twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 18 décembre 2016 Beauté › Hygiène
Ma première commande chez powersante

Hello b.a

Ça y est je suis ravie car je suis en vacances !

Je vais avoir l'occasion de me reposer. Au revoir cantine, école et études pendant 15 jours...

Sinon aujourd'hui je voulais vous parler de la pharmacie en ligne

https://www.powersante.com

J'ai profité de la livraison offerte la semaine dernière pour 29 euros.

j'ai donc acheté :

-  un spray audispray 6,90€

- un spray physiomer 4,50€

- un gel intime cattier 500ml 8,90€

- un dentifrice chlorophylle homeodent 2,99€

- un coffret nuxe découverte pour Mister B pour Noël ( pas sur la photo car déjà emballé) environ 6,99 €

J'ai payé le tout 31euros il me semble.J'ai trouvé les prix très attractifs et bien moins cher que dans une parapharmacie près de chez moi.

J'ai reçu ma commande rapidement. Je suis juste déçu par la présence d'un seul échantillon une crème pour peau à imperfections...

Et vous, quel est votre site préféré pour ce type de produits ?

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

juliette

, le 18 décembre 2016 à 16:28

Bonjour, tu as beaucoup de chance d'être en vacances. Profites en bien. moi je dois encore travailler quelques jours avant de me reposer. Bises

Aunam

, le 18 décembre 2016 à 16:45

Coucou je n'ai pas encore eu le plaisir de commander chez eux mais si je devais le faire ve serait pour des produits type Avene ou galenic bise

vitamine68

, le 18 décembre 2016 à 17:21

Coucou ma belle! :) Moi j'achète chez parashop en général ou pharmacie lafayette (ils vendent aussi de la para) . Très utile le spray physiomer, avec le chauffage qui rend l'air sec j'en mets tous les jours du coup. Moi encore une semaine de formation et j'aurai repos le 23 après-midi. Bisous et belle soirée:)

Flor Bela

, le 18 décembre 2016 à 18:41

Coucou ma belle, jolie commande ! moi aussi contente d'être en vacances ;) en général j'achète directement en magasin, bisous

Meili

, le 18 décembre 2016 à 20:01

Bonjour, je ne commande jamais de soins sur internet, je préfère acheter dans ma pharmacie et les prix sont les mêmes, en plus j'ai plein d'échantillons ♥ biz

cottleya

, le 18 décembre 2016 à 20:56

Coucou, jolie commande.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:53

j'adore les para en ligne :)
toujours des offres intéressantes
bisous

zazie

, le 19 décembre 2016 à 01:20

Coucou,
Moi, je commande parfois à la parapharmacie Prado Mermoz, car elle est réputée pour avoir de bons prix !
Bisous et douce nuit.

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 09:43

pas encore testé les pharmacies en ligne ! mais j'y songe ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche dop pomme d'amour

Hello b.À aujourd'hui on parle gel douche avec le gel douche crème douceur d'enfance de chez dop à la pomme d'amour. Voici ce qu'en dit la marque : "La Pomme d'Amour Dans toutes les fêtes foraines, son enrobage sucré en fait la convoitise des petits comme des grands." Il est vrai que son odeur...

Rose jam et snow fairy de Lush

Hello b.a Aujourd'hui on va parler gel douche. Vous vous souvenez de ma commande Lush ? Je peux enfin vous donner mon avis sur deux gels douches de cette marque. D'abord le rose jam, ce qu'en dit la marque : "Confiture de rose est un gel douche somptueux fait d’une infusion de gousse de vanille...

Spiced Apple de chez the body shop

Hello b.a! tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2017 et tout ce que vous souhaitez... Aujourd'hui on parle du gel douche spiced Apple de chez thé body shop TBS pour les habitués est une marque que j'aime bien qui a des parfums et des collections sympas. Leurs coffrets de Noël font...

Nana et moi

Avec 3 999 trnders, j ai eu la chance de pouvoir tester et faire tester le mois dernier, les serviettes Nana Ultra Securefit J'ai donc reçu un pack bien rempli! Il contient pour faire tester: 12 échantillons normal 12 échantillons normal plus 12 échantillons goodnight 20 brochures avec bons de...

Elmex sensitive professional

Ma nouvelle routine dentaire passe par le dentifrice elmex sensitive professionnalisme. Je voulais essayer ce produit depuis un moment.Avec un concours remporté sur Instagram cela est chose faite. Ce qu'en dit la marque: "Le dentifrice elmex SENSITIVE PROFESSIONAL contient la nouvelle technologie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesElmex sensitive professional