twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 30 juin 2017 Divers › Mode

Bonjour, Bonjouuuurr,

Aujourd'hui, je viens vous présenter BB.Style une page tenue par une créatrice de grand talent qui nous propose des pochettes, sacs à mains et cabas non seulement originaux, faits main mais également qui sont des pièces uniques.

Je vous présente l'une des créations de Blandine.

Il s'agit d'une pochette avec une anse aux couleurs douces qui se marient avec un très large choix de tenues.

Elle est en coton et en simili-cuir. 

Les finitions sont très soignées, preuve du talent de la créatrice et de tout le soin qu'elle apporte à ses pièces uniques.

A l'intérieur on retrouve un tissu aux motifs pleins de pep's ainsi que deux poches.

Un petit Zoooomm s'impose...

J'aime ses dimensions, les couleurs et les détails (avec notamment les mini pompons et le plus gros) qui en font un atout chic.

Sur Facebook, vous pourrez retrouver la boutique mise à jour régulièrement.

Voici quelques exemples de créations en vente.

Je vous laisse flâner et prendre contact avec Blandine directement sur sa page  BB.Style.

Belle journée.

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 13:58

Coucou, ça a l'air sympa, je vais aller voir, bisous

BB.style

, le 30 juin 2017 à 14:21

Merci pour cet article !J adore

Marie1967

, le 30 juin 2017 à 14:50

coucou ma belle, très sympa ! bisous,Marie

steppedk

, le 30 juin 2017 à 15:15

salut il y a des très belle créations en tout les cas merci pour cette découverte bisous

KATELL1

, le 30 juin 2017 à 16:28

Cette pochette est vraiment très sympa. j'aime beaucoup. Bonne journée miss. Bises

Bulle_dEvasion

, le 30 juin 2017 à 22:31

Bonjour,
Cette pochette est vraiment très jolie. Merci pour la découverte :) Passe une belle soirée

cottleya

, le 30 juin 2017 à 22:57

Coucou ma belle,
Très joli, sympa.
Bon weekend, bises.

karbou

, le 30 juin 2017 à 23:43

Bonjour. Merci de nous présenter une créatrice française. Passe une bonne soirée.

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 01:35

Vraiment de jolies choses :)
bisous

eclatderose

, le 1er juillet 2017 à 09:23

Cc, très jolie pochette. Merci pour cette présentation. Une très belle idée cadeau. Bon samedi. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

VLunettes... le retour...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons ou plutôt reparlons lunettes de soleil avec VLUNETTES Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de vue mais également de solaires. Je porte des lentilles quasiment tous les jours et j’ai des lunettes de soleil sans correction...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogVLunettes... le retour...