twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 30 septembre 2018 Beauté › Maquillage

Coucou la compagnie,

j’espère que vous avez passé un bon week-end.

Ici, le soleil est toujours là mais hélas , les températures ont commencé à chuter. Eh oui, l’automne va commencer à se faire sentir…

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit « bijou », ma poudre parfumée « Reflets de Soie » Omnisens

DSCN7347 (640x480)

Bon, à l’ouverture de mon colis , j’ai eu la mauvaise surprise de trouver de la poudre un peu partout . Eh oui, notre cher service de la poste ne prend pas toujours les précautions nécessaires avec nos colis….. Bref , après avoir soigneusement tout nettoyé voici ce que l’on peut trouver dans cet élégant poudrier

DSCN7345 (640x480)

Une jolie houpette et sous celle-ci, une très belle poudre, regardez plutôt

DSCN7342 (640x480)

Mon tout premier ressenti à l’ouverture de ce poudrier ? Une pointe de nostalgie. Pourquoi? Je suis revenue dans le passé.  Le parfum doux et gourmand m’a fait ressurgir des souvenirs de mon enfance, ceux où je revois ma grand-mère se maquiller avec ce genre de poudre libre et qui parfumait délicatement sa chambre. Avez-vous déjà eu ce genre d’émotion avec un soin?

Avec élégance et sensualité, cette jolie Poudre Irisée Parfumée, dépose sur votre peau, ses notes douces et gourmandes. C’est vraiment très agréable.

Ma peau est vraiment sublimée grâce aux fines poussières de nacre qui apportent de jolis reflets sur une peau douce et parfumée.

Appliquée légèrement sur le visage, cette poudre illumine votre teint. Les petites imperfections sont visiblement estompées. Le teint est uniforme et lumineux. La poudre se fond vraiment bien sur ma peau.

Déposée sur le corps, elle l’enveloppe de son voile de douceur tel un foulard de soie et apporte ses petites touches irisées.

En conclusion, je suis vraiment tombée « in Love » de cette poudre.

Vous voulez vous aussi la découvrir?

Alors , c’est par ici: http://www.omnisens.fr/fr/accueil/57-poudre-parfumee-reflets-de-soie.html#.W7DcOfmYSpo

IMG_20180926_225654

Très belle fin de journée

BISES

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 30 septembre 2018 à 19:40

Des souvenirs avec un produit ....oui , un poudrier Jeanne Lanvin de maman .........
Un superbe produit , merci pour cette présentation , bisous

Meili

, le 30 septembre 2018 à 19:57

c'est très joli, et je suis certaine qu'elle me plairait, j'adore les poudres libres ! biz

Vanessaba24

, le 30 septembre 2018 à 20:12

Coucou, oui j'ai eu un souvenir avec l'odeur d'un rouge à lèvre qui m'a fait pensé a ma mamie. bisous

cia24

, le 30 septembre 2018 à 20:42

Coucou, pas de souvenir particulier avec un produit mais je trouve ce poudrier sublime et moi qui met de la poudre, celle-ci me plairait. Je la note dans mon carnet comme prochaine à acheter.
Merci pour cette jolie découverte, je ne connais la marque que de nom.
Passe une bonne soirée. Bises

cottleya

, le 30 septembre 2018 à 20:42

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne mets pas de poudre mais faudrait que j'essai.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 30 septembre 2018 à 21:11

Coucou ma belle, je n'ai pas de souvenir d'enfance avec ce genre de poudre. Bisous

jodanelle

, le 1er octobre 2018 à 13:39

coucou joli poudre, il est vrai que je préfère les poudres compactes car j'en mets partout bisous bonne semaine

Flor Bela

, le 1er octobre 2018 à 19:20

Très joli ce poudrier ! je n'ai jamais testé cette marque, merci pour ton avis bisous

LaFilleDavril

, le 3 octobre 2018 à 11:53

Hello, hello,
Qu'est ce que c'est jolie, j'adore ces houpette vintage très romantique.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

alaska44

, le 8 octobre 2018 à 22:25

coucou, je comprends ce que tu veux dire , certains parfums ou produits de beauté me rappellent mon enfance et ma mamie qui adorait se maquiller. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les produits automnales de Dr Pierre RICAUD

Bonjour la compagnie, il y a quelques jours je vous présentais mes nouveaux soins de la collection Confidences Dr Pierre Ricaud Bon, comme vous le savez (ou pas) , Dr Pierre RICAUD est une marque que j’affectionne. Allez, je ne vous fais plus attendre et je vous montre les résultats. Le vernis...

Les 3 fées: une découverte magique !!!!

Bonjour les filles, Je vais vous parler de 2 produits qui ont été pour moi une vraie découverte et pas n'importe laquelle. Il s'agit de la marque 3 fées , maquillage minéral . De quoi s'agit-il ? Le maquillage minéral est une nouvelle façon de se maquiller, avec des poudres très riches en...

Ma découverte grâce à BEAUTEBOUTIQUE....

Bonjour la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Nous avons fêté les 10 ans de mon loulou en famille, j'adore ces moments en famille !!! Pour l'occasion, j'ai réalisé une belle forêt noire sans alcool , je suis super contente de moi.Si cela vous dit de la découvrir, je...

Aussie , Victoria's Secret et Too Faced

Bonjour la compagnie, cela fait un moment que je dois vous donner mon avis sur ces produits. Tout d'abord le shampoing Miracle Moist de Aussie J'avais pris ce shampoing pour mon séjour à Rhodes et j'avais très bien fait!!! Ce shampoing est un Shampoing Infusion Hydratante destinés aux cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Aussie , Victoria's Secret et Too Faced