twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 31 mai 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Une première pour maman Milouda :

Elle m’a appelé et j’ai accouru à son chevet.

A ses côtés, une merveilleuse attention.

L’émotion était au rendez vous.

La surprise, totale.

Le cadeau, inouï et pratique… Une montre pour ne pas oublier ses biberons… Je soupçonne son père de lui avoir soufflé l’idée…

Mais le plus beau cadeau est sans aucun doute celui d’avoir à mes côtés une fille et un Papa en or !
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

Rinslet

, le 31 mai 2010 à 23:22

Coucou! J'ai lu tes articles précédent. Elle est magnifique ta fille! Quel beau prénom vous lui avez choisi :) Toutes mes félicitations à la maman et au papa (un petit peu en retard)^^ Quelle belle surprise aussi!

Marie

, le 3 juin 2010 à 06:34

Oh trop chou le cadeau.
Qu'est ce que elle est jolie Alissia !
Pour un peu je gagaterai derrière l'écran.
bisous à vous trois + la montre ... lol !

Marie

, le 12 juin 2010 à 19:09

Hello les fifilles, ça caline toujours ?
Bisous et à bientôt pour avoir de vos nouvelles.

Marie

, le 16 juin 2010 à 21:37

Heureusement la fête des pères arrive... on va avoir une nouvelle photo !!!

Marie

, le 20 juin 2010 à 21:20

bon ben bébé doit pousser, faire areuh areuh mais ici nulle photo de l'évolution.
Bises les filles !

Marie

, le 27 juin 2010 à 08:15

UNE PHOTO ! UNE PHOTO !

Marie

, le 8 juillet 2010 à 06:56

On me l'avait dit qu'un bébé ça occupait bien les mamans ....

ptitcilou

, le 2 septembre 2010 à 22:28

mignon comme tout ce papa , bisous à tous les 3

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il ya de l'eau dans le gaz...

Ou plutôt plus de gaz du tout ! Pour vous épargner une histoire longue et fastidieuse… Depuis ce matin, on nous à couper le gaz… alors que m’attendait, dans la boîte aux lettres, une facture de mise en service du gaz à notre domicile… Sans commentaire ! Sauf que je ne peux plus prendre...

Parenthèse.

Je me fais absente mais Zouina veille au grain… Elle est bizarrement omnibulée par la souris... Tel maître... Tel... Repassage et brushing m’attendent… Ma matinée va être bien chargée ! Je reviens très bientôt avec de nouvelles photos, le long week-end qui arrive me permettra de vous...

La famille s'agrandit.

Voilà ce qui se trouvait dans les bagages de Mr Miloud lorsqu’il est revenu cet après midi. Un petit bout de chou qui nous rend tous deux complètements gagas ! Je l’attendais depuis longtemps cette nouvelle compagnie. Il fallait qu’elle soit grise cette petite beauté. Et il fallait...

?????????

Honte sur moi de vous abandonner de la sorte ! Petit changement, petit chamboulement dans ma vie professionnelle… Grand questionnement, grande rétrospective existentielle… Tout cela prend du temps ! Même mon footing du dimanche en a pris un coup ! Oui, enfin là j’avoue, je n’ai pas...

Privée d'amour.

Comme je me sens seule ! J’ai perdu ma moitié ! Il me manque ! Il m’a laissée pour retrouver son pays ensoleillé. Retrouver sa famille… pfff… La bonne excuse… Perdue dans la montagne, en plus ! Qui voudrait cela ? Il m’abandonne deux semaines ! Le goujat ! Les premiers jours seule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Privée d'amour.