Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Général

Bonjour 

J'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée. 

Aujourd'hui, c'est un article sur un site que j'ai découvert grâce à Instagram. Ce site s'appelle Mr Wonderful et se situe à Barcelone. 

La Petite Histoire...

Nous, c’est Javi et Angi, un couple de graphistes qui a monté il y a quelques temps un studio trépidant baptisé Mr. Wonderful. Mr. Wonderful est le fruit d’une initiative prise chez nous, bien calés sous une couette au fond du canapé (c’était en février et il ne faisait pas chaud). 

Nous avons la chance d’être entourés d’une grande et belle équipe et de ne pas nous ennuyer au travail. On met du cœur à l’ouvrage pour que tout se passe bien, pour vous faire sourire et vous surprendre en permanence avec de nouveaux produits : des tasses ou des biscuits avec des messages originaux, des imprimés motivants, des sacs en tissu, des articles de papeterie, etc.

Mais tout ça serait impossible sans notre équipe : Paty, Teresa, Aida, Núria, Noe, Silvia, Maria...

Nous avons également un blog qui s’appelle MuyMolón, où nous partageons avec nos lecteurs et nos amis pleins d’idées originales et amusantes pour égayer le quotidien.

Le Studio

Mr. Wonderful était à l’origine un petit studio de graphisme qui lançait tous les jours des messages positifs à travers ses réseaux sociaux. De petites entreprises ont commencé à nous passer commande et à partir de là, de grandes entreprises nous ont remarqué. Nous avons réalisé des projets pour Stravidarius, Suarez, Coca-Cola, Smint, General Óptica… Et nous espérons que cette liste continuera à grandir :)

Ma Commande...

Mr wonderful

J'ai pris un agenda car je le trouve très original avec plein de belles choses positives à l'intérieur (voir photos suivantes) ainsi qu'une tirelire toute mignonne.

Ma belle tirelire

Mr wonderful

Elle est plus grande que ce que je pensais et elle est vraiment très jolie. 

Mon agenda

Mr wonderful

J'ai beaucoup aimé sa présentation, il est arrivé dans un carton et une pochette j'adore. Il est très rigide, à l'intérieur il y a les jours mais il y a aussi plein de petites astuces, de petites phrases positives et chaque saison a son thème. 

La livraison est très rapide maxi 6 jours, selon le pays où vous vous trouvez. Les prix sont raisonnables et il y a beaucoup de choix.

Je vous mets le lien Mr Wonderful

Je recommande sans hésiter même pour faire des cadeaux, je trouve ça pas commun. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et si vous connaissez. 

Pour celles qui aimeraient voir l'agenda plus en détail je vous mets le lien Agenda 2017

Bonne Journée

18 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

Meili

, le 18 octobre 2016 à 12:57

Bonjour, j'aime bien ce côté un peu désuet, et ce sont des petits idées cadeaux ou pour se faire plaisir ♥ biz

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 13:51

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui exactement. Passe une bonne journée

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 13:04

coucou je ne connais pas cet agenda est très chouette et la tirelire adorable
bisous bonne journée

Mariie33

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une bonne journée

Bleu27

, le 18 octobre 2016 à 13:17

Merci de la présentation et la découverte de cette marque
Bisous et belle journée

Mariie33

Bonjour,
De rien avec plaisir :)

sam2586

, le 18 octobre 2016 à 13:55

Coucou , merci pour la découverte de ce chouette site :) Bisous

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 16:53

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une belle fin de journée

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 14:36

coucou, un joli agenda , dommage que tes photo's soit un peu petites , on voit pas très bien mais je remarque les joli couleurs pastel qui me plaisent beaucoup
belle journée

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 16:58

Bonjour,
Merci pour ton avis :) J'ai hésité à les mettre plus grandes mais j'avais peur que ça fasse trop de photos. Passe une belle fin de journée

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 17:04

Je te mets le lien de celui que j'ai pris : www.mrwonderfulshop.com/…

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 17:29

salut merci pour le lien, il est canon ton agenda , les images sont magnifiques j'y penserait pour remplacer l'année prochaine belle journée

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 17:33

De rien, Merci :)

amdfra

, le 18 octobre 2016 à 14:45

coucou Marie
de beaux objets, j'aime beaucoup :)
merci pour ton bel article et cette jolie découverte
très bonne journée, bises :))

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 16:59

Bonjour Amandine,
Merci et de rien avec grand plaisir :) Passe une agréable fin de journée

Sandee

, le 18 octobre 2016 à 15:27

Coucou ma belle, c'est sympa cet agenda avec les petites phrases! Bisous

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 16:59

Bonjour,
Merci :) Oui j'adore. Passe une agréable fin de journée

hora03

, le 18 octobre 2016 à 15:33

J'aime beaucoup ! bisous

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 17:00

Bonjour,
Merci beaucoup :) Passe une belle fin de journée

valence42

, le 18 octobre 2016 à 15:39

j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire.Top ce cite.
Bisous.

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 17:00

Bonjour,
Génial ! Je suis ravie que ça te plaise :) Passe une belle fin de journée

valence42

, le 18 octobre 2016 à 17:09

je regarde les blogs,et parfois je trouve des idées cadeaux,les tiens sont top.
bonne soirée.
Bisous.

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 17:11

Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir

valence42

, le 19 octobre 2016 à 16:32

De rien Marie.
bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2016 à 15:56

en effet c est pas commun ! bonne idee

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 17:01

Bonjour,
Merci, oui j'aime beaucoup et tout est bien fait, suivi etc... Passe une belle fin de journée

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 16:52

J en connaissais pas , merci ma belle pour la découverte de ce site , bisous

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 17:02

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne fin de journée

Angela_2_113

, le 18 octobre 2016 à 20:08

Coucou ma belle,
Ton agenda est top.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 09:57

Bonjour,
Merci beaucoup :) Passe une agréable journée

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 22:07

C'est trop joli :)
bisous

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 09:57

Bonjour,
Merci :) Passe une belle journée

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 11:47

Hello !
J'aime beaucoup ! J'appelle ça un "bulletcarnet" ! C'est hyper tendance depuis quelques temps !
J'ai également un carnet similaire qui s'appelle "mon carnet de gratitude" des éditions Solar ! Chaque page est superbe avec des jolis "mantra" ! ;)
Très jolis achats !
Bise

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 09:58

Bonjour,
Merci pour ce partage :) Je ne connais pas du tout mais ça m'intéresse, je vais aller voir. Passe une belle journée

cia24

, le 19 octobre 2016 à 16:38

Coucou, sympa cette petite commande et merci à toi pour cette jolie découverte. J'aime beaucoup l'agenda.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 09:58

Bonjour,
De rien avec grand plaisir :) Passe une bonne journée

rudy241

, le 20 octobre 2016 à 08:56

Hello, je l'ai beaucoup vu sur les réseaux sociaux cette marque, ils font vraiment de jolies choses, j'aime beaucoup ce que tu as choisi.

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 09:59

Bonjour,
Merci beaucoup :) Oui j'adore ce qu'ils font et il y a pas mal de choix. Passe une bonne journée

Flor Bela

, le 20 octobre 2016 à 16:45

Merci pour la découverte, c'est très mignon, bisous

Mariie33

, le 21 octobre 2016 à 13:00

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beaucoup d'idées pour cette Nouvelle Année

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite (avec beaucoup de retard), une Merveilleuse Année 2017, quelle soit remplie de bonheur pour vous et vos proches. Je tenais à vous dire que mes articles vont reprendre, j'ai été pas mal...

Mes avis - Biocyte

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. Je vais vous donner mes avis sur les produits Biocyte que j'ai acheté il y a 1 mois. Je vais commencer par le Kératine Max Capillaire. C'est une poudre qui stimule la croissance du cheveu. Comme vous pouvez le constater, je l'ai...

Grosse Commande - Beauté Privée

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je profite de la pluie et du froid pour vous faire mon article sur ma commande Beauté Privée que j'ai reçu vendredi. J'ai passé une grosse commande [j'avoue, je me suis fais plaisir mais bon l'hiver approche et le temps est vraiment pas terrible. Du...

Mes produits - Biocyte

J'espère que vous avez passé une belle journée. Aujourd'hui, je vous parle de Biocyte. C'est une marque qui a de très bons produits que ce soit pour les cheveux, le corps et la peau mais également de très bons résultats. Fini l'été, l'automne est arrivé du coup les bonnes habitudes sont...

BA un jour BA toujours...

J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine se passe bien. Apparemment, il y a toujours des problèmes sur BA... Malgré tout, j'ai décidé de reprendre mon blog. Demain, je me remets au travail [photos, préparation des articles] pour pouvoir vous les poster à partir de mercredi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéBA un jour BA toujours...