twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cornelienne1

publié le 28 janvier 2009 Beauté › Maquillage
Ma poudre soleil  dior Bronze

J'ai enfin eu le temps d'aller me chercher ma poudre soleil  DIOR BRONZE bien sur car j'adore DIOR mdr. Elle s'utilise aussi bien comme son nom l'indique après le soleil que tout au long de l'année.

Juste pour vous dire qu'elle est vraiment génial, elle illumine le teint et juste la petite pose du matin suffit à garder bonne mine toute la journée. 

Voilà pour celles que ça interéssent.

Pour info: prix: 38€ 70 chez sephora.

Biz à toutes

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cornelienne1

hoppopop

, le 28 janvier 2009 à 19:59

bonsoir, tout d abord je t ajoute un vote, moi aussi je m apelle nadia et tout comme toi je suis une fashion addict, j adoreeeeeeeeeeeeeeeee les fringues, sacs et parfums!!!!!!!!!!Points communs bizarre

hoppopop

, le 28 janvier 2009 à 22:07

RE
pour le site fragrancedirect.com cé fiable a 100%. Je t assure j y commande depuis cet été et je n ai jamais eu de soucis, le paiement est sécurisé, paypal est sécurisé. Les cartes visa sont acceptés. Et ce sont des vrai je peux te le garantir, tu a l emballge et tout avc ton colis.
Voila si tu veux en savoir plus pas de soucis

olenkam

, le 23 juillet 2009 à 13:02

super jolie ta poudreti vote de plus pour ton blog et bonne continuationa+.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES ACHATS BEAUTE DU JOUR

Salut les BA, Comment ça va bien LOL ? Moi ça va je suis contente jme suis achetée plein de maquillage pour pas cher mais alors pas cher du tout. Je pense avoir fait une bonne affaire. Le tout aurait dû me coûter 80 euros et je n'en ai payé que 27.50 euros frais de port compris...

Base de maquillage

Base de Maquillage Perfection SEPHORA Une base illuminatrice pour le visage : elle unifie, éclaire et sublime le teint ; facilite l’application du maquillage et optimise sa tenue. Le teint est unifié, éclairé, sublimé. La peau est assouplie, le grain est lissé. L’application du maquillage...

VOILA LES PHOTOS

Coucou, hier je vous disais que j'avais acheté du maquillage innoxa en vente privée donc : Voici les photos des produits. Voilà, bonne nuit à vous

FAIRE SON PROPRE FOND DE TEINT

Salut à toutes les BA J'ai trouvé cette astuce que je voudrais vous faire partager, c'est efficace, bio car produits naturels et surtout Economique Si vous souhaiter créer votre propre fond de teint !! - un citron - une cuilleree de miel - du henne - un verre de lait Mélanger le tout et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA NOUS LA VIEFAIRE SON PROPRE FOND DE TEINT