twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sleb76
Fan de beauté - le blog de sleb76

publié le 22 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Hello les bamies,

J'avais envie de découvrir un peu plus la marque NYX, j'avais surtout envie de me procurer les fameux rouges mattes longues tenues et sans transfert...

Il faut dire que niveau coloris ont a un large choix, merci google image de m'avoir aidé pour le choix...

J'ai donc reçut ma petite commande assez rapidement.

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 18:28

Voici donc les Soft matte lip cream, j'ai choisi ses trois teintes qui me correspondent bien, le marron est beaucoup plus clair que le tube méfiance donc ne pas se fier aux coloris des tubes...

Mon avis après test, comme tout matte il n'est pas forcement facile de le posé si on est pas habituée a ce type de texture.

Il faut un petit temps de 10min de séchage pour ne plus avoir de transfert j'ai donc cru au début que le sans transfert n'étais pas présent en mettant ma bouche sur ma cigarette électronique...

Niveau tenue ils durent plusieurs heures malgré les repas et les boissons.

Un bon rapport qualité prix 6,90 euros, une déception NYX pour moi étant une marque US, je m'attendais pas à voir marquer dessus fabriqué en chine...

C'est donc le seul reproche que j'aurai à lui faire.

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 18:35

La teinte "Cannes" très jolie et jugez vous-même le rendu matte.

Il ne sèche pas les lèvres mais un baume entre deux sera nécessaire tout de même surtout que nous arrivons dans la période hivernale.

J'ai aussi voulu tester celui-ci qui est aussi un rouge à lèvre crème longue tenue, je n'ai pas le swatch mais j'ai moins aimer il me fait des morceaux aux milieux des lèvres c'est désagréables...

Je le retesterai pour voir...

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 18:40

pour une idée de son coloris :

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 18:52

Et vous connaissez vous ses rouges à lèvres ?

Bonne soirée, gros bisous

21 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sleb76

angemarie

, le 22 octobre 2016 à 19:00

Je ne connais pas et toujours la crainte de dessécher les lèvres , suis pénible pour ça .
Bonne soirée ma belle , bisous

sleb76

, le 22 octobre 2016 à 19:02

coucou, moi avant mon make up je met un baume et le ral en dernier...et ça va ;-) et du baume la nuit comme ça pas deproblème bisous

angemarie

, le 22 octobre 2016 à 19:03

♥ ♥ ♥ j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi ♥ biz

sleb76

, le 22 octobre 2016 à 19:05

on se rétablit doucement merci gros bisous

AliasMorticia

, le 22 octobre 2016 à 19:33

Hello! J'adore le vintage, il est sublime! Bises

sleb76

, le 23 octobre 2016 à 12:18

Oui très jolie mais pas facile à appliquer ;-( bises

blogdemeili

, le 22 octobre 2016 à 19:57

Bonjour, je connais bien la marque mais pas très fan des ral liquides et encore moins quand ils sont mats, ils me dessèchent trop les lèvres, à part ça celui que tu présentes te va très bien, c'est une belle couleur, dommage que toutes les couleurs n'ont pas le même rendu vu ta déception avec le dernier ♥ biz

sleb76

, le 23 octobre 2016 à 12:24

Coucou, ma déception sur le dernier qui n'ai pas le même que les autres heureusement j'en est pris que un vu que j'ai du mal à l'apprivoisé c'est pas son rendu couleur qui pause soucis c'est les petits dépôts qu'il laisse... j'ai peut-etre pas assez attendu qu'il sèche il fait que je reteste ! bisous

blogdemeili

, le 23 octobre 2016 à 16:31

J'ai eu le même problème avec un de chez séphora et en mettent du gloss aussitôt la pose c'était beaucoup mieux, essaies de le faire ♥ biz

sleb76

, le 25 octobre 2016 à 16:20

Merci pour le conseil j'ai au final reussi à avoir un meilleur rendu ! fallait attendre que ça sèche...

cottleya

, le 22 octobre 2016 à 20:59

Coucou, merci pour ton avis. De jolies couleurs.
Bonne soirée ma belle, bises.

sleb76

, le 23 octobre 2016 à 12:22

coucou avec plaisir bon dimanche bisous

cottleya

, le 23 octobre 2016 à 12:27

(^_^)

misslolotte

, le 22 octobre 2016 à 21:16

Coucou ma belle
moi je viens de me commander un huda matte aussi dans les tons rouge
Bonne soirée bisous

sleb76

, le 23 octobre 2016 à 12:18

Coucou ma belle, huda c'est une teinte de chez nyx? gros bisous

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 22:06

J'aime beaucoup :)
bisous

sleb76

Merci :-)

steppedk

, le 22 octobre 2016 à 22:21

salut ma belle, belle marque les couleurs sont super joli j'aime bien les 2 teintes la claire rose et le foncé bisous prend soin de toi

sleb76

Coucou merci ma belle questions couleurs y ont le choix !! gros bisous

maggyk

, le 22 octobre 2016 à 22:52

coucou, je kiffe la teinte du vintage ! bisouss

sleb76

, le 23 octobre 2016 à 12:21

Coucou, oui elle est très jolie mais celui ci est difficile d'application va falloir que je refasse un essai. bon dimanche

margocha72

, le 23 octobre 2016 à 11:21

Coucou, merci pour ton avis, je connais ces crèmes à lèvres et j'aime bien, mais je suis obligée de mettre du baume en plus sinon ils sont trop secs pour moi. J'adore les teintes que tu as choisies. Bon dimanche, bisous

sleb76

, le 23 octobre 2016 à 12:20

Coucou, malgré que je les lèvres très sèches je les supportes bien, si on met un baume l effet matte et durable disparait :-(
Oui des jolies teintes merci google image pour avoir une idée lol.
Bon dimanche

Lililou11

, le 23 octobre 2016 à 14:08

Coucou, je ne les ai jamais testé mais celui que tu portes je le trouve très très beau !
Et ta bannière est super sympa :)
Bisous

sleb76

, le 25 octobre 2016 à 16:25

coucou, merci beaucoup :-) bisous

Flor Bela

, le 23 octobre 2016 à 14:26

Très beau résultat j'aime beaucoup! bisous♥

sleb76

Merci ma belle bisous

jodanelle

, le 23 octobre 2016 à 16:03

coucou merci pour ton avis et les photos perso j'ai envie de la teinte vintage je l'ai vue dans une autre marque, bisous bon dimanche

sleb76

coucou habon et c'est la même teinte? bises

TETELLE08350

, le 23 octobre 2016 à 20:17

coucou j'ai un gloss de cette marque et il est top.je l'avais eu avec un magazine.bisous..............et jolie bannière faite maison

sleb76

, le 25 octobre 2016 à 16:23

coucou, oui je me souvient j'avais pas pris parce-que je suis pas gloss...
Oui merci elle est pas droite va falloir je rectifie la chose ;-)

CatZ

, le 24 octobre 2016 à 00:20

Hello,
J'avoue que je ne connais pas du tout ces cosmétiques mais ils ont l'air pas mal.
Je n'ai non plus jamais testé cette texture, mais si effectivement il y a un soucis pour les lèvres sèches, ce n'est pas forcément une bonne idée pour moi pourtant j'aime le fini mat.
Voili voilou, bonne soirée Bisous. ( Je viens de voir la bannière de la page, sympa. )

sleb76

, le 25 octobre 2016 à 16:22

hello comme je disait avec un baume avant et n dehors ça va ;-) merci pour la bannière pas très cadré mais fait maison mdr

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 12:53

Hello Sabrina !
Bon, je le répète mais tu as une bouche sublime ! J'suis jalouse... ;)))
J'aime beaucoup les 2 couleurs !! Mais je ne pourrais pas les porter car j'ai les lèvres trop sèches !
Bise

sleb76

, le 25 octobre 2016 à 16:17

hello , mdr si tu parle de la 2ème photo c'est pas ma bouche hein c'étais un exemple loll j'aimearai bien mdr !!bisous

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 16:56

je ne connais que de nom, j'ai du stock donc pas de commande pour l'instant..bizzzz

sleb76

, le 25 octobre 2016 à 16:21

:-) quand le stock se fera moindre bises

pinoo

, le 30 octobre 2016 à 20:03

Bonsoir,
Ah bin moi justement je viens de m en acheter 4 sur le site et personnellement je les trouve top !!! On a l impression de porter plus du crayon en fait que du ral et du coup ça fait plus naturel et les couleurs sont vraiment hyper jolies !!! Je ne sais plus exactement le nom de ceux que j ai pris mais j en ai pris 2 dans les teintes roses et 2 dans les teintes de rouge - orange. J ai les lèvres très sèches été comme hiver mais quand je sais que je vais en mettre je mets du soin sur les lèvres la veille au soir et pis je trouve pour ma part qu ils ne dessèchent pas trop mes lèvres et le rendu est vraiment très sympa

Lilou100

, le 30 octobre 2016 à 22:26

Super jolie, cette teinte Cannes ! Pour l'instant, pas de craquage en vue, mais NYX est une bonne marque et pas chère :) Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Maquillage "Forever Aloe Vera"

Coucou, Après présentation de la marque, on passe aux tests et aux résultats. Rappel de ce que j'avais reçu : Parlons de la BB crème que j'ai pris en teinte nude, ce qu'ils en disent crème teintée qui hydrate unifie et protège la peau du soleil grâce à un filtre UV. La BB crème peut...

***Too Faced Chocolate shop***

Coffret :Chocolate shop Noël 2016 Hello les beautés, Et voici ma seconde tentation après le grand hôtel.... Le jolie coffret Chocolate shop de Too Faced : Mes deux précieux réunis. Attention, OPEN... Et pour celles qui sont accro – à en devenir taré comme moi– au makeup et au chocolat...

Maquillage à l'Aloe Vera by Forever

Coucou les beautés, Cette présentation va plaire au fan de maquillage, mais aussi de l'Aloe Vera. Je vais vous parler de mon partenaire Forever Aloe Vera leader mondial de l'Aloe Vera . Cette entreprise multinationale à été fondée en 1978, vois son succès fleurir dans 170 pays, possède plus...

Test de grande marque

Bonjour, J'ai eux le chance de pouvoir tester un produit d'une grande marque de luxe connu grâce à http://touche-beaute.com/ . Je partage mon avis et mon expérience sur le site, vous pouvez donc allez me lire et me laisser un petit commentaire d'encouragement si vous le desirez. Rendez vous dans...

Une série de mes selfies make up

Coucou, voilà c'est moi je voulais vous montrez mes différents make up et aussi faire cette article avant ma sleeve prevu pour dans 6 petits jours maintenant. Défi photo Halloween lol ! ça vous permet de me connaitre un peu mieux aussi ;-) Voilou c'est moi !!! n'hésiter pas à me dire ce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFan de beautéUne série de mes selfies make up