympathique playslist, en ce moment je suis dans la période Disney (mais j'ai une excuse, mes amies ont des petis en bas âge qui me parlent de leurs héros donc il me faut arriver à suivre)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Etoilez-moi, le site qui permet d'offrir des étoiles

Hello ! J'ai été contacté par Natacha, du site étoilez-moi et un partenariat s'est mis en place. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir le coffret étoile filante. Comme beaucoup le savent maintenant, il est possible d'offrir une étoile aux gens qu'on aime pour diverses occasions, et cela...

Playlist : mes coups de coeur en ce moment

Hello les belles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article playlist. Je vous partage les vidéos des clips que j'adore écouter en ce moment, particulièrement le soir ou dans la voiture. Imany - Silver Lining The Weeknd - Starboy Clean Bandit Rockabye feat Sean paul & Anne-Marie Ed...

Playlist #3

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous présenter pour la troisième fois, une playlist. Je ne peux pas me passer de musique. Les playlist précédentes sont toujours d'actualité, mais j'avoue que j'écoute pratiquement plus matt pokora, cela m'a passé lol TIDIAZ Je commence par mon gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePlaylist #3