twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 4 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 11:54

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui je débarque pour vous présenter le contenu de ma toute première commande chez MUA ou si vous préférez Makeup Academy.

Alors je n'est encore rien testé, c'est vraiment une première impression et avant de commencer quelques petits points...

Comme vous pourrez le voir j'étais en déch de highliter et j'ai fais mon stock. Les photos ne fond pas forcément honneur aux produits donc imaginez le tout en mieux.                                                                           Je suis très satisfaite de la livraison, j'avais vue des avis négatifs sur le délai de livraison mais moi en 1 semaine mon colis est arrivé par transporteur UPS avec tout le long de la préparation à l'expédition ( avec numéro de suivi) des mails pour me tenir informé.                                                       Ah oui tout était ultra bien emballés avec polystyrène et papiers bulles.

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 13:02Photo ajoutée le 04/09/2016 à 13:02

♥ Les accessoires

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 13:10        Photo ajoutée le 04/09/2016 à 13:10    

♥ Compact travel eyelash curler...                                    2.99€                                                                             C'est un recourbe cils à la forme étrange, je n'avais jamais vu sa. Il est en plastique que je sent pas très solide mais pour le prix je ne dis rien.             A l'arrière il y a un petit clapet qu'il faut baisser pour activer le mouvement.            A voir si la pression est suffisante pour bien recourber

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 13:15Photo ajoutée le 04/09/2016 à 13:15

♥ F11 highlighting brush...                                                    6.99€                                                                            Je n'avais pas ce genre de pinceau pour appliquer mon highliter seulement un pinceau éventail donc j'ai voulue le prendre pour voir la différence au niveau du rendu.                                                                             J'ai l'impression que la qualité est bonne, les poils pour le moment ne tombe pas, il est dense et tout doux.                                                         
                          Première impression pas mal

♥ Les palettes

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 13:20                         Photo ajoutée le 04/09/2016 à 13:21    

♥ Romantic efflorescence palette...                                    5.99€
C'est une palette de 12 fards qui ne vend pas du rêve niveau packaging mais les couleurs sont sublimes. C'est des teintes neutres avec du marron, kaki, taupe, prune... il y a 6 mattes et 6 irisés.                                                Je n'est pas pris toutes les couleurs en photos (de toutes façons je compte vous en parler plus longuement plus tard) mais j'ai tout souatchés et la pigmentations m'a l'air ouf, pas du tout chuteuse.                                                                   Coup de coeur, j'ai hâte de l'essayer pour voir la tenue 

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:02                  Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:03

♥ Mua luxe eyeshadow palette "Shades"...                                  7.99€                                                                            J'ai étais surprise par l'effort sur le packaging, on a une boite, un miroir c'est la gamme luxe quoi.                                                                Alors c'est un dégradé de 5 roses totalement irisé du plus clair au plus foncé.   C'est la palette que j'attendais avec impatiente mais je flippe un peu car elle m'a l'air ultra poudreuse et chuteuse.                                          
        Assez mitijé non pas des teintes mais je redoute l'application...A voir

♥ Les blushs

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:08  Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:09

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:09

♥ Mua luxe whipped velvet blush " spry"...                            4.49€ les 4 gr                                                                   Je n'avais jamais essayé de blush crème, je ne pouvais donc pas passer à coté de celui-ci.                                                                        C'est un beau corail mat, en swatch il a l'air bien mais à voir une fois travaillé si la pigmentation et la tenue sont bonne.                                   
                   Contente, une belle découverte pour l'instant

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:18Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:19

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:24

♥ Mua luxe blush stick shimmer...                                            5.99€ les 9 gr                                                                   J'aime beaucoup le format stick car je trouve que l'application au doigt est très simple. C'est un rose légèrement nacré, bien lumineux, bien pigmenté.           
                 Deuxième coup de coeur, hâte de le porter.

♥ Les highliter

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:47Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:47                             Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:48    

♥ Mua luxe ombré shimmer stick...                                     6.99€ les 11.9 gr                                                                On continu avec un stick mais pour le coup c'est ma première fois pour un highliter.  Il est de 3 couleurs un caramel, un doré et un rose nacré pareil très lumineux. Je me demande juste comment je vais faire pour obtenir un résultat précis et "naturel".                                                                                   Ravis juste un peu peur de briller sur toute la joue...         

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:52Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:52      Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:52       Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:53

♥ Mua undress your skin liquid glow " champagne"...                   4.99€ les 20gr                                                                 J'avais jusqu'à présent le même format liquide et c'est vrai que pour des touches lumière c'est très simple d'utilisation. C'est une belle couleur champagne nacré qui je trouve va bien au carnation clair et il à l'air bien lumineux.          
                 Contente car je sais qu'il va me plaire

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:56Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:56Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:57   Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:57      Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:57  Photo ajoutée le 04/09/2016 à 14:58

♥ Mua luxe strobe & glow highligt " kit pink luster"...                 • 6.99€ les 17.5gr                                                       C'est la première chose que j'ai mise dans mon panier ! le packaging est super joli, c'est un petit boitier avec un miroir intégré.                                 Il comprend un highliter poudré rosé nacré et en dessous un higliter rosé en crème. Je les trouvent très lumineux.
                       Troisième coup de coeur

Je parle de 3 coups de coeur mais finalement je pourrais dire que c'est tous des coups de coeur, bon à part les accessoires qui reste des accessoires.                                                       Je suis ravie de ma commande, première impression très bonne maintenant place aux test.

Et vous avez vous déjà commandé ??                    Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 15:04

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Lililou11

, le 4 septembre 2016 à 15:51

Coucou, jolie commande :)
J'aime beaucoup les teintes de la 1ère palette
Bisous :)

KATELL1

, le 4 septembre 2016 à 16:02

Eh bien, en voilà une sacrée commande. Je ne connais pas du tout le site. Bises

Meili

, le 4 septembre 2016 à 20:01

Bonjour, c'est une superbe commande, j'aime les fap, de belles couleurs faciles à porter, bons tests,
Biz du soir ♥

Virgomonde

, le 4 septembre 2016 à 20:14

Hello !
Alors je connais absolument pas cette marque !! Et oui !! ;) La palette de fards à paupières me plait beaucoup ! Hâte d'avoir tes avis après tests ! ;)
Bise

méli-beauté

, le 4 septembre 2016 à 20:37

CC une jolie commande.
Bis

Aunam

, le 4 septembre 2016 à 21:09

Coucou merci de cette découverte le blush et le 1er illuminateur me fait envie :) mais en dois faire un choix vu que Jai d'autres palettes en tete bises

cottleya

, le 4 septembre 2016 à 21:15

Coucou, une super réception !! Pleins de jolis produits avec de belles couleurs.
Bonne soirée ma belle, bises.

, le 5 septembre 2016 à 03:29

une jolie commande :)
original le recourbe cils
bisous

jodanelle

, le 5 septembre 2016 à 11:50

coucou géante ta commande !
intriguée par ton recourbe cils
tu vas briller de tous feux avec ces fards bisous

Vicchristine

, le 5 septembre 2016 à 22:58

c'est super bien emballé, les teintes sont superbes, vivement les photos portées ^^

obvious

, le 7 septembre 2016 à 22:27

Jolie commande :) je ne connais pas du tout cette marque mais les produits ont l'air très sympa allez bonne soirée

Soibeaute

, le 24 septembre 2016 à 23:37

Coucou ! Je crois que je vais craquer sur les hilighter , j'avais déjà repéré cette marque , et ton article ma donner encore plus envie de passer une commande ! :) Bisous

Missetoilefilante

, le 25 septembre 2016 à 19:29

coucou, de jolis produits, je ne connais pas ce site,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'Adopt' un fond de teint

Coucou mes jolies comment ça va ?? En été rien de surprenant je préfère les maquillages léger mais je ne zappe pas pour autant l'étape teint. J'ai donc cherché un fond de teint que je ne connaissais pas ( qu'elle aventurière) et pas trop cher comme il va me servir que 2 mois et j'ai...

Mon fond de teint bio

Coucou mes jolies comment ça va ?? S'il y a bien une chose dont je ne peux pas me passer lorsque je sort de chez moi c'est mon fond de teint ! j'en utilise donc pas mal, en général jamais les mêmes et je ne pense jamais à vous les présenter.... Celui que j'utilise en ce moment provient de la...

Suite de ma commande chez Pb cosmétique

coucou les jolies comment ça va ?? Je suis de retour pour vous parler de ma commande Pb cosmétique ( pour celles qui ont loupées la première partie no panique ! c'est ici ) Je reprécise que je ne m'attendais pas à de la haute qualité mais plutôt découvrir les produits de cette marque petit...

Ma base de teint du moment

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez si vous me suivez j'utilise a 90 % que des produits bio ou du moins à la compo clean mais j'avoue que pour le maquillage j'ai du mal à trouver mon bonheur ... Et voila que dans une biotyfull box j'ai découvert un produit de SLA ( serge...

J'ai encore craquée....

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il faut vraiment que j'arête d'aller sur le site E.L.F, à chaque fois c'est la même chose Etape 1 : je jette un coup d'oeil totalement innocent et sélectionne quelques produits que j'aime bien juste comme ça pour le fun... Etape 2 : je regarde mon panier et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté J'ai encore craquée....