twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 13 janvier 2017 Beauté › Boxs Beauté
Ma première Birchbox !

Je n'ai jamais été une grande fan des box : payer pour avoir des produits qu'on est par sûr d'aimer, et donc qu'on utilisera peut-être jamais, est un concept qui ne m'attire pas trop. Mais quand on m'offre un abonnement, c'est pas pareil, je ne vais quand même pas le refuser!
Bref, pour Noël j'ai eu un abonnement à la box beauté Birchbox, et j'ai reçu ma première boite ce matin.

J'étais un peu sceptique, je me maquille peu et je suis assez classique en matière de produits de beauté et soin, je m'attendais donc à ce qu'il y ait beaucoup de produits qui ne me conviennent pas. Mais finalement j'ai été agréablement surprise : j'ai reçu des produits assez basiques qui me plaisent tous! Oui oui!
Je sais que beaucoup trouvent les Birchbox trop banales et aimeraient des produits plus originaux que des gels douches ou des crèmes pour les mains. Mais moi ce genre de produit me convient parfaitement, au moins je suis sûre de les utiliser.

Voici donc ce que j'ai reçu, par ordre de préférence :

• Un trio d'ombres à paupière Peony : de jolies couleurs dans les tons bruns / dorés, faciles à porter, et un tout petit boitier parfait pour glisser dans le sac. J'espère que la tenue sera au rendez-vous, et si c'est le cas je pense que j'utiliserai très souvent cette palette!
  • Un gel douche Yuthika : je suis une grande fan de gels douches, je n'achète jamais deux fois le même, alors forcément j'aime... L'odeur de plantes est assez forte, je préfère habituellement les parfums plus sucrés ou fleuris, mais ça me permettra de changer un peu pour une fois.
  • Un shampoing Kueshi : toujours utile un shampoing, d'autant plus que j'ai du mal à en trouver qui me conviennent, alors j'aime bien en tester de nouveaux de temps en temps.
  • Un gommage visage La Rosée : encore une fois, c'est le genre de produits que j'aime bien tester car je n'ai encore pas trouvé LE gommage visage qui me conviendra.
  • Un nettoyant pinceau : c'est clairement ce qui me plait le moins dans cette box, et j'aurais de loin préféré un produit de beauté à la place. Il parait que ça permet de gagner du temps pour nettoyer ses pinceaux : je lave les miens en à peine 2 minutes dans le creux de ma main, donc je ne suis pas certaine que le gain de temps soit exceptionnel... Mais je n'ai pas encore testé, si vraiment je m'aperçois que cette petite chose jaune est révolutionnaire je vous en reparlerai!

Voici donc pour une première box vraiment pas mal. Même la boite a vite trouvé une utilisation, elle sera parfaite pour ranger quelques petits trucs de filles dans les toilettes!
J'espère que les suivantes me plairont tout autant.

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

Bleu27

, le 13 janvier 2017 à 19:33

Je suis pas trop pour ce concept ! j'm choisir mes produits ...
Bisous et bon week end

Nadja

, le 31 janvier 2017 à 21:24

Généralement moi aussi mais bon là c'est un cadeau alors...

manon4

, le 13 janvier 2017 à 19:46

Elle est sympa je trouve tout comme la boîte ;) bisous

Meili

, le 13 janvier 2017 à 20:02

Bonjour, je ne suis pas abonnée aux box, je préfère rester libre de mes achats, mais tant mieux si elle te convient ! biz

Nadja

, le 31 janvier 2017 à 21:26

Généralement je préfère choisir aussi, mais là c'est un cadeau, j'en profite pour tester le concept! :) J'espère que les autres seront aussi sympas.

GIULIA

, le 13 janvier 2017 à 20:16

coucou je les reçue aussi un peu différente de la tienne
elle sera en ligne lundi
bizz

Nadja

, le 31 janvier 2017 à 21:26

Oui apparemment on ne reçoit pas toutes les même produits, je trouve ça un peu dommage, on peut vite être jalouse de la box de la voisine. :)

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 22:11

coucou oh oui je voulais la crème merci Handy mais raté pour cette fois
du coup je l'ai commandée ;-) et je l'attends avec la box de février
bizz

angemarie

, le 13 janvier 2017 à 20:35

Je ne suis pas box , mais je suis ravie que celle ci te convienne ,bisous

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 20:38

J'ai beaucoup de mal avec le concept des box, je préfère acheter selon mes besoins/envies (et y a de quoi faire^^)
Après c'est un cadeau, donc comme tu le dis, autant en profiter.
Un eggbrush, j'en ai un depuis des mois et sincèrement je ne reviendrais plus au nettoyage dans le creux de la main.

Nadja

, le 31 janvier 2017 à 21:27

Je ne savais pas que ça s'appelait un eggbrush. Je ne suis pas vraiment convaincue, je vais d'ailleurs publier un article sur le sujet tout à l'heure, mais peut-être celui de Birchbox n'est-il pas de la meilleure qualité.

jodanelle

, le 13 janvier 2017 à 20:48

coucou sympa ta box pour découvrir ces marques bisous

Bettychoice

, le 13 janvier 2017 à 22:26

Elle est pas mal :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox de février

Comme je vous le disais le mois dernier, j'ai eu pour Noël un abonnement Birchbox. Je n'étais au départ pas très emballée par ce concept, mais finalement (pour l'instant) je suis plutôt contente des produits reçus. Après celle de janvier qui était déjà pas mal (voir articles...

Birchbox : bilan de janvier

Il y a une quinzaine de jours je vous présentais le contenu de ma première Birchbox . Comme je vous le disais je ne suis pas fan du concept des box, mais cet abonnement m'a été offert pour Noël, c'est donc une bonne occasion de découvrir de nouveaux produits! Je vous expliquais alors que le...

Ma BirchBox d'avril

Je ne vous ai pas parlé de ma Birchbox d'avril, et pour tout dire je n'ai même pas pensé à la prendre en photo! (j'ai pris la photo du site pour illustrer mon article) Il faut dire que je l'ai reçue juste avant de partir en vacances, donc j'ai juste pris le temps de mettre la moitié des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direMa BirchBox d'avril