twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 22 décembre 2011 Beauté › Maquillage
Ma poudre visage du moment!

Bonjour les filles!

Ayez nous sommes à J-2 du réveillon et J-3 de Noel ça va aller vite maintenant j'ai hâte :-). Aujourd'ui je vais d'ailleurs aller faire mes courses pour les repas de réveillon et de noel.

Tout est prêt pour les cadeaux par chez moi et chez vous?

Sinon, aujourd'hui j'avais envie de vous donner mon avis sur ma nouvelle poudre visage.

Il s'agit de la poudre Bio Détox de Bourjois.

Comme récemment j'ai craqué pour leur nouveau fond de teint je me suis dit autant prendre la poudre assortie mais le hic est que la poudre assortie est une poudre libre et blanche. Bien que je reconnais qu'en la testant sur la main elle me faisait la paume de la main lisse et matifiée et pas blanche j'ai hésité et du coup je me suis pris la poudre bio détox.

J'ai choisi la couleur 52 vanille car la teinte 51 est vraiment claire même pour les peaux pâles comme la mienne.

J'adore le boîtier avec le miroir panoramique, il est vraiment super pour se remaquiller et très original.

La poudre fait bien son boulot, elle matifie sans plâtrer et pour un moment.

Il y a une petite éponge à côté de la poudre, dans un espace prévu pour j'aime beaucoup car c'est pratique et hygiénique, bien plus que les poudres ou les éponges sont posés à même la poudre.

L'éponge est petite mais très pratique pour appliquer la poudre, on peut bien la lisser sur le visage avec j'aime.

Son prix : environ 15 euros mais comme j'avais encore un bon de 10 euros chez nocibé  (qui est sorti quand j'ai utilisé le précédent sympa non ?) elle ne m'a coûté que 5 euros!

Si vous êtes à la recherche d'une bonne poudre matifiante et unfiante je ne peux donc que vous la recommandez!

Et vous les filles, quelle est votre poudre visage du moment (si vous en utilisez une bien sûr ;-))?

Bisous et bon jeudi, Nadia.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

mataja

, le 22 décembre 2011 à 12:04

coucou, merci pour ton avis qui peut m'etre utile. C'est vrai que les crottes de lapin ne sentent pas terriblement mauvais je trouve.

vp13

, le 22 décembre 2011 à 12:22

Je ne connais pas cette poudre mais c'est à noter pour la prochaine fois. Moi, j'utilise le fond de teint Super stay 24h de Gemey( commandé sur BA) et avec lui, pas besoin de poudre tant il matifie la peau. Sinon, j'espère que tu vas bien. Qu'est ce que tu fais pour Noël? nous ce sera chez mes parents avec ma soeur et mon beau-frère. Gros bisous et passes un joyeux noël

ragga

, le 22 décembre 2011 à 12:28

salut ,j'utilise aussi cette poudre en ce moment et j'ai le meme avis que toi mais vanille est encore un peu trop pale je mets un peu de terracotta pour l'effet bonne mine sinon je suis toute palotte ,bisous

avana13

, le 22 décembre 2011 à 14:13

en se moment j'en utilise un gemey très bien, mais celle-ci me fait de l'oeil également (en plus elle est bio ! )

eya2

, le 22 décembre 2011 à 15:11

coucou ma belle !! moi j'utilise la poudre précieuse de pierre ricaud, elle est très bien aussi !! bisou et bonne journé +1

poulette42

, le 22 décembre 2011 à 16:11

Merci de ton comentaire !! moi aussi cette vidéo m'a fait rire :) sinon ma poudre c'est la poudre caron de beauté addict !!

Marie1967

, le 22 décembre 2011 à 16:28

coucou ma belle, merci pour cet avis sur cette poudre qui a l'air vraiment très bien ! j'utilise la poudre de Gemey en ce moment ! bisous et JM, Marie

MagalieRaison

, le 22 décembre 2011 à 18:44

coucou miss ♥ alors moi ma poudre du moment c'est une Bio beauté by Nuxe et j'aime beaucoup.
As tu eu le temps de regarder ce que tu as en Hello Kitty ?
J'espère que tu vas mieux. Bisous et bonne soirée.
vous faites quoi pour Noel ?tous les 2 ou en famille ?

lullaby18

, le 22 décembre 2011 à 19:07

Coucou
Ton bel article fait très envie ! Moi j'ai une poudre visage toute simple, sans marque, achetée dans un magasin " schlecker" car j'avais eu un bon de réduction avantageux quand j'avais déménagé. Je soupçonne d'ailleurs la poste de vendre ses fichiers clients, car sinon, je ne vois pas comment ils auraient pu avoir mon adresse ! Je suis fan des poudres, je les porte souvent sans fond de teint, ou alors juste avec une bb crème. Pour les cadeaux, c'est presque fini, ouf. Il ne reste plus que mes mamies. Bises et belle soirée
Stéphanie
ps : j'espère que tu réussiras à convaincre ton mari d'aller voir carnage, il est super ^^

sonia1224

, le 22 décembre 2011 à 19:46

coucou, j'ai fini moi aussi les cadeaux, ne reste plus que le repas de noel et le reveillon.bisou

Aline NaturElle

, le 22 décembre 2011 à 19:59

Coucou, Elle a l'air bien cette poudre. Je l'avais déjà repérée mais j'en ai plusieurs en "stock" alors bon, j'attends ! Sinon pour les box c'est sûr que ça fait loin Février ! Je n'ai pas commandé la Joliebox de Janvier car j'ai été assez déçue donc après 3 box j'arrête. Par contre si ça t'intéresse ils font des "soldes" chez Glossybox, du coup j'en ai commandé une même si elle m'intéresse moyen mais c'est pas cher. Passe voir mon article du jour pour le code promo ;-) Bisous

isabelle106

, le 22 décembre 2011 à 21:19

Coucou Nadia, J'utilise une poudre Yves Rocher de la gamme luminelle il me semble !! Elle me convient parfaitement, mais je dois bien avouer que j'aime de plus en plus la marque Bourgeois, donc je suis intéressée par celle que tu présentes dans ton article !! Tu lui fais vraiment son éloge, çà donne envie de courir l'acheter !! Bisous !!

amazing

, le 23 décembre 2011 à 06:32

Coucou !! Merci pour ton passage sur mon blog ! moi en ce moment j'utilise un poudre de chez Yves rocher elle sent le monoi et j'adore !! Pareil j'ai pas trop payé grand chose pour l'avoir j'avais assez de points pour la prendre gratuitement :) Mais la poudre dont tu parles ne me dis rien, je ne l'ai jamais vu j'irai voir la prochaine fois :) Bonne journée !

biboundde

, le 23 décembre 2011 à 06:59

Coucou
Merci pour ton passage sur mon blog ... Je me mets doucement aux produits de beauté à force de vous voir toutes essayer et donner des avis je commence moi aussi ... je vais devenir une addict !!!

mataja

, le 23 décembre 2011 à 09:14

Coucou, merci pour tes avis, passent une bonne journée, bisou.

mamounette21

, le 23 décembre 2011 à 13:06

C'est un produit que je n'ai jamais utilisé ! Je ne suis pas une grande experte en maquillage et j'ai toujours peur de ne pas savoir l'étaler comme il faut et que ça fasse masque !!! Je te souhaite un joyeux Noël !!! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le meilleur fond de teint au monde : Dermablend de Vichy !

Bonjour les filles, Je suis vraiment une adepte du fond de teint depuis toujours! Je n'ai pas une peau parfaite et je trouve toujours les bb crèmes ou cc crèmes voire les crèmes teintées pas assez couvrantes. J'ai des petites imperfections de type boutons ou cicatrices d'acné et je trouve dur...

La saga Dr Pierre Ricaud : Les papiers matifiants

Bonjour les filles, Je continue ma présentation de mes coups de coeur de la marque Dr Pierre Ricaud avec cette semaine les papiers matifiants. J'ai une peau mixte à grasse (donc sujette aux brillances) et j'utilise depuis plusieurs années des papiers matifiants. On peut en trouver dans de...

Avis monoblush corail tuileries agnès b

Bonjour les filles, Aujourd'hui, un petit avis beauté sur l'un des produits de ma récente commande chez le club des créateurs de beauté. Le monoblush en teinte corail tuileries de chez agnès b. C'est un vrai et beau corail pas trop orangé juste ce qu'il faut pour donner bonne mine. La texture...

Mon Avis sur le Nouveau Fond de Teint Bourjois Air MAT

Bonjour les filles, Toujours en quête du fond de teint parfait pour ma peau mixte à grasse, j'ai craqué tout récemment pour le tout nouveau fond de teint de chez Bourjois , le Air MAT : Ses Promesses : On ne le voit pas mais il change tout ! Air MAT gomme les imperfections pour un teint...

Ma déception au Club des Créateurs de Beauté :-(

Bonjour les filles, Pour une fois, je vais vous parler d'une déception et non d'un coup de coeur. Il s'agit de ma dernière commande au ccb, enfin du dernier produit que j'ai commandé : La palette 5 ombres jeus d'ombres et de lumière couleur Les précieuses (en photo dans mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma déception au Club des Créateurs de Beauté :-(