twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 2 octobre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Voilà, j'avoue, j'ai craqué pour la Birchbox de septembre, dénommée Inspirations. A ma charge, il faut dire que j'ai profité d'une offre très avantageuse, qui ramenait la box à moitié prix, et en passant par iGraal, j'avais encore 2.50 € de cashback, ce qui, en tout, nous donnait une Birchbox à 4 € ! Ayant vu  son contenu sur d'autres blogs, et après avoir été quelque peu déçue par My Little Box, j'avais envie de tenter l'aventure avec cette box très prometteuse. 

Birchbox

Ce sont surtout les CC crème Erborian et la Marrocanoil qui m'attiraient irrésistiblement ! 

Ma box est arrivée lundi dans son joli carton rose très girly. 

A l'ouverture la box Birchbox m'a surprise par sa petite taille ; la qualité est certes moindre par rapport à My Little Box, mais ça peut toujours être utile pour ranger plein de petites choses (genre les accessoires Barbie de ma puce !)

A l'intérieur se niche un petit pochon contenant les produits du mois :

Birchbox

Une petite revue des produits s'impose donc :

Masque Aquaconfort DELAROM 

Birchbox

Il s'agit d'une marque que j'apprécie énormément et je n'ai jamais testé ce masque qui sera très utile lors des premiers froids dans la mesure où ma peau réclame énormément d'hydratation. La contenance (15 ml) ne permettra pas un grand nombre d'applications mais au moins de découvrir le produit.

Shampooing Sec BATISTE Blush Séduction Fleurie 

Birchbox

Je vais enfin (avec quelques trains de retard) découvrir ces fameux shampooings secs qui sont très utiles pour redonner un coup de frais à sa coiffure (ou du volume) quand on n'a pas le temps de se laver les cheveux. 

Motion Lotion KEVIN MURPHY

Birchbox

Il s'agit d'un soin pour définir les boucles, même si on ne peut pas dire que j'ai les cheveux bouclés. Ils ont tendance à onduler un peu parce que je les coiffe ainsi en ce moment et non plus lissés. Je connaissais la marque de nom uniquement mais je n'avais jamais testé.

Un vernis NAILGIRLS 

Birchbox

La couleur est rose assez flashy et conviendrait mieux (du moins en ce qui me concerne) pour l'été. Mais peut-être pourquoi pas apporter du pep's cet hiver ?! il est sans toluène, camphre, formaldéhyde, dibutyl phtalate. Je trouve la couleur sympa en tout cas 

Un rouge à lèvres MODELCO teinte Get Naked

Birchbox

Ce rouge à lèvres a un parfum à tomber (les garçons ?) ! Il est fruité, sucré... pour un peu on croquerait dedans ! La teinte est un peu claire pour moi mais c'est un joli nude qui sera parfait pour un maquillage discret.

IL y avait également un pinceau à paupières en poils naturels qui sera très utile.

Birchbox

Accompagnait également les produits, le Look Book de la rentrée, le magazine que je trouve bien fait, complet et surtout avec des astuces sympa (il est mieux que celui de My Little Box)

Birchbox

Ainsi qu'un bon d'achat de 20 € sur le site MonShowRoomPrivé (ce qui peut toujours s'avérer utile !)

En conclusion, même si je n'ai pas reçu les produits escomptés, cette box n'est pas mal du tout avec deux full size : vernis (9.50 €) et rouge à lèvres (20 €), qui rentabilisent largement à eux deux le prix de la box.

Pour la petite anecdote, lorsque je reçois un colis, je ne fais pas vraiment attention à l'adresse qui figure sur le carton... mais là, ça a attiré mon attention et m'a fait rire !

Birchbox

Voilà quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur !

Je vais poursuivre mon abonnement quelques temps. 

Etes-vous tentées ? 

Dans ce cas, il suffit de cliquer sur mon lien de parrainage qui nous permettra de bénéficier de 5 € (sous forme de points) à valoir sur le e-shop.

http://birchbox.fr?raf=7112090444

Et si vous passez par iGraal, vous aurez jusqu'à 11 € de cashback (que vous pourrez dépenser après !)

http://fr.igraal.com/#parrain=VOTRE_LOGIN

Bonne journée Rigolant

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Mel07

, le 2 octobre 2013 à 14:37

Très sympa le contenu , j'hésite à me laisser tenter ... Bel après_midi

kirzy32

, le 2 octobre 2013 à 14:46

Coucou, hi hi craqué aussi pour le même prix ! Mais pas la même version, j'ai eu la CC erborian, ça tombe bien, je la voulais ! Bisous

jehannep

, le 2 octobre 2013 à 15:20

Coucou, moi aussi je l'ai reçu mais pas la même version que toi, je profite aussi du cashback igraal et ça vaut le coup ;) bizouxxxxx

bradinette

, le 2 octobre 2013 à 16:48

coucou tu as bien fait à ce prix là!! bon tests ma belle bisous

matthadel

, le 2 octobre 2013 à 18:01

Moi non plus pas la même version par contre pour le RAL il coute environ 7€ car ils sont vendus par 3 et tu peux l'appliquer sur une couleur plus foncée, ça va te l'éclaircir, j'ai testé c'est bien !!

Kinou64

, le 2 octobre 2013 à 18:58

coucou ma belle perso elle me tente pas mal cette box bonne soirée + 1 vote

pamme

, le 2 octobre 2013 à 19:09

Merci pour l'astuce en tout cas ! bonne soirée

pigletine

, le 2 octobre 2013 à 19:14

Sympa cette box, surtout le masque Delarom! Bisous

cl0w

, le 2 octobre 2013 à 19:26

moi aussi je me suis laissée tentée et je suis ravie!! bisous

NatPiment

, le 2 octobre 2013 à 19:52

j'ai beaucoup aimé aussi qu'ils m'appellent Merveilleuse .....qui a vendu la mèche ? j'ai eu des coudière violette , pourquoi pas ?

angemarie

, le 2 octobre 2013 à 20:03

Jolie cette box , et tu es contente c'est le principal , bisous

samiramira

, le 2 octobre 2013 à 20:15

super cette box, un mixte de celle de juillet et de septembre ! tu as bien fait de craquer! bisous ma belle

niky72

, le 2 octobre 2013 à 20:21

Coucou recue aussi et j ai eu la chance d avoir ka CC Creme Erborian mais pas le deuxieme produit escompte !! Et en plus la box decouverte avec une reduc i graal !

aureliea12

, le 2 octobre 2013 à 20:49

Coucou, elle est vraiment sympa cette bir hbox, il faudra que je me laisse tenter un de ces 4... Lorsque mon portefeuille me le permettra!! Bonne soirée, bizou

MagalieRaison

, le 2 octobre 2013 à 21:44

coucou. Pas mal cette box mais je ne craquerai pas.
Car dans celle ci , seul le masque Delarom m'aurait plu.
Bises

mamounette21

, le 3 octobre 2013 à 07:13

A part le shampooing Batiste que j'ia eu moi aussi dans une Box, tout me plait !!!
Elle est vraiment pas mal cette Box, de beaux produits !
J'ai craqué moi aussi mais je peux pas vous la montrer pour le moment, pas de photos !
Oui je sais je suis pas raisonnable, j'ai encore cassé mon NO BUY mais que veux tu, je suis faible.....très faible !!!
Bonne journée !
BIsous !

aura81

, le 3 octobre 2013 à 09:24

coucou
moi et les box c'est fini lol mais elle est pas mal^^ bisous

sexylady248

, le 3 octobre 2013 à 15:54

Coucou
J'ai eu la même !! très ravie de ce que j'ai eu ! Perso, j'ai eu 'La Joyeuse Aurore B" !! ça m'a fait rire aussi !!
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MY LITTLE PARISIENNE BOX

Après une pause estivale, My Little Box a repris du service en ce début septembre en nous proposant sa Little Parisienne Box. Le thème était donc prometteur (non il n'y avait pas de Tour Eiffel en plastique dans la box !). Je l'ai reçue un peu plus tard que d'autres et j'avais donc plus ou...

MA BOITE A BEAUTE : L'INVITATION AU VOYAGE

Vendredi est arrivée dans ma boîte à lettres, un colis bien lourd que j'attendais avec impatience : Ma Boîte à Beauté, appelée pour l'occasion MAYA : L'Invitation au Voyage . Maya, ça m'évoque (attention étalage de ma grande culture ^^), immanquablement Maya l'Abeille, héroïne de mes...

#BBRESOLUTION

Avec un peu de retard (je suis pas mal bousculée en ce moment, j'ai pas mal de travail), je vous présente la Birchbox du mois de janvier que j'ai reçue il y a déjà une bonne semaine (c'est dire si je suis en retard). Birchbox reste la seule box à laquelle je suis abonnée, parce qu'elle nous...

MA BOITE A BEAUTE "LA SCALA"

Ma Boîte à Beauté est à nouveau disponible ! Le nom de la box de la rentrée : "La Scala" . Avec un nom aussi prestigieux, on peut s'attendre encore à un programme grandiose, comme cela a été le cas jusqu'à présent. Si aucun indice n'a encore filtré sur les marques que contiendra la box...

MA WORKING GIRLS BIRCHBOX

Un mois.... un mois déjà que je n'ai pas publié le moindre article.... je sais, ce n'est pas bien... Mais le temps passe vite, j'ai bien d'autres priorités actuellement et une démotivation certaine. Je pense de temps à autres, histoire de partager avec vous quelques petites (ou grandes)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMA WORKING GIRLS BIRCHBOX