twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 30 juillet 2017 Beauté

Bonjour mes B-A!

Aujourd'hui je vous présente ma première commande faite sur le site de Greenweez.

20246410.jpg

J'avais besoin de me réassortir en crème solaire pour cet été et bien évidemment ayant été très satisfaite de la marque Algua Maris des Laboratoires Biarritz l'année passée, je l'ai reprise mais aussi...

- Crème solaire Bio enfant SPF 50+ en 100 ml pour babychou achetée à 14,85 €. J'avais acheté cette crème l'année dernière pour babychou et moi et elle avait été très protectrice.

- Gel frais Bio spécial moustiques Oust'iques de Bioregena en 75 ml acheté 6 €. J'ai sauté sur son petit prix vu la qualité de la marque mais je ne m'en suis pas servit encore.

- Spray solaire Bio SPF 50+ en 125 ml achetée 15,26 €. Un soin que j'ai beaucoup apprécié et que je vous reparlerai pour cette fin d'été.

Après avoir fait le tour des boutiques Bio près de chez moi, afin de trouver ces crèmes solaires, mais que je n'ai malheureusement pas trouvé, j'ai fait le tour des sites web Bio et celui qui proposait ces crèmes les moins chères étaient Greenweez.

J'ai pu saliver devant ces nombreux produits Bio et également frais!

Cette première commande s'est bien déroulée, les produits étaient bien emballés et les délais de livraison étaient respectés. Pour 7,69 € (tout de même), comme frais de port, j'ai récupéré mon colis dans un point relais près de mon travail. La livraison Greenweez permet d'être livré dans plusieurs points relais et également à domicile à différents tarifs. Plus la facture est élevée, plus les frais de port sont moins chers pour une éthique écologique et économique.

Je suis très contente de mes achats et de cette première commande, même si, recevoir des échantillons de produits auraient été un plus!

En plus, en commandant sur Greenweez, grâce à Igraal, le cashback vous rapporte 1,50 % par panier en tant que nouveau client et 1 % par panier en tant qu'ancien client.

Si vous ne connaissez par Igraal, cliquez ICI!

Et vous mes B-A, vous connaissez ces soins pour l'été?

Quelle est votre protection solaire?

Je reviendrai avec d'autres articles et aussi pour vous présenter ma seconde commande passée sur Greenweez!

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

jodanelle

, le 30 juillet 2017 à 19:54

coucou intéressant ce site, et avec les cashback je retiens, j'adore la marque aussi tu le sais, bisous bonne soirée

Meili

, le 30 juillet 2017 à 20:10

bonjour, j'espère que ces soins solaires seront à la hauteur et protecteur, je ne m'expose pas mais je me protège quand même avec la Roche Posay, écran total, biz

angemarie

, le 30 juillet 2017 à 20:34

Je connais ce site que je visite ........plein de tentations !!!
Vu cette marque solaire mais pas encore acheté .
Bonne soirée ma belle ,bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 21:19

Coucou, je ne connaissais pas cette gamme, merci pour la découverte, bisous

laeti_17110

, le 30 juillet 2017 à 22:25

coucou
je ne connais pas du tout cette gamme :) mais je retiens ton avis :)
bonne soirée bisous

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:49

Jolie commande! Bisous

valence42

, le 31 juillet 2017 à 09:14

Je ne connais pas la marque,j'ai acheté l'huile sèchee de Lovea,et pour le visage,Guinot,j'ai tout préter à Mathilde,je verrais ces impressions à son retour,bisous.

Minimag85

, le 31 juillet 2017 à 12:38

coucou. Je ne connais pas cette marque.
Dommage que les frais de port soient si élevés . bisous

Stephy22100

, le 31 juillet 2017 à 13:21

Coucou, merci pour cette belle découverte ! Bonne journée bisous bisous

pigletine

, le 1er août 2017 à 13:54

Coucou ma belle, ces produits ne font pas de traces blanches? J'avais acheté un produit solaire bio (je ne me rappelle plus la marque) quand j'étais enceinte mais c'était impossible de sortir avec ça sur le visage tellement j'avais l'air d'un zombie!! Bisous

diorella78

, le 1er août 2017 à 19:23

Coucou Aline! Oui c'est une galère les traces blanches surtout quand la crème ne pénètre pas et laisse des traces (genre dans la voiture) Sincèrement avec ci, je n'en ai pas. Pour te donner une idée, j'avais fait un article sur la crème enfant:  ici 
La crème indice 50 pour les adultes est identique, ne laisse pas de trace aussi dans l'eau. Bref, j'adore ces crèmes et je ne peux que te la recommander!! Bisous

pigletine

, le 2 août 2017 à 14:25

Coucou, merci, j'ai été voir ton article, ça n'a pas l'air d'être trop blanc. En tout cas, rien à voir avec celle que j'avais acheté! :) Bisous

diorella78

, le 5 août 2017 à 18:00

Coucou Aline, il faut vraiment en mettre très peu sinon oui cela blanchis, les crèmes sont riches. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais ici , j'ai eu la chance d'être sélectionnée une seconde fois, afin d'élire Les Meilleurs Produits Bio 2018 ! J'ai été récupéré mon colis au Mondial Relay en septembre, cette fois-ci, un colis plus petit que l'année dernière. Et ouf, une fois le...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je reviens pour vous donner mes avis sur des produits que j'ai terminé récemment et d'autres, il y a un moment déjà... Le lait hydratant pour le corps à l'huile d'argan bio L'or Berbère de Amergou en 200 ml. Un soin que j'avais découvert lors du salon Bien-être et...

La Reine du shopping

Coucou mes B-A! Aujourd'hui je vous présente mes achats fait en juillet et août, le temps passe trop vite, je ne suis pas du tout à jour dans mes articles! J'espère donc que ces achats estivales égayeront vos journées d'automne! Chez Noz: - Après-shampooing Bio de Biopha en 150 ml acheté...

Merci Angemarie!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente un très beau colis que m'a envoyé mon adorable B-Amie, Angemarie . Un envoi surprise pour mon anniversaire, une vraie chipie! Voila tout ce qu'il y avait dedans: - Une tablette de chocolat au lait de Kaoka :-P - La crème Bio Merveille d'hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Merci Angemarie!