twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 avril 2018 Divers › Concours

HELLO les filles !

h

C'est encore la fête sur le blog

Vous connaissez Ma Pochette à collants la marque qui est déjà fait parler d'elle sur le net.

t

yhttps://www.instagram.com/mapochetteacollants/?hl=fr

J'ai choisi ma pochette à collants

Voici donc celle qui contient l'un de mes précieux collants.  

Vous vous souvenez mes collants à noeuds Calzedonia

u

Ils ont trouvé un nid douillet pour les protéger, les retrouver et aussi pour les voyages 

k

J'ai choisi le modèle Croatie, je le trouve chic

en simili cuir capitonné argent

f

het la boucle contrairement à l'apparence ci-dessus est aspect métal argenté

Mais Ma pochette à collants offre la possibilité de faire le choix de la boucle avec notamment

des fermoirs biodégradables imprimés en 3D à partir de particules de bois et de noix de coco

plein d'autres modèles

f

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Que ce vendredi 13 vous porte chance !

CONCOURS

SUR INSTAGRAM

à gagner 

h

pochette à collants

Modèle MADRID

sur ma page instagram

https://www.instagram.com/jodanelles/

h

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

rethbutler

, le 13 avril 2018 à 12:04

c'est sur ce que ces magnifiques collants méritaient bien un tel écrin!

xaphie

, le 13 avril 2018 à 12:30

bonjour Jo, merci pour ce nouveau concours, mais je laisse,
moi je les range ensemble dans une belle boite;. bizzzz

Meili

, le 13 avril 2018 à 12:43

C'est très joli cette pochette pour protéger les collants, mais je ne porte pas de collants, je ne les supporte pas ! biz

mimine59

, le 13 avril 2018 à 12:53

Coucou Jo. C'est fait. Bisous bon vendredi.

ALEXCHAMP

, le 13 avril 2018 à 13:03

Coucou, je souhaite bonne chance aux participantes bisous

Angela_2_113

, le 13 avril 2018 à 13:38

Coucou Jo,
Merci pour ce joli concours.
Je souhaite bonne chance aux participantes.
Bel après-midi.
Des bisous.

charcut

, le 13 avril 2018 à 13:45

coucou une jolie pochette ..j'en ai une gagné à un concours .bien sympa .. bonne chance aux participantes .. bonne journée . bises

angemarie

, le 13 avril 2018 à 13:50

Mon compte n'est pas actif , dommage vu que je re....porte des collants , bisous ma belle et merci pour ce concours

zazie

, le 13 avril 2018 à 13:56

Coucou,
Je ne porte plus trop de collants et heureusement car je n'ai pas d' instagram !
Merci pour ce concours et bonne chance aux participantes .
Bisous +++

Marie1967

, le 13 avril 2018 à 15:25

coucou Jo, j'en ai plusieurs donc je passe mon tour . Bon WE et bisous, Marie

alaska44

, le 13 avril 2018 à 15:38

coucou, jo, c'est super joli et pratique cette pochette à collants , j'ai participé sur instagram. bises

karbou

, le 13 avril 2018 à 16:46

Coucou. Ta pochette est jolie, mais je sais pas trop si je vais participer. Même si c'est bien moins glam je garde les plastiques ou emballages dans lesquels ils sont vendus. Bisous

blanche neige

, le 13 avril 2018 à 17:05

coucou ma belle
je ne porte que rarement des collants mais cette pochette est magnifique
bisous et bonne fin de journée

Bibatine

, le 13 avril 2018 à 21:09

c'est joli,merci pour cette découverte,je n'ai instagram,bonne chance aux participantes
Bonne soirée Bisous

Sandee

, le 13 avril 2018 à 21:10

Coucou ma belle, les collants j'en porte rarement, mais j'ai partagé sur FB. Bisous

karine46824

, le 13 avril 2018 à 22:08

coucou Jo,
je souhaite bonne chance aux participantes . j'utilise assez peu de collants et je les range dans mon tiroir cloisonné.
Bonne soirée.Bisous

Danaé

, le 14 avril 2018 à 06:24

Je ne porte que très rarement des collants !
Je m'arrête souvent devant la boutique à Chartres...
Bisous et bon week end

chacha62

, le 18 avril 2018 à 05:50

Je ne connaissais pas du tout merci pour cette découverte bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes gains aux concours

HELLO les filles ! Dans le merveilleux lot gagné chez il y avait le n° 7 Il se faisait discret et le voici en plein soleil Un magnifique bracelet jonc en laiton de https://www.facebook.com/amoodzbijoux/ ◊◊◊◊◊◊ En attente de lots Gagné sur instagram j'attends un lot très pratique en...

CONCOURS avec la Savonnerie Rampal-Latour

HELLO les filles ! Vous avez aimé découvrir cette savonnerie ici ... et sa gamme de savonnettes bio minimum 99 % d'ingrédients naturels La marque a le plaisir de vous faire gagner 1 Savonnette Vent de Liberté 100 g CONDITIONS OBLIGATOIRES Ce concours se fait en 3 phases obligatoires 1/ Sur le...

CONCOURS de l'été, la gagnante

HELLO les filles ! Le CONCOURS de l'Eté est clos Merci à toutes les participantes Qui a gagné cette superbe MANCHETTE ? RANDOM a sélectionné le numéro Il s'agit de Ravie que tu ais gagné je t'adresse ce joli bijou dès que tu m'auras transmis tes coordonnées : adresse + tel ou mail, je fais...

Concours parfumé avec Nabalsy

HELLO les filles ! Octobre est là et même si on ne retrouve pas les vraies couleurs d'automne, car les feuilles sont grillés par la chaleur Les marronniers colorent les pelouses P our débuter ce mois, je vous propose de vous envelopper de parfums chaleureux que je vous ai présentés ici Voici...

La gagnante du concours Nabalsy

HELLO les filles ! Des carrés de senteurs parfumés Un concours Une gagnante 36 NUMEROS ATTRIBUES Quel numéro a été tiré au sort ? "> Je suis ravie pour toi, tu vas recevoir le carré senteur musc noir que tu as choisi. Merci de me donner tes coordonnées afin que je les transmette à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLa gagnante du concours Nabalsy