twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 4 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Il y a quelques semaines j'ai acheté en déstockage j'ai trouvé des produits solaires Lierac que je n'avais jusqu'à présent jamais testés.

Il s'agit des poudres Sunific.

Je les ai payé 7€, mais je pense qu'il s'agit de destockages de teintes qui n'existent plus, car elles sont relativement mattes et les nouvelles sont  irisées. Les poudres sont généralement au prix de 27€.

Photo ajoutée le 04/07/2017 à 22:18

Elles existent en 2 teintes et j'avais pris les 2 : sable et doré.

Les nouvelles poudres sont couleur sable irisée et doré irisée. Leur packagins resteinchangé.

Mon avis porte donc sur les anciennes poudres. Mais je pense que les nouvelles sont très jolies et que l'aspect irisé donne bonne mine. Concernant la tenue etc, je suppose que tout est au moins d'aussi bonne qualité que les anciennes.

Tout d'abord le boitier. Bien que je n'étais pas habituée j'ai beaucoup apprécié

Photo ajoutée le 04/07/2017 à 22:25

Mais pour faire plus naturel, je me tapote le visage mais je n'utilise pas la mousse pour l'étaler. Je prends un pinceau. Je m'en suis servie seulement 2-3 fois quand je n'étais pas chez moi, mais je peux dire qu'il ne fait pas du tout "plâtre".

Le résultat est tout en finesse et naturel. On m'a même plusieurs fois félicité pour mes couleurs, pensant que c'était le bronzage.

La tenue est bonne.

Côté quantité, il y en a relativement beaucoup, Photo ajoutée le 04/07/2017 à 22:34mais je trouve qu'avec cet embout on en utilise pas mal à chaque fois.

Photo ajoutée le 04/07/2017 à 22:38 Le boitier est intéressent, le dessus fait miroir et peut permettre les retouches sans qu'on ait besoin d'emmener un miroir dans notre sac.

J'ai passé la compo à l'appli "clean beauty" qui me donne aucun allergène ou ingrédient controversé. Je dois dire que j'en suis étonnée car Lireac ne s'en vante pas sur son site. Je reste donc prudente, au cas où il y aurait un léger bug...

J'aime beaucoup ce produit qui a toutes les qualités d'une poudre, avec la protection solaire en plus. Si vous souhaitez tester ce type de produit, n'hésitez pas vous pouvez investir dans celui là.

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 23:00

Je dois avouer que ce soin a l'air très sympa. Bises

angemarie

, le 4 juillet 2017 à 23:09

Etonnante cette compo ! un produit qui te convient bien et vu le prix c'est un excellent choix , bisous

jodanelle

, le 4 juillet 2017 à 23:42

coucou tout est calculé pour faciliter l'utilisation et en plus tu as un joli teint, que demander de plus, merci bisous+++

Bettychoice

, le 5 juillet 2017 à 05:38

Je ne connaissais pas :)
merci pour ton avis
bisous

blogdemeili

, le 5 juillet 2017 à 06:52

bonjour, elle est bien cette poudre solaire, j'aimerais bien la tester mais pas à 27€, tu as bien fait de l'acheter, biz

karbou

, le 5 juillet 2017 à 18:36

Oui je ml'étaiis dis que je la rachèterai mais elle coûte tout de même cher. J'ai terminé la sable, il me reste la dorée mais je me suis trop peu exposée pour pouvoir l'utiliser et que ça fasse joli. C'est dommage... Bisous

laeti_17110

, le 5 juillet 2017 à 07:30

Coucou
Merci pour ton article effectivement ils ont lair top ces produits, tu as fais une très belle affaire!
Passe une très bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 5 juillet 2017 à 07:31

coucou tu as pris de bons produits et pour le prix topissime!! je te fais des bisous et bon courage a ton taf

malaga24

, le 5 juillet 2017 à 08:39

Tu as bien fait de l'acheter,sa fait cher,27e,perso,je ne mets plus rien,à part mes soins,je mets de la crème solaire ,quand je sors,bisous.

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 10:00

Je ne connaissais pas mais je trouve cette poudre vraiment originale par son packaging !
Je la note parce que c'est la première que je vois avec un SPF tiens ^^
Bisous

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 15:21

Y a une vente sur Beautéprivée Liérac, ta poudre est vendue 6€ si ça t'intéresse ^^

karbou

, le 5 juillet 2017 à 18:37

Oui merci. J'en ai encore une d'avance mais je la trouve super alors y'a des chances que je me laisse tenter... Bisous

marc.frutos

, le 5 juillet 2017 à 11:37

coucou ma belle, tu as fait une belle affaire avec ce produit qui me parait très bien ! bonne journée et bisous,Marie

roseblanche13

, le 5 juillet 2017 à 12:25

Elle a l'air super cette poudre. Peut être mon prochain achat. Merci pour ce partage. Bisous

charcut

, le 5 juillet 2017 à 15:13

coucou un joli produit et en plus tu as fais une belle affaire ..bises

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 16:02

c'est vrai que le mat est plus pour l'hiver le irisé glossy plus estival, mais après c'st affaire de gout et à ce prix là tu mets un highligter et le tour est joué hihi
lierac est une bonne marque biosu

maire83

, le 5 juillet 2017 à 19:38

J'm les poudres irisées et les applique au pinceau !
Tu as eu raison de profiter de ces prix intéressants
Bisous et bonne soirée

tchoupibalp

, le 6 juillet 2017 à 13:46

sympa ! c est vrai qu a ce prix fallait pas de priver

pradomaria

, le 6 juillet 2017 à 14:03

J'aime beaucoup cette marque !

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:18

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

gigi197495

, le 7 juillet 2017 à 08:09

coucou
Je connais la marque, je ne connais pas la poudre, elle est pas mal. Je préfère les poudres mat que les irisées
Merci pour ton avis
bises, bonne journée

FatiCool

, le 7 juillet 2017 à 16:04

Hello !
Je t'avoue que cette poudre me plairait bien ;p
Merci pour ton avis
Des bisous et à bientôt

saphir60bis

, le 7 juillet 2017 à 20:36

Elle a l'air pas mal, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon maquillage Benecos

Je suis désolée d'avoir eu peu de temps pour vos blogs ces deniers jours qui sont assez difficiles pour moi vous le savez. Je vous promet de passer !! En attendant, je vous présente 2 produits de maquillage bio que j'utilise en ce moment et depuis quelque temps : Un Mascara et un Highlighter...

Ma palette Séphora

Je vous donne aujourd'hui mon avis sur la palette Séphora que j'ai achetée pendant les soldes. Sunbleached filter Première impression : elle est sublime. Je trouve qu'elle porte bien son nom. Elle est composée de couleurs chaudes et j'adore me maquiller avec ce type de couleurs. Après...

Mon palette yeux The Body Shop

Coucou les BAddictes. Aujourd'hui il fait gris et il pleut. Alors j'ai pas le coeur à vous parler de produits solaires... Je vais vous parler maquillage. Plus précisément d'une palette que j'ai achetée il y a 1 mois chez The Body Shop...

Mon vernis avril

Un article rapide pour vous parler d'un vernis que j'adore et que j'ai malheureusement bientôt terminé. Il s'agit du vernis de la marque Avril , marque de cosmétiques bio pas très chère et de qualité. J'ai eu ce vernis dans une box. En regardant ur leur site je me suis rendue compte qu'il n'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Ma poudre solaire Lierac